Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème d'amour

Aller en bas 
+2
Nouménie
Dimebagou
6 participants
AuteurMessage
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Bon voilà en ce moment je stresse beaucoup, je vous explique pourquoi en espérant ne pas être trop long.

Le mercredi 5 septembre, dans une semaine, mon ex va venir au bahut pour revoir ses anciens potes et je vais surement la voir. La dernière fois que je l'ai vu, ca remonte a 2 mois et demi, et elle ma lacher sans rien dire et pas de nouvelle jusqu'il y a une semaine. Ca me fait peur je peux pas la voir je sais pas comment réagir j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

Tu l’évite, et puis si tu dois la croiser par la force des choses bah tu lui parle pas, tu la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

moi jai un bleme un peu similaire :
mon ex va surrement etre dans la meme classe que moi et toute lannée derniere, jai souffert tant mentalement de physiquement a cause de lui (viole) et je crois que je vais frenchement peter un cable Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:07

Tu t'es vraiment fait violer ou t'éxagère la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:08

Sache mon cher butch, que lorsque je dis quelque chose, je nexagere jamais rien..
Tout ce que je dit est vrai *leve la main droite et dit je le jure*
Le mensonge est pour moi la pire chose qui soit, et pour ca que parfois, on va croire que je suis tres tres tres mechante parce que jai tendance a etre trop franche et vraie silent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Et donc tu le raconte fièrement l’histoire de faire ton intéressante en te faisant passer pour celle qui as tout vécu ? Sache Nouménie que je sais être franc aussi, et dans mon entourage si je devais croire toutes celles qui disent s’être soit disant faite violer on en viendrait rapidement au fait que 50 % de la population sont des violeurs. J’ai connu des personnes qui se sont vraiment fait violer et elles ont une autre réaction que de préciser en entre parenthèse (viole) avec des simley partout mrgreen silent Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:24

Je ne le raconte pas fierement tss, les smiles sont pour là ou jai marquée " parfois, on va croire que je suis tres tres tres mechante parce que jai tendance a etre trop franche et vraie "
Hum... Quant au fait que jy ai marquée entre parenthese, cest juste pour expliquer sans lexpliquer ce qui cest passé avec mon sal ex et la raison qui fait que je ne suis vraiment pas pressée detre a la rentrée...

Mais si tu le veux, oh oui je peux te le dire plus crument ce que jai endurée et de quelle facon, et là, tu verra bien que je ne prends rien a la légere et est sur de mon accusation.

Cest bon cest finis le reproche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

Je te rassure t’as pas l’air méchante, mais moi j’adore passer pour le connard tien…

Le sujet c’est Dimebagou qui l’a lancé, il est venu demander de l’aide si je puis dire, pas la peine qu’on raconte tous sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

je ne parle pas de ma vie, jexpose mon soucis qui a sa place ici...
Moi aussi jaimerais bien quon me dise quoi faire face a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

C’est simple, tu me montre qui sait (si il t’as vraiment violé) et j’le saigne.
Mais non Noménie, ce topic est au sujet de Dimebagou, si tu veux parler de ton cas n'hésite pas lancer un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
banda debutant
Blue


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

Moi je dirais pareil, elle t'a laché comme une merde alors méprise là, pas besoin de te cacher, tu fais ta vie mais si tu croises son chemin fait comme si tout ça était du passé.

"Ah salut ça va ?" elle
"Ouais ça roule, désolé chuis pressé là." toi

et hop tu la laisses en plan. Si elle ses sentiments envers toi sont toujours partagé, ça lui fera les pieds.

edit : pour toi nouménie je me ferais un plaisir de te répondre si tu crée un post différent, mais déjà une question me taraude, qu'est ce qu'il fout encore en liberté ce fils de chien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Bah... mon tit Dime ^^
Pour moi, je serais fichtre plus violente si elle me cherche mechament lol et tres cassante si je devrait lui parler...
Je serais hautaine aussi, la dénigrer, ne pas minterresser a elle...
Des quelle se pointe, jessaierai de ne pas fuire meme si jen mourrais denvie... Je la surveillerai au loin, voir se quelle mijote et de préférence discretement hein ! pour etre sur de savoir madapter a si elle maborde...

Cest mon avis, et ne le prends pas mal (car je pense quau fond, tu laimes encore. non ?) mais pour moi, cest une garce...
Elle ta laché au début de lété... Pas simpa du tout

Si elle tenvois des sbires, ignore... Ce sont des cherches merde...


*sert fort son Dime et le bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:08

Je veux pas faire mon relou,ni mon méchant envers toi ma chère Nouémie,et ca me crève bien le cul de le dire mais je suis assez d'accord avec les remarques de Butch.Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet,à moins qu'un autre post soit crée.



Et sinon pour Dimebagou: Serieux évite la cette connasse,ca va trop trop la faire criser.Et si tu dois la rencontrer,soit hypocrite et fait lui croire que tu le vie bien,voir montre toi avec d'autres filles en train de rigoler et tout.Là elle va pleurer sa race cette xxxxxxx .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:26

t'as rien a te reprocher mec, t'as pas a te planquer ou quoi que ce soit!! vis le le plus normalement du monde comme si rien ne se passait, que t'ai jamais a la revoire!! et si tu es amener a la croiser et devoir converser avec elle, c'est service minimum du genre: ...... ouais bof bref j'ai pas que ca a fair, salut et c'est surtout pas a toi de faire lepremier pas, tu la aisse demmarer la conversation, et dans tout les cas t'as pas a baisser les yeux si tu la croise, au contraire, tu la fixes bien droit dans les yeux et t'attends qu'elle baisse les siens.....!!
"....c'est des trucs psychologique de psychopathe, fais moi confiance.........".............. Twisted Evil
de toutes manieres stresse pas et reste toi meme!!

edit: noumenie, si t'as vraiment envie d'en parler,crée un topic.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

oui evites là ne stresses pas ,fais comme ces derniers mois ...essaye de l'oublier ...
Normal lorsqu'on revoit quelqu'un qu'on a aimé ,on a toujours un ptit truc au coeur ...mais ainsi va la vie ,on aime des personnes ,on les perdds ,les retrouve ...etc ...

Sinon Nouménie ..a chacune sa réaction d'en parler ...
Ptèt est ce pour toi d'en parler si indifférement ,
une carapace ...Pour oublier et te protèger de ce mal...
Si tu as besoin d'en parler saches que je suis là .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème d'amour   Problème d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme cri Resident evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Santé et sexualité :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser