Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maladie diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 15:48

voila je voulais savoir si vous aviez des maladies ou des allergies à quelque chose et d'expliquer ce qu'elles vous font subir
pour ma part j'ai la maladie de Crohn, un nom barbare pour pas grand chose c'est juste une maladie des intestins qui fait que lorsque je fait des crises ( 40° de fièvre et un mal de ventre a plus pouvoir dormir ) on m'enlève carrément le morceau d'intestins malade super hein j'ai deja 12 cm de boyaux en moins acherpy

sinon je fait aussi de l'ecséma mais bon sa c'est tout le temps et je sais pas de quoi sa vient ^^

voila a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 16:42

je connais ta maladie ....
dure maladie jte souhaite beaucoup de courage .

Moi je suis allergique aux acariens au plus haut niveau ...crises d'asthmes ...poumons qui se referment ...bref une grosse merde
Puis la spasmophilie ,peurs paniques ,crises angoisses ,etourdissements ,vertiges ,paralysie des membres ...


Mon fils lui a fait deux fois su purpura ...ceci dit jsais meme pas vraiment à quoi ça correspond ...et ça me mine de pas savoir pourquoi il fait ça .
A chaque fois hospitalisation examen en urgences et rien de concluant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 16:49

je connais une fille qui fait de la spasmophilie c'est vraiment impressionant une crise lol bah sinon pour ma maladie on va dire que je prend une douzaine de comprimées par jour ^^( le matin tous en même temps ) et que sa m'oblige a ne pas manger n'importe quoi ( mais alcool si ^^ )


sinon aussi je suis allergique au poisson ce qui fait que sa va faire 6 ans que j'en ai pas manger Shocked dommage parce que j'adore sa, si j'en mange mon visage gonfle et je perd connaissance quand je dit que j'ai pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 20:10

Ca fait maintenant deux ans que je suis "malade" mais personne ne sais pourquoi.

Je fais des crises dangoisses avec spasmo, avec là aussi ce qua dit Ambre, soit : etourdissements ,vertiges ,paralysie des membres
mais aussi les yeux qui se pochent, chute enorme de tension : de 11 habituellement a 4... Je penche aussi sur un coté, soit gauche soit droite, dis des bétises sans vraiment trop men rendre compte et plus que dhabitude lol, jai des pertes de mémoires, a longs et courts termes, des vaisseaux sanguins qui petent sous la peau... Sans compter que je fais de gros ulceres (de sang ou non) sans raison, avec remontées gastriques...

Parfois, je n'ai que quelques un de ces trucs bizarres... Parfois tout en meme temps et là, je bouge plus de là ou je me trouve, sauf si on me leve pour mamener a lhosto ou je poiraute plus de 2h avant qu'on daigne me remarquer (pas beaucoup de personnels...)

Jai déja passée un scanner, bientot un irm, des exams sanguins comme billiaires etc... On ma sortis que c'était tetre a cause dun manque de magnésium, de fer parce que je le retiens pas etc, nada... meme pire lol, le fait davoir pris du magnésium me rendais encore plus malade en juillet (jvous laisse imaginer mon super mois de vacances -_-) Alors on pense que c'est du au stresse, mais je vois pas pourquoi jaurais stresser meme pendant ces longues vacances... super les doc lol

bref, cest pas gaie, mais je survis cest dja ca ^^
Pour ce qui est allergies, jy ai mis dans le topic des fumeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 21:54

moi nonplus j'ai rien à angoisser et pourtant ....
C'est bien chiant en tout cas !!!
Dis donc coté maladies on se ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:18

Jaurais préférée avoir quelque chose en commun de plus gaie lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:21

c'est clair !!!! Moi aussi !!! lol

mais bon ya pire comme maladies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:30

Oui ya la malaria ou la peste c'est trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:31

Cest sur... Mais bon, dans ma famille on fait facilement des trucs pas croyables a des ages pas croyables aussi lol, alors metonne meme plus de ce que je peux chopper lool
sauf les bébés =) je sais et suis sur de comment en chopper ca lol (touche du bois pour pas en avoir confxx )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:35

Ma mère vient de me sortir que j'avais des gènes d'alcoolique ( mon grd pere et 2 de mes oncles sont alcoolo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
banda populaire


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:37

Ambre a écrit:

Moi je suis allergique aux acariens au plus haut niveau ...crises d'asthmes ...poumons qui se referment ...bref une grosse merde



Exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:39

ben bon courage a toi aussi car c'est trop chiant surtout quand tu perds ta bombe ^^ tu recherches partout tout en galérant à respirer pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:39

expdrr !!! nimporte quoi lol ^^

*rends le pc *

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Dim 2 Sep - 22:44

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 0:54

Alors Moi je suis également alergique aux accariens à la poussière et au pollen mais ça va c'est pas à un haut niveau!
Par contre j'ai de l'asthme et je fais également de la spasmophilie... les symptomes arrivent lorsque j'ai peur (d'où le fait que je ne regarde jamais de films d'horreur!)... donc je me paralyse également je fait une crise d'asthme et je tremble de partout!
Ensuite dernièrement j'ai eu des problèmes de cortisol, c'est une glande sécrétée lors de stresse alors je tombais très souvent dans les pommes avant d'aller au lycée (j'aimais pas trop torp...)
Sinon je crois que ça va être tout pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:06

Bah moi ce sont toutes mes phobies maladives du à certaines choses, j’ai pas envies de m'étandre sur le sujet mais ça me détruit littéralement la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:14

maiiiieeeuuuhhhhhh.......... j'me sens comme un ovni moi, n'ai po de maladies moi (si si, c'est le fait d'avoir ete elevé au grand air pur de tchernobyl mrgreen )............ a part p'tetre la connerie!!! whistle

ah mais sinon je suis pourri par les TIC's(je croi que c'est bien ca,..... ou alors TOC, je sais plus la difference)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:17

Ah oui les toc j'en ait quelques uns... mais pour l'instant ils sont pas trop trop présents!!!

Butch mon canard... tu peux toujours parler des choses qui ne vont pas on est pas toujours là pour déconner mais aussi pour écouter Very Happy coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:19

Je préfère pas puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:27

Je ferme ma voiture environ 20000 fois par jour.Je crois que je vais user le bouton de la "commande".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:28

D'accord mon Butch!!! Je comprend!!!


(si jamais je suis là!!!!! même pour une petite pipe ddr555 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:36

Je veux bien une petite pipe poupée coeur ça faisait longtemps tien youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:41



Et une petite Pipe pour Butch!!!!! pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:43

Elle soigne bien la nouvelle infirmière mrgreen coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Maladie diverses   Lun 3 Sep - 1:45

Je suis là pour ça Bichon!!!

Pour le bien de tout le monde... c'est un dur boulot confxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maladie diverses   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» lutte contre la maladie du Noma au Burkina Faso
» Daniel Radcliffe ouffre d’une maladie rare.
» Radios diverses
» MALADIE AUTO-IMMUNE, LE LUPUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Santé et sexualité :: Conseil santé-
Sauter vers: