Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 etes vous un(e) pervers(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mar 4 Sep - 22:06

shinobi_asuka a écrit:
et après on dit que les hommes ne pensent qu'as sa depit depit depit
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mar 4 Sep - 22:35

C'est clair,franchement ce sont les filles les sadiques...c'est a cause d'elles qu'on court après...elles nous provoquent

HEIN LES GARS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mar 4 Sep - 22:36

les filles me petent les couilles ! gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mar 4 Sep - 22:36

OUAI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 2:16

Vous êtes bien content quand on est là pour leur faire des caresses et des léchouilles à vos couilles ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 2:18

J'ai couché avec deux partenaires dans ma vie je regrette ma premiere fois car je pensais qu'elle avait des sentiments pour moi et bah non SALOPE !!! et sinon deuxieme partenaire niquel ^^ mais salope sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 2:19

Pouvons nous avoir des détails? bebe-sucette2 ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Dimebagou
banda motivé
banda motivé


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 26
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 2:26

Non sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 2:29

Ah merde Rolling Eyes J'aurais esayé Neutral ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 11:43

Moi aussi niveau conquetes jsuis soft, pas eu des masses... mais pas ce qui mempeche de frenchement ^pas etre sage avec mes copains lool
silent mrgreen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 12:40

bah oui jpense que la perversion n'a rien a voir avec le nombre de partenaires !
tu peux etre perverse et avoir qu'un seul homme !enfin jpense jsais pas moi jsuis pas une perverse hein Nouménie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 15:47

Moi j'en ait eu qu'un... et je le garde ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 20:05

Lol Ambre mrgreen

Perso, jen ai eu que 5, enfin, 3 parce que yen a 2, frenchement, euh, je mennuyais au lit et je me demandais sil fesait qué chose, mais je pense que oui vu leur tete toute rouge silent silent
*faites quils ne lisent jamais ca lol*

et oé, jsuis pas une perverse, jaime tout tester, tout voir, tout apprendre...
Si, parce quon est curieux, on est pervers, bah puré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 20:50

Zanketouille a écrit:
Vous êtes bien content quand on est là pour leur faire des caresses et des léchouilles à vos couilles ddr555
Oui bah la j'ai personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 20:51

Je suis là pour toi Butch... bon ok c pas pareil qu'une vraie copine scratch Mais c déjà ça youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 20:53

En plus aujourd’hui j’ai recroisé mon ancienne copine… Crying or Very sad
Et puis c'est qu'une salope Crying or Very sad
Comme toutes les femmes d'ailleurs, vous êtes tous des salopes !
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 21:02

non mais dit donc!! t'as pris une baffe dernièrement ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 21:04

J’ai pris aucune baffe, j’en ai raz le cul c’est tout. Bref, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 21:12

bah dit donc, ça va pas fort!! Sad
c'est qui cette salope qui te fait souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 21:28

Mais oui c'est qu'une grosse salope non mais oh qui ose faire du mal à notre Butch adoré Sad

On t'aime!!!!!!coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Blue
banda debutant


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 23:06

32% pour moi, Puis pour les femmes qui sont toutes des perverses on le savait déjà de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 23:11

ange bah moi ça dit que jsuis pas très très très perverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Blue
banda debutant


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 23:14

bah plus de la moitié de toi l'es d'après le test, la partie supérieur ou inférieur d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 23:17

jpense que les hommes ont triché ! C'est obligé !
Nous les filles directes plus de 50 ! et vous dans les 25 ...30 ....

Mouais !!!!

BOn nos 50 pour cent de perversion nous les avons bien partagé avec un homme !!!(enfin pas toujours ^^)

Dc ils étaient aussi pervers que nous !!!na !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Mer 5 Sep - 23:41

ça c'est bien dit ddr555 ddr555 ddr555 pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: etes vous un(e) pervers(e) ?   Aujourd'hui à 1:20

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un(e) pervers(e) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt viril ou éfféminé?
» Test "Etes-vous curieux"
» Etes vous superstitieux ?
» etes vous un bluesman ?
» Vous et le contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Santé et sexualité :: Sexualité-
Sauter vers: