Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yop!
banda debutant


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 3:45

Pourquoi ?? Pourquoi avoir supprimé ce qui aurait pu être encore le premier émoi virtuel de beaucoup d'aolescents ??
Une confrontation douce et surréaliste avec l'univers de la sexualité !!
Le seul versant opposable à la violence des films pornos !!
Alternative généreuse à internet et aux chaînes crytpées !
Et un pic d'audimat toutes les semaines à un créneau horaire habituellement peu vendeur !!

M6 a voulu améliorer son image !
Elle a perdu des millions d'adolescent pré-pubères dans les méandres du questionnement sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooloozone.wordpress.com
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 13:28

et oui mon fils ne connaitra pas ...le dimanche soir l'attente des 23 h 20 ...pour allumer discretement la télé de sa chambre :'( !
c'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 14:23

lol le pove tit chou bebe-sucette2
taura qua lui louer des tits films erotiques lol Razz tu sera ainsi une maman dans le vent Laughing

moi les trucs osé (de trucs soft a hard hein !), sa me fait marrer... On voit quasi rien des mecs, rien a part la poitrine des femmes...
nul pfff, pis avec des copines quand on en voit lorsque lon est en minorité avec des garcons, on les dégoutes parce quon critique silent alors sa les enerves et y zappent hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 15:02

J'avoue quand j'étais jeune j'aimais bien Neutral Quand on n'y connait rien ça amuse... et puis le fait de ne rien voir c'est aussi là tout le charme... tout suggéré... c'est pas mal!! nanana

_________________
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans


les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les


prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 15:20

moi jsuis une "voyeuse", jai des yeux donc jveux voir silent alors naa ! cest nul pfff lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:19

moi les rares que j'me suis matter mon tous fait exploser de rire..... ddr555 ddr555 et je dit "rare" parceque honnetement j'en ai pas matter des masses................. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:28

Copaiiiiin ^^ lool on aura qua sen matter un ensemble pour délirer loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:40

....... sweat . oui bon...............'fin.... confxx c'est que.......... Mad rooo et puis merde, j'emmerde la loi............. DAC, on se paye leur tronche quand tu veux mrgreen

P.S: c'est combien d'annees de taule pour le detournement de mineurs........ confused ange whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:42

Pas de détournement de mineurs tss, sauf si jvais faire chier les flics lol, quand ta 16ans, tu peux avoir un copain et des relations mais là, cest pas la question lol, on parle daller voir un film entre copain lol

et puis quand ya relation suivis, tant que ladulte ne fait rien qui peut choquer ou blesser, tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:46

ca devient tres interessent dans la mesure ou rien ne te choque toi....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 21:49

na, rien qui me choque jcrois..
le seul truc qui me fait peur : les jeux videos comme resident evil, jtrouve ca plus prenant quun film dhorreur...

meme zelda avec ocarina of time jai eu peur quand jy jouais et ou je devait aller dans le tombeau de zelda sweat jsais cest débile, mais jme sent plus a fond dedans... donc im scared No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 22:14

no, les jeux ne me foutes pas les mickettes( nanana ) le seul sur sur les resident c'est comme c'est tellement prenant, que quand t'as de moment de silence prolongés dans le jeux et qu'il a pas la misique qui va avec, c'est que quand d'un coup ils balancent un bruit ou une zik du genre suspens et que c'est tres fort bah ca fait sursautter mais c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouménie
banda de bronze


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Sam 8 Sep - 22:15

lol oé ! cest ca qui mfait peur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Dim 9 Sep - 2:33

Retour au sujet please.

yop! a écrit:
Pourquoi ?? Pourquoi avoir supprimé ce qui aurait pu être encore le premier émoi virtuel de beaucoup d'aolescents ??
Une confrontation douce et surréaliste avec l'univers de la sexualité !!
Le seul versant opposable à la violence des films pornos !!
Alternative généreuse à internet et aux chaînes crytpées !
Et un pic d'audimat toutes les semaines à un créneau horaire habituellement peu vendeur !!

M6 a voulu améliorer son image !
Elle a perdu des millions d'adolescent pré-pubères dans les méandres du questionnement sexuel...
D’une manière plus général, je pense aussi qu’empêcher coûte que coûte les adolescents de regarder ce genre de film c’est franchement mauvais, ça fait parti des choses et c’est normal qu’a cet age la on soit attiré par le sex et donc ce genre de film érotique (temps que ça ne tombe pas dans l’abus bien sur). Si tu empêche un ado ce genre de chose, tu risque de le détruire plutôt qu’autre chose et tu risque d’en faire un vrai frustré et par la suite un vrai pervers sexuel, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Dim 9 Sep - 22:36

c'est vrai que des generation d'ados boutonneux ont vecu leurs premiers emois rivés a l'ecran tard le soir devant la 6 en evitant de faire du bruit en allumant la TV et en baissant le volume au max (...c sent le vecu ca....)
M6 veut sns doute donner une meilleur image de marque d'elle meme, et ca au detriment des generations futures qui vont s'orienter vers d'autre moyens................. pas forcemment bien indiqués!!!

mais ces fameuses interdictions qui sont sensés preserver les esprit des plus jeunes sont elle correctement attribuer?? enfin ce que je veux c'est savoir si le fait de voire ce genre de film prematurement a une influance nefastes sur nos esprits et notre comportement et peut perturber les plus sensibles??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 31
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Dim 9 Sep - 23:17

Waghzen a écrit:
c'est vrai que des generation d'ados boutonneux ont vecu leurs premiers emois rivés a l'ecran tard le soir devant la 6 en evitant de faire du bruit en allumant la TV et en baissant le volume au max (...c sent le vecu ca....)
M6 veut sns doute donner une meilleur image de marque d'elle meme, et ca au detriment des generations futures qui vont s'orienter vers d'autre moyens................. pas forcemment bien indiqués!!!

mais ces fameuses interdictions qui sont sensés preserver les esprit des plus jeunes sont elle correctement attribuer?? enfin ce que je veux c'est savoir si le fait de voire ce genre de film prematurement a une influance nefastes sur nos esprits et notre comportement et peut perturber les plus sensibles??


oui en effet ça se ressent dans nos esprits à nous ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Lun 10 Sep - 0:22

moi personellement je ne pense pas que ca a mal influancé ma vie, je me porte meme au mieux, je suis saint d'esprit, obsedé, pervers, geronto-scatophile a tandance pedophile et accro au SM!!! tout ce qu'il y a de plus normal ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Lun 10 Sep - 1:56

Waghzen a écrit:
enfin ce que je veux c'est savoir si le fait de voire ce genre de film prematurement a une influance nefastes sur nos esprits et notre comportement et peut perturber les plus sensibles??
Je ne pense pas que voir ce genre de film entre 13/14 et 16 ans soit quelque chose de prématuré justement. Sincèrement je ne trouve pas que ces films soit choquant pour des adolescent de cet age la (film érotique hein), on n’y voit juste des paires de sein et quelque poiles, juste ce qu’il faut pour leur faire découvrir les choses. En revanche, l’abus n’est pas bon, c’est comme tout.

Ps : ça me fait flipper de voir Waghzen parler sans dire une connerie No
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Lun 10 Sep - 2:05

[MODE ADULTE RESPONSABLE ON]/
je trouve choquant et innadmissible que vous parliez en ces lieux de ces choses lubriques qui pourraient se trouvées lu par d'innocent enfants chastes et credules!!
[MODE ADULTE RESPONSABLE OFF]

......bordelle de merde, font chier ces conneries de moralisateur du peuples a deux balles, j'veux du cul, du vrai!!!!........... hein butch'!!! ddr555

et avant les 13 ans t'en penses quoi??!!! est ce que c'est plus mal??!!
et toi tiens, ton premier tu te l'ai farcie a quel age??!!
...faudrait p'tete carement creer un topic ladessus tiens??!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Lun 10 Sep - 2:13

Ah tien oui, créer un topic la dessus pour savoir la première fois ddr555 Mais t’inquiète pas, le coup de se relever la nuit pour aller mater M6 discrètement dans le salon le dimanche soir je connais ça aussi mrgreen





En faite je me rend compte que c’est peut être pas une si bonne idée quand je nous vois nous comme on est con maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Lun 10 Sep - 2:17

une mauvaise influance sur nous Shocked ................. nanana j'vois vraiment pas de quoi tu parles..... whistle ange

moi j'ai connu les levées en douce la nuit pour aller matter, mais moi c'ete plutot chine criptée, si tu vois c'sue j'veux dire.............. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Mar 11 Sep - 0:23

Ah bravo... Waghzen c'est pas joli joli ça scratch

Le pire c'est qu'on y voit quand même presque bien en cripté ddr555

La première fois que j'ai vu un vrai film de cul ça m'a fait tout bizarre Rolling Eyes ange whistle

_________________
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans


les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les


prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Mar 11 Sep - 0:59

eh oh je parles de chaine criptée mais je me le matter pas en cripté, eh oh nan mais.......... j'ai ma fierté moi.... ddr555 ddr555 non moi y'avait le decodeur, .......... quand meme na mais ohhhh!!! mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zank'
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 28
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Mar 11 Sep - 1:01

Mais oui t'inquiète moi aussi mais des fois j'y tombe dessus et bizarrement je vois tout de suite de quoi ça parle Rolling Eyes ddr555

_________________
"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans


les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les


prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 30
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Mar 11 Sep - 1:10

flou maiiiiiisssssss euhhhhhhhhhhhhh!!! j'te dis que je voyais ca en claire!!!! moi j'assume!!! pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6   Aujourd'hui à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléfilm érotique du dimanche soir sur M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CE SOIR] "Le Bal des Vampires" et + sur ARTE
» Le Film "Memphis Belle" ce soir mardi 17 juillet à 20h35 sur NRJ12
» Kama Sûtra, une histoire d'amour Arte ce soir 20h 45
» [TV] Cinéma: "Fargo", ce soir sur RTL9
» Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Média :: Télévision-
Sauter vers: