Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JohnWilliams <3 ambre

Aller en bas 
+6
Soulflytribe
BarkBark!
Nouménie
Antho
Ambre
JohnWilliams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

Ok, mais je tiens à répondre à son petit mot qui m’est adressé avant dawa

BarkBark! a écrit:
Je suis sur aussi que Butcher n'a pas seulement l'air d'un gros lourd qui à cru se voir pousser une bite le jour où il est devenu admin.
T’as tout compris mon grand, je refoule ma frustration de la vie sur les membres, ça m’aide à me sentir supérieur puisque je ne suis en réalité qu’un minable dans la vie, je suis un admin tyrannique qui aime montrer son autorité, et qui en abuse. D’ailleurs j’en abuse tellement que sur ce forum il y a une réel différence entre simple membre, et Admin… souvent je fais semblant de ne pas comprendre l’humour de certain car ça me plais de les engueuler tout simplement.

Bon plus sérieusement, j’aurais jamais cru devoir bannir quelqu’un sur CE forum, mais la tu me laisse pas le choix. Alors au revoirs, je suis désolé… non en faite je m’en bat les couille hello
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

T'as oublié de dire que t'es frustré sexuellemeent parlant acherpy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

pour une fois que t'as pas dit su mal sur moi coeur ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:11

Sache que ta conne comme ses pieds de nouménie qui a l'air d'une adolescente sans amis et suicidaire se fiche complètement de ton avis.
Si tu n'as pas aimé le fait de te faire refouler, pas mon problème, tu as donné le bâton pour te faire battre, viens pas te plaindre.
Et sache aussi que ce n'est pas parce que quelqu'un peu faire l'imbécile qu'il l'est réellement, et désolée, mais tu n'entres pas dans ce que je viens de dire puisque pour moi, parler sans savoir et se foutre de la gueule du monde comme tu l'as fait avec ton vocabulaire d'une, illisible et de deux, pour moi vulgaire, c'est une preuve d'imbécilité (et oui, tu es un imbécile, parce qu'en plus d'être détestable une fois, tu l'es à présent doublement.)


Le fait de dire que banda est un forum, ou comme tu le dit plutot, un "pamphlet élégiatique antilibéral" (escuse, mais j'ai corrigée tes fautes) ne veut déja rien dire puisqu'un pamphlet est un genre journalistique qui est, antilibéral !
Libéral : politique, entre autre des usa, basé sur cursus eco. Antiliberal, Contre le libéralisme. Mais est ce qu'on parle de libéralisme là ?? De Politique aussi ??
Et comme là tu veux le montrer (enfin, je suppose), ce serait là, une représentation d'un journal amerloc... contre Toi ?
Pauvre petite chose incomprise tsss. Pathétique effectivement. Pour ça qu'il serait élégiatique ce forum ? Parce qu'on ne t'a pas accepté à ta "juste valeur" ?

Je ris...


J'espère ne plus avoir à te lire, ni même avoir à répondre de tes idioties.

Point final !
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:31

26 cm? C'est peu a coté des 40 cm de Mandingo, t'es un p'tit joueur pt1cable

J'hesite a poster une tof tiens...
Revenir en haut Aller en bas
TennisK
banda debutant
TennisK


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Humeur : Vieux con aigri
Date d'inscription : 24/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:11

C'est pas que ça ne m'amuse pas de créer un compte pour chaque réponse mais on va dire que du point de vue divertissement c'est très vite répétitif.

Je propose donc un deale : je reste correct et on me ban pas, ok ? Smile (et au cas où j'ai l'adresse d'une centaines de proxy, j'ai une IP dynamique, autant d'adresses mails que nécessaire et je peux changer d'adresse MAC à la volée donc autant bannir du vent, après c'est comme vous le sentez)

Maintenant, si vous me le permettez, j'aimerais jouir de mon droit de réponse.

Dans un premier temps je tiens à expliquer que le mon trip de Kader le plombier n'était qu'un délire entre Ambre et moi.
C'est vous (enfin surtout Antho) qui êtes montés sur vos grands chevaux pour ridiculiser ce pauvre Kader et son orthographe déplorable.
J'ai juste été surpris de vous voir peter un plomb pour ce qui n'était qu'un gros troll tout poilu.

Ensuite, ce n'était que du 2nd degrés, c'était pour de rire quoi (je suis bien conscient que le "pour de rire" n'est pas grammaticalement correct, je précise hein, puisque vous avez la fâcheuse tendance a vous précipiter sur la moindre de mes erreurs comme des somaliens sur un steak frites)
J'ai été plutôt surpris de voir des gens qui m'avaient tous l'air sympathique (j'avais lu vite fait quelques topic de votre forum) participer les uns après les autres au concours de celui qui réussirait le mieux à humilier ce pauvre Kader.


Nouménie a écrit:

Le fait de dire que banda est un forum, ou comme tu le dit plutot, un "pamphlet élégiatique antilibéral" (escuse, mais j'ai corrigée tes fautes) ne veut déja rien dire puisqu'un pamphlet est un genre journalistique qui est, antilibéral !
[...JE-DONNE-UNE-LECON-MAIS-JAI-RIEN-CAPTE....] Pathétique effectivement. Pour ça qu'il serait élégiatique ce forum ? Parce qu'on ne t'a pas accepté à ta "juste valeur" ?

eXCuses acceptées ma chère Nouménie.
Tu nous fais là une très belle démonstration de ton si grand savoir en me cassant sur la mauvaise utilisation du terme "pamphlet élégiatique antilibéral".
Cependant tu me permettra tout de même de me gausser car, je te le rappelle que ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme le premier, je n'ai fais que le reprendre ironiquement pour me moquer :

Antho a écrit:
Et sinon pour parler d'autre chose,que penses tu du concept endogène de ce forum ?
Ne penses tu pas que c'est un peu un pamphlet élégiaque de l'antilibéralisme?J'ai beau
utiliser la partie reptilienne de mon cerveau dans une série de réflexes atones mais je n'arrive pas à répondre à cette question.

Sans rancunes, c'était bien essayé.


Antho a écrit:
Oh la vache je suis trop dégouté comment il nous a tous cassé !!!

Mon but n'était pas de casser qui que se soit, contrairement à d'autres ici qui ont l'air de prendre un grand plaisir à ( tenter de) briller au sain de votre superbe communauté en essayant de me casser en longs en large ( et en travers aussi, oui)
Comme je l'ai dis c'était pour délirer, m'amuser, et peut-être aussi, amuser certains d'entre vous.
Ambre peut témoigner, et si j'avais voulu te casser, je peux t'assurer que je n'aurais pas procédé de la sorte.


Butcher a écrit:
Ok, mais je tiens à répondre à son petit mot qui m’est adressé avant dawa
[...BLA BLA BLA...]. Alors au revoirs, je suis désolé… non en faite je m’en bat les couille

hello

Non mais t'inquiètes, j'ai dis ça juste parc que j'étais à court d'arguments, sinon je trouve pas que tu sois si tyrannique.
Enfin on va dire que je suis juste un peu surpris de te voir t'indigner devant mon faux langage SMS alors que certains membres de ce forum en tiennent aussi une couche sans pour autant en faire exprès.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:25

Je suis désolé je n’ai (et les autres aussi) pas compris ton second degré. Et ce n’est pas par plaisir puéril que nous t’avons engueulé, c’est sincèrement car nous n’avions pas compris. Tu as fais une mauvaise entrée, moi je t’ai pris pour un gros vilain troll qui se foutait de notre gueule.

Donc je te demande de nous excuser et de ne pas en rajouter une couche, merci. D’habitude les nouveaux membres on les accueil avec une bière, alors si vraiment tu veux rester ici et bien moi je suis prêt à faire comme si de rien était. Je te demanderais juste d’aller jeter un œil ici :

https://forumbandaworld.exprimetoi.net/Presentation-f3/Passage-obligatoire-pour-les-nouveaux-membres-t168.htm beer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:28

Merci Butch jpense pas que tu regretteras Wink


beer faites gaffe l'alcool lui va mal ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
TennisK
banda debutant
TennisK


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Humeur : Vieux con aigri
Date d'inscription : 24/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:34

Merci Butcher mrgreen
Désolé pour la mésentente, c'est vrai que j'ai un style d'humour particulier..
Oui je passerais de temps en temps sur le forum histoire de me moquer d'Ambre alienmaster02
Mais bon quelque chose me dit que désormais certains ne verront en moi qu'un vilain pas beau Crying or Very sad (ouai faut dire que quand je suis decidé je suis quand même un sacré emmerdeur )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:35

enfoiré va !!!!!!
Viii t'es qu'un vilain Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:36

Nan moi je suis pas rancunier à partir du moment ou la personne reconnaît ses erreurs et s’excuse Wink

Donc à la tienne ! beer

Comme la coutume le veux mrgreen


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TennisK
banda debutant
TennisK


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Humeur : Vieux con aigri
Date d'inscription : 24/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:37

A la vot' msieurs dames !

beer
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:39

Moi sage comme je suis jbois une ptite limonade en ton honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:40

Vas y ambre lache toi mrgreen

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 VasqueChampagneEtainSupport_G
Revenir en haut Aller en bas
Antho
banda populaire
Antho


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Humeur : D'été [attention blague]
Date d'inscription : 16/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:35

ZeneKa a écrit:

Antho a écrit:
Oh la vache je suis trop dégouté comment il nous a tous cassé !!!

Mon but n'était pas de casser qui que se soit,



Nan mais c'était ironique hein

Edit: et je rajoute que je savais très bien qui tu étais,que tu faisais semblant,je jouais ton jeu pour voir jusqu'où tu pouvais aller dans l'exploration de la bétise humaine.

Ah oui,tu nous traites de No-Life,mais bon :

ZeneKa a écrit:
et au cas où j'ai l'adresse d'une centaines de proxy, j'ai une IP dynamique, autant d'adresses mails que nécessaire et je peux changer d'adresse MAC à la volée donc autant bannir du vent

Moi j'ai pas besoin de tout ca je passe pas ma vie sur l'ordi,visiblement toi si...


Je sais pas encore si j'ai envie d'accepter tes excuse,je suis pas rancunier du tout,mais j'aime pas trop parler avec des gens qui ont pour logique d'agresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Blue
banda debutant
Blue


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:14

Bon heu ... bienvenue à toi quand même, joli entré en matière ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:15

il passe jamais inaperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Blue
banda debutant
Blue


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:18

C'est vrai que chaque fois que je l'ai croisé il passait pas inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:25

N'empeche, j'insiste, ses 26 cm ne suffisent pas a coté des 38 cm de Mandingo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:31

moi je suis love de sa queue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:39

A Mandingo? airforceone

pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:40

Ambre a écrit:
moi je suis love de sa queue Very Happy

nan de ZeneKa enfin jsais plus si c ça son pseudo ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

Mort de rire!! aiolizator
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:41

mais euh pourquoi est ce si risible scratch ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Ambre a écrit:
mais euh pourquoi est ce si risible scratch ddr555

Bah le fait que tu soit confuse avec ses pseudos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JohnWilliams <3 ambre   JohnWilliams <3 ambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JohnWilliams <3 ambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre
» Ambre
» Butcher et Ambre sont-ils narcissique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser