Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Stop là c'est trop!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

mon frères et de ma soeur! Ils ne comprennent rien! je suis d'un furieux que vous imaginez même pas! Alors parce que je trouve pas de travail, je suis la loque de la famille! Parce que j'ai loupé un entretien de chômage je suis un irresponsable! Moi! MOI! Moi qui été m'enfermer 4 mois dans un hôpital psychiatrique, pour ne pas tomber dans la depression! Moi qui decide de mettre ma vie en jeu pour me redonner une chance en effectuant un by pass gastrique! Moi qui reste 3 week end sur 4 à la maison parce que je n'ai pas d'argent, mais je tiens à payer mon loyer! Moi qui dans la honte suis allé demandé l'aide sociale! Moi qui ai fait deux diplômes! Moi et toujours moi! je n'en peux plus, là j'ai envie de tout casser, d'aller leur peter les dents! Ma tête va exploser! Je n'en peux plus d'être continuellement rabaissé! Je fais tout! Tout pour être apprecié, la lessive, le menage, la cuisine, la vaiselle! Et le résultat est quoi? Vous voulez savoir pourquoi je trouve pas de travail? Parce que je n'ai pas suffisament confiance en moi, que je deteste me voir! Mais eux ne peuvent pas le comprendre! Non, je me complaits a me morfondre seul à la maison, sans argent! c'est vrai! C'est ça la vie à laquelle j'aspire!

Je deviens fou! Je suis au bord de la crise, et croyez-moi, je suis tres mechant dans ces moments là!! Je sais plus quoi faire là! Je garde tout en moi mais ça va peter je le sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Re: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

Dan, tu m'as déjà parlé de certains problèmes dont tu parles. Je ne suis pas très bonne pour réconforter. Je vois bien que tu n'as pas eu une vie de prince, une vie parfaite. La vie est injuste mais malgré cela, ne baisse pas les rbas s'il te plait!

Je ne suis pas grand chose pour toi, mes mots ne feront pas de grands changements, mais sache que quoi qu'il en soit, tu es quelqu'un de bien, tu n'est pas une loque, tu n'as pas tout ce que tu penses avoir besoin,... et pourtant je pense que tu es quelqu'un de vrai, qui a su faire des concessions avant, et tu penses en faire encore.

Ce que tu as fait, ce n'est pas quelqu'un de lache.

Ne garde pas tout ce qui est en toi, parce que quand ça sort ça fait trop de mal, essai de tout dire petit à petit dès que quelque chose te chiffonne parce que tu vois, après ça te bouffe la vie!

Moi je suis très heureuse de te connaitre, et tu es une personne digne d'être aimé, d'avoir la vie que tu veux. Cela arrivera!

Je te fais plein de bisous!!! Tiens bon Dan!! Je suis avec toi si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Re: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:44

J'ai les larmes aux yeux, t'as pas idée comme c'est important ces mots! Comme ça me touche et me reconforte! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Re: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

Je sais quon se parle peu ptit soul, mais comme zank, tu sais que si ca ne va pas, on est là
et zank a encore raison, il ne faut pas que tu garde ce que tu as en toi, tu va finir par te détruire et detruire ce qui tentoure

allez, viens nous faire calinoux =)
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Re: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Moi, ce que je vois, c'est que tu fais plein de choses positives, pour être mieux, perdre du poids, trouver un taf. C'est déjà bien, même si ta famille ne parvient pas à te donner une place différente de celle qu'elle t'as toujours donnée : la loque. Une famille c'est un système, dans lequel chacun a une place assignée, où chacun gravite comme il peut. Parfois, il faut pouvoir se détacher de ce système pour s'accomplir vraiment. Se détacher, ça veut pas dire plus voir personne, mais ça veut dire surtout ne plus se laisser phagositer. En l'occurence, leur avis tu t'en fout, l'important c'est ce que tu fais réellement pour avancer.
T'as besoin de calins et d'amour, alors je te fais le plus gros des calins jamais fait sur un forum en te serant très très très très très fort et je te fais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop là c'est trop!! Empty
MessageSujet: Re: Stop là c'est trop!!   Stop là c'est trop!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop là c'est trop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit passe ^^ Et voui cest moiii
» Aux Etudiants peu studieux A Lire mdrr meme si cest long lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Bistrot :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser