Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La langue française se meurt!

Aller en bas 
+4
Antho
Nouménie
Alan Shore
Soulflytribe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:49

Et bé moi mon arrière grand père est italien... et je pense même que vous vous en foutez... airforceone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:35

tu s'rais pas meme un peu tsigane toi............vu tes dons de voyance mrgreen nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:26

Comment t'es méchant!!!!!!

Bouhhhhhh t'es trop méchant je vais dire à toute ma famille de te casser ta gueule de pas arabe ddr555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:04

dans ces conditions je veux bien....................... fouet fouet fouet fouet Twisted Evil .................................ouwéééééééééééééééééééééééééé aiolizator
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

Ah merde... alors je change je vais dire à toute ma famille de te faire des poutoux flou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:15

Shocked pale naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas ca, pas de poutoux naaaaaaaaaaaaa confxx frappe moi, lapide moi, immole moi................................ mais pas de poutouuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx................... confxx confxx confxx confxx .............. No
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Twisted Evil Et bé si.... ça fait tellement de bien de te faire souffrir héhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Zanketouille a écrit:
Twisted Evil Et bé si.... ça fait tellement de bien de te faire souffrir héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

oui, alors torture moi, empale moi, brule moi,........................ mais pas ca, c'est inhumain la merde............. No No confxx
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02

Ben ça te ferait plaisir... donc bon je préfère continuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:59

......prefere se suicider devant l'indiference generale et le sadisme d'une certaine moderatrice.........

" je seeeerais la, toujooours pour toi, prete a faire dees foolies............."
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:06

Shocked Tu me fais peur... si tu commences à te mettre à chanter c'est que c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:37

"...... moi j'prefere rester touute seule, sous leurs airs innocents, ................." pt1cable pt1cable pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:58

OHHHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOD(E)


Comment oses-tu!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:04

Waghzen a écrit:
"...... moi j'prefere rester touute seule, sous leurs airs innocents, ................." pt1cable pt1cable pt1cable pt1cable

Et moi javais lu..: Moi je my prends toute seule, sous leurs airs innocents...

bebe-sucette2 whistle
Revenir en haut Aller en bas
miam
banda debutant
miam


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : pas chez moi
Date d'inscription : 12/01/2008

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:38

Regardez ce qui nous attend:


9 janvier 2027
La commission européenne a enfin tranché : après la monnaie unique, l’Union pourrait se doter d’une langue unique. Trois langues étaient en compétition : le français, l’allemand, l’anglais.
L’anglais a vite été éliminé pour deux raisons : cette langue aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand, en raison de leur légendaire réticence à s’impliquer dans la construction européenne. Le choix a fait l’objet d’un compromis, les Allemands ayant obtenu que l’orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée dans le cadre d’un plan de cinq ans, afin d’obtenir l’eurofrançais.

La première année, tous les accents seront supprimés et les sons actuellement distribués entre s », « z », « c », « k » et « q » seront répartis entre « z » et « k », ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

La deuxieme annee, on remplacera le « ph », tres françaiz, par « f », ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme orthografe de kelke vingt pour zent.

La troizieme annee, des modifikations pluz draztikes zeront poziblez, notamment de ne pluz redoubler les lettres ki l’étaient. Touz ont aui admiz le prinkipe de la zuprezion des « e » muets, sourc eternel de konfuzion, en efet, tou kom d’autr letr muet.

La katriem ane, le gen zeron devenu rezeptif a de changemen majeur tel ke remplaze le « g » zoi par « ch », zoi par « j », zoi par « k », zelon le ka, ze ki zimplifiera davantach l’ekritur de touz.

Duran la zinkiem ane, le « b » zera remplaze par le « p » et le « v » zera lui auzi apandone au profi du « f ». Efidamen, on kajnera ainzi pluzieur touch zur le klafie. Un foi ze plan de zink an achefe, l’orthograf zera defenu lochik, e le chen pouron ze komprendr et komuniker. Le ref de l’Unite kulturel de l’Europ zera defenu realite !


Kro pizou a vou touz !
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Trop nawak expdrr ^^
Dire quon devrait tous parler lesperanto =S
Pouha =x
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:46

Hm... non ça c'est la personnalité de chaque pays... on va pas devenir un monde américain et un monde européen avec chacun les même langue... En tout cas heureusement que tout ceci n'est qu'une blague confxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

faut quand meme pas deconner!! le francais est une langue magnifique de complexité, les suprimer et en faire abstraction, c'est se priver de toute sa saveure............ comme pour les femmes.......aïeuuhh... mrgreen
pratiquant quelques langues de temps a autres, je constate a quel point le francais est une langue riche, un bonheur de complexité, d'enchevetrement de regles biscornues qui passent leur temps a fair allegence aux cas particuliers, alors bougez vous les miches et ne laissez pas aux seuls luiguistes le soins de conservez VOTRE langue, si vous ne voulez pas alé o muzé pr vwar kmon ksa spiké avn lé jen!!! ziva wé!!............ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:57

Oula orgazmo est encore en toi Waghzen!!!

En tout cas pour ton tout petit apparté tu as exactement raison bebe-sucette2

Le problème avec la langue française est, comme tu l'as dit, le fait qu'elle soit quand même super compliquée par rapport à l'anglais par exemple! Et je pense que ça peut en rebuter certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

c'est certes assez compliqué et c'est domage que ca en rebute plus d'un, car c'est un peu ca qui la rend interessante, on retire une certaine fierté a maitriser de plus en plus de termes et de formulations de plus en plus compliqués, a passer a un niveau superieure de la maitrise de la langue. cet il y a encore plus de merite a y arriver avec une langue aussi compliquée que le francais........... adodonicoco adodonicoco adodonicoco
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:58

Oh ben moi si j'ai pris Anglais en première langue c'est bien parce qu'elle n'étais pas compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

oé bah comme une nuche, jai pris allemand -_-
*pete un cable maintenant lol *
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:00

Pauvre de toi... bonne chance pour la suite zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

marki ^^

Par contre, jai ma namoureuse, strop drole lol
Elle a des supers notes en allemand et anglais, mais une quiche en francais (mais elle sais écrire, aucune faute tjr!)

Au conseil de classe elle a eu droit a :
C'est bien de travailler les langues, mais en 1erL, ce serait bien de travailler aussi le Francais, il parait que ca peut servir...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Nouménie a écrit:
oé bah comme une nuche, jai pris allemand -_-
*pete un cable maintenant lol *

Shocked roooooo........ tu veux pas m'donner des lecons......??!!! ddr555 ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La langue française se meurt! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La langue française se meurt!   La langue française se meurt! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue française se meurt!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» langue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Média :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser