Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boites de nuit

Aller en bas 
+5
Waghzen
Nouménie
Blue
Ambre
Zank'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:13

De nos jours, les boites de nuit c'est pas un peu has been?

Enfin je parle personnellement mais je préfère largement faire une bonne fête arrosée ( drunken ) chez quelqu'un... comme ça on reste dormir (si on dort!!) et puis c'est quand même plus convivial tu es avec les gens que tu connais et avec qui t'aimes t'amuser...

Vous préférez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:20

Moi pareil ,les boîtes ça m'a jamais vraiment branché !
DEpuis que j'ai bébé en plus ça serait difficile d'y aller .
Generalement ce que je fais ,je sors dans un ptit bar sympa ou j'ai l'habitude d'aller avec des amis .
Le papa garde mon garçon (on alterne hein !)
ET puis après on finit la soirée à la maison avec des teilles !
C'est bien plus sympa qu'en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

Les boîtes de nuit j’aime pas ça ! depit

Généralement on y retrouve des gens bizarre, style lunette noir, cheveux ultra gelé, vêtement de marque généralement très moulant, chaîne en or etc... ce sont la plus part du temps des gens qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde, moi je les appel plus communément des Jacky.

Et ces Jacky se regroupent donc dans ce lieu tout aussi bizarre, dans le but de draguer la femelle en chaleur. Et même si ce lieu, qu’on appel le plus communément boîte de nuit donc, à tout pour déplaire (musique à chier, musique trop forte au point de plus pouvoir s’entendre parler, et boisson à 10 euro) c’est vraiment tendance chez les jeunes dignes de ce nom à notre époque.

C’est aussi un lieu ou règne la discrimination vestimentaire, ou même carrément physique; celui qu’on appel videur est chargé d’appliquer cette discrimination si tu ne correspond pas au model du parfait petit adolescent riche et tendance.

Pour faire simple, je n’aime pas du tout les boîtes de nuit, je trouve que le contexte dans lequel on nous met à partir du moment ou on y met les pieds, ne permet pas en réalité de faire des rencontres, ce n’est pas du tout un lieu convivial; d’ailleurs, est-ce que les gens qu’on y trouve sont vraiment digne d'interet ? Des gens nourris par la mode et la M6 musique qui ne voient pas plus loin que leur propre personnes... non merci. Je généralise à fond c’est clair, je veux pas mettre tout le monde dans le même sac; mais c’est ma vision général des boites de nuit silent
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:54

Butcher merci pour ton magnifique dévellopement.>..

Ambre c'était pas la peine de rpéciser en alternance je suis sûre que c'est tout le temps toi qui sort... pauvre homme ddr555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Mdr !!! tu as raison en plus mais chut ,c'est pour me deculpabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:56

ddr555 ddr555 ddr555 Je te reconnais bien là whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

Mdr !!!
Le pauvre chéri j'avoue !!!
ddr555
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Blue
banda debutant
Blue


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : A coté de Bordeaux
Humeur : Alcoolo 3ieme Dan
Date d'inscription : 17/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:19

Pareil pour moi, même en état d'ébriété avancé on me fera pas rentrer dans une boite de nuit, je préfère largement un bon bar pub ou mieux effectivement, une fiesta chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

Ah c'est bon je suis pas la seule drunken

Viva las fiestas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

Ya pas a dire... Vive les fetes entre amis =)

T'es sur d'y trouver des gens que "logiquement" lol, tu aimes, avec la musique qui va avec. Au mieux, y a toujours un coin si tu veux dormir, que se soit ou non accompagné hé hé, pis pour les malades, y a les Wc, et si ta mal au crane, tu peux regler le volum du son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:57

pareil pour moi, les boites de nuits, ca me fait gerber!! musique de merde a chier avec volume a defenestrer un mort pour camoufler la merde que c'est, des gens louches qui petes plus haut que leur cul du moment qu'ils ont obtenu "l'aprobation" du sacro-saint videur, des consomation hors de prix..................... bref, je vais pas fire un copier coller de ce qu'a deja dit butch, je suis tout a fait d'accord avec lui!!

je prefere de loin aller m'eclater entre potes dans un bon pub ou on a ses habitudes, voir carrement a domicile, comme ca on peut se bourrer a volonter sans se risquer a prendre le volant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

Bon alors qui nous invite chez lui? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

Jaimerais bien, mais jsuis dans un T3... lool

serait cool de se voir par contre, jsuis là depuis meme pas 2jours et déja jvous aimes trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

oh t'es gentille coeur

Moi aussi j'aimerai bien vous inviter ...mais bon qui est prêt a monter dans ch'nord ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Mon copain est dans le 02... Jpourrais tetre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:01

Dommage qu'on habite dans les 4 coins de la France!!! Crying or Very sad

Je suis sure on trouvera un moyen un jour!! youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar



Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

On se fera un camping vers chez moi dans les montagnes youpi-12

Mais j’suis sur si je fais de la place, y’a moyen de faire venir deux ou trois filles… dans mon lit mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:07

beuh et nous alors!!!???, No Crying or Very sad ou alors sous pretexte qu'on ets poilus et qu'on pu tu nous renies??!!!
'toute maniere moi je picole tout seul, comme un veritable alcoolo,NA
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:26

Rohhhhhhh en gentille fifille compatissante, jtoffrirais de quoi te saouler lol ^^

Bah, moi jsuis la seule a etre pres de But ? au secours !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:39

ddr555 ddr555 ddr555
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

na merci mais pour m'saouler j'ai mon matos!!!! pt1cable


aïe la pauvre, butcher va faire une nouvelle victime......
Revenir en haut Aller en bas
MictiaN
banda debutant
MictiaN


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

mdr ho bah moi j'veux bien chuis de lille Cool

enfin bon perso les boites, j'y ai été une fois bah.... on c'est fait refoulés (et justes après on à vu des minettes de 14 ans à peines, sappés commes des putes faire la bises aux videurs et rentrées), résultats, marche toute la nuit dans lille avant de trouvé une boite gay qui à bien voulu nuo saccueuillir ddr555

Enfin bon... Tout ça pour dire que j'aime pas les boites, pas la peine d em'expliquer butcher exprime très bien mon point de vue (en gros les boites vas y si t'as le feu au cul \o/) je prefere largement les bar ou tu squattes de l'ouverture à la fermeture avec de bons potes ou les fêtes entre amis avec tiz et camping ... (oep camping et feu de bois... et quand t'es trop bourrés pour aller chercher du bois... bah t'attises avec te sfonds de teilles!ddr555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
PetitScaraB
banda debutant
PetitScaraB


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:39

les boites de nuits sont quasi toutes tenues par des mafieus (ou raquétées), le verre d' alcool hors de prix, la tenue correcte exigée, l' ambiance de poivros reloue, le style m' as tu vu?, la musique hyper formatée, les lazers qui font mal aux yeux, la musique qui nique les tympans, la fumée de clope qui arrache...
j' ai toujours détesté les boites... mais un jour je suis allé dans la boite techno (électro) et j' y ai découvert une ambiance que je connaisssais pas encore et j' y ai appris à apprécier la techno, chose que je pensais impossible. airforceone
je me l' explique en partie (mais c' est illicite)...
depuis j' ai quand même pas mal déchanté sur l' ambiance finalement factice, et les gens, eux aussi factices... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ame Errante
banda debutant
Ame Errante


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2007

Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:56

Rien à rajouter, Butcher a tout dit sur les boites.

Les soirées entre amis y'a rien de tel.

Ca discute, ça joue (consoles, jeux de société, cartes), ça discute encore et encore, ça picolle, ça dort parfois (les petits joueurs!), la musique est très select, ça discute toujours...

Alors ça on peut dire que ça discute..... putain, c'est chose impossible en boite! Faut hurler poue se faire comprendre, la musique est à chier, JE me fais chier, les chiottes sont pourraves, et ces espèces de fashion victims.... gnnnnnniiiiaaaa.... j'en écorcherai bien un ou deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

Je vois qu’on est tous plus ou moins d’accord sur je sujet. Donc je vous invite tous au Macumba, on aura des grenade et de la TNT dans les poches, on fera la fête à notre manière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de nuit Empty
MessageSujet: Re: Boites de nuit   Boites de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Bistrot :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser