Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarko

Aller en bas 
+6
Antho
Waghzen
Greg67
Dimebagou
Zank'
Nouménie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Sarko   Sarko Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

Je ne vois pas ou poster ca, donc ca sera ici.

Qu'est ce que vous pensez de lui ?

Personnellement, je le vois comme étant un tyran, qui fait passer ses lois comme il le veut, par la force si il faut (slui la dit) comme quelquun de frenchement stupide parce que tout ce que les francais on acquis avant, bah il nous enleve tout (et je me fiche que ce soit pour que ca "aille mieux" ) Il divise pour regner, cest la merde, bref, voila...

a vous de vous lacher, mais pas le droit de me luncher moi, que lui =x
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:51

Je ne pense sincèrement pas qu'il n'ai que des mauvais cotés mais j'avoue que l'histoire de la police de proximité qui a été supprimée en 2002 pour réapparaitre maintenant... c'est beaucoup de temps perdu!!

Ensuite, on peut se demander si le fait que ce soit autant un people qu'un homme politique n'est pas néfaste pour sa côte auprès de nous mais également auprès de ceux qui ont pu voter pour lui!

Après tout, je ne suis pas sûre d'être bien appropriée pour dire du bien ou du mal de lui... j'attend les autres mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:53

Moi aussi jattends de voir la température des gens a son sujet avant de me lacher =x
Mais voila, on a pu voir que je laimais... Beaucoup Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:40

Moi totalement pour. Marre des immigrés qui foutent rien !!!! Dégagez au lieu de brûler les voiture, et si la France c'est de la merde partez ou retournez dans vos pays nah !

Comme on dit : La France, on l'aime ou on la quitte !!!

J'ai vu une phrase dans un magazine qui peu choquer mais a laquelle j'adhere, et réflechissez avant de me traiter de raciste svp : "Les immigrés inutiles, dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:42

Et au passage, si tu veux des tyrans Nouménie comme tu dis, va dans les pays d'afrique et après, ose dire que Sarko est un tyran
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:43

Na mais je sais bien...
Pis ya meme pas besoin d'aller si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:48

Tu sais que ceux dont tu parles ne sont pas considérés comme étant immigrés ?
Ils sont francais autant que toi, z'ont juste plus de flemme...
Ils sont Fils d'immigrés, ou si tu te place differement, fils d'émigrés...
Puis, c'est pour beaucoup, de la faute a nos dirigeants (Oé, shengen, ca doit te dire quelque chose...) et aux anciennes colonies un peu aussi (rappel toi de tes cours)
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:51

Mais ils nous ont fait la guerre pour qu'on quitte les colonies !!!! (Algérie par exemple) après ils viennent squatter et rien foutre et leur gamins en train de dire que c'est de la merde ? c'est normal ? j'ai un respect total pour les immigrés qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:55

Pourquoi ont ils fait la guerre ? Pour etre independants
Pour etre independant de quoi / de qui ?
Des petits francais qui leur faisaient (presque ?) de l'esclavage, les mettaient de coté et leur enseignaient "Nos ancetres les Gaulois..."
Tu trouve peut etre ca logique ?
=)
Et puis, les cons, laisses les de cotés et vis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:00

Ok bah si ils nous virent pourquoi ils reviennent chez nous ? faut savoir e qu'il veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:01

Lol, sparce quon est attractif, mais tout ca, là, cest du hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:03

Allez comme par hasard c'est maintenant qu'on raccorde le sujet ^^ TA PERDU mouahahahah ^^

Sinon sarko n'est pas parfait mais a choisir entre tout les autres, pour moi c'est celuiq ui fera le plus bougé la France, pas forcement qu'en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:05

pas tout compris ton truc en haut, pas grave...

C'est sur que Sego aurait pas eu autant de poigne =)
Revenir en haut Aller en bas
Greg67
banda debutant
Greg67


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:16

Bonsoir,

A la demande de Dimebagou de réagir en donnant mon point de vue de vieux con ( J'ai 33 ans, je sais ... je suis Vieux ... adodonicoco et je vais de ce pas poster ma présentation dans le Salon à proprié. ) et de Flic Officier depuis 12 ans.

Votre débat est autant idiot que stérile.
Les vieilles phrases types du pseudo révolutionnaire boutonneux qui n'écoute que les autres et pas soit même...
"Wééé, Sarko Fachot !" "Wé Sarko s'est un raciste !!!" Et ce monde entier d'anti-sarko , se prenant pour Che Guevara. Alors que celui ci a apporter le COMMUNISME qui est une GANGRAINE. Et osé dire que c'est un héro ?!
Sortez la tête 2 minutes... On est plus en Mai 68.

Mr. Sarkozy est très loin d'être un , comme vous dites, si bien un "fachôt" , un "Tyran" ou un "Raciste".
Il sait la différence entre un Immigré qui travail et qui rapporte de l'argent à l'état, qui contribue à l'économie et à la prospérité de la nation, et un qui est Nuisible, qui n'exploite ( et pas seulement des immigrés ) que les failles du système et qui s'en vente.

Il se place comme un président dynamique et jeune.

Le gros français étant toujours en train de gueuler que J. Chirac, n'en glandait pas une. Alors pour une fois qu'un président se bouge le train.
Faudrait pas se plaindre.

En face, il y avait S. Royale, ce n'est s'en me moquer d'elle que je me moque de la gauche. La gauche n'était pas prète et elle ne le sera jamais.
Elle a préférée se foutre de la droite et la descendre, cas typique de la Gauche caviar encore existante de nos jour et des pauvres optimistes sociaux, touchant un RMI pour alimenter leur vie ennuyeuses.

Mme Royale, ne connaissant même pas le nombre de Sous-Marins Nucléaires que la France compte dans sa Marine, pour une personnes ayant l'armement sous le petit doigts, et espérant mettre le SMIC à 1500 € revenant 2 mois après sur ses promesses de sa campagne présidentielle. Sa Crédibilité a été tout de suite remise en question.

Donc, Mr. Sakozy ayant fait mainte fois ses preuve en étant ministre de l'intérieur, n'ayant pas peur de dire ce qu'il pense. Assumant ses propos et ambitieux pour le futur, est certainement, l'un des seuls politiciens à tenir encore ses promesses.

Et je vous dis ça en temps que Policier, Travaillant étroitement avec son gouvernement. Connaissant ce qu'est la VRAIE vie dans la rue et non pas un tissus d'idées reçues comme ont la plus part des jeunes.

On peu dire ce qu'on veut sur Mr. Sarkozy, sur sa vie personnelle. Mais on ne parle pas de toutes les bizareries de Mr. Mitterrand. Qui a un nombre infini d'enfant cachés. De détournement d'argent, de suppression du service militare et de tout ce qui suit pour être le plus "Populaire".

Un idiot ?

Mr. Sarkozy, Non! Une personne qui a encore des valeurs morales et justes.

Je ne dis pas que Mr. Sarkozy est parfait, tout ce qui a chez lui ne me plait pas toujours. C'est comme dans tout. Mais faut savoir que ce qu'il dit , il le fait.

Et je suis très bien placé poru le savoir.

Ce n'était que mon point de vue.

Bonne soirée.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:19

on a jamais dit que c'était un facho ^^
Moi, jaime juste pas qu'il décide d'enlever des trucs aquit depuis longtemps
dernier truc en date : tiens, et si on remettait la religion avec letat !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagou
banda motivé
banda motivé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : Saumur(49)
Humeur : Et varié
Date d'inscription : 21/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:20

Et le service militaire il était pas aqcuis depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg67
banda debutant
Greg67


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:22

Le service Militaire, c'était un évennement humain vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

Bon pour parler de la vie privée de Sarko comme tu l'a évoqué greg, je pense que les moments les plus importants pour lui, comme pour nous, tel que son mariage qui a eu apparement lieu, il n'en parle pas alors que la première dame de France quoi qu'il en soit est importante dans la direction de la France!

Sinon en ce qui concerne les immigrés... il voit tout du niveau financier... mais peut être l'aspect humain existe. Je ne sais pas mais même si bien sûr on ne peux pas seulement se baser sur l'humain et que quoi qu'il en soit le financier est super important... il y a peut être d'autres façons de faire... mais après tout ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Greg67
banda debutant
Greg67


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:22

Zanketouille a écrit:
Bon pour parler de la vie privée de Sarko comme tu l'a évoqué greg, je pense que les moments les plus importants pour lui, comme pour nous, tel que son mariage qui a eu apparement lieu, il n'en parle pas alors que la première dame de France quoi qu'il en soit est importante dans la direction de la France!

Sinon en ce qui concerne les immigrés... il voit tout du niveau financier... mais peut être l'aspect humain existe. Je ne sais pas mais même si bien sûr on ne peux pas seulement se baser sur l'humain et que quoi qu'il en soit le financier est super important... il y a peut être d'autres façons de faire... mais après tout ce n'est que mon avis!

Ce qu'on demande à un Président de la République c'est de bien faire son travail et d'avoir une vie pratiquement exemplaire, à l'heure d'aujourd'hui, où les générations évoluent, c'est vrai, il y'a 30 ou 40 ans , divorcer était un péché ou une honte voir même une dévalorisation totale.

Si aujourd'hui, 1 mariage sur 2 se terminent par un divorce, il en est de même pour Mr . Sakozy et sa Femme.

C'est leur vie privée, la presse ne la respecte pas. Nous devons au minimum la respecter. Si ils sont en discordent et veulent divorcer, c'est leur problème.

Les Français se font entuber sur des millions de choses, ont leur pique de l'argent partout, mais le mariage de sarkozy, c'est 1000 fois plus important.


Au sujet, des immigrés... On ne peut pas mettre le point de vue financier de côté au profit du point de vue humain. Ca te rend partiale.
Si on ne regarde plus le point de vue financier, alors pour qu'oi y'a t-il encore des pauvres?

Si on ne regarde le point de vue humain, alors l'acceptation de tout le monde en France ne serait basée que sur l'aspect Humanisant des Français ? Je ne croit pas...

Sort un peu de chez toi...

Si ils viennent en France c'est pas pour être plus pauvres ou juste pour le tourisme. Ils viennent pour améliorer leur cadres de vie, mais tu améliores ton cadre de vie avec de l'argent.

Donc encore une fois, leurs motifs ne sont pas humains mais financiers.

Si ils regardent l'aspect financier et nous l'aspect humain, alors on est pas sur la même longueur d'ondes.

Le monde entier est basé sur l'argent...

C'est pas nouveau... Le point de vue humain ne rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:00

moi je trouve que sarko ne fait pas du tout president!!! attention, je ne parle pas des actes, que je trouve necessaire, car la fran,ce a besoin d'un sezrieux electrochoc pour se remettre sur rails, mais plutot de sa facon d'etre, de paraitre et de faire, il me donne l'impression d'un mafiosi mais sans les cadavres dans le placards, ou plutot d'un magouilleur italien, avec toutes ces manies de nouveau riche parvenu et tard venu...................... ca fait pas serieux pour un president de la republique!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Greg67
banda debutant
Greg67


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:41

Waghzen a écrit:
moi je trouve que sarko ne fait pas du tout président!!! Attention, je ne parle pas des actes, que je trouve nécessaires, car la France a besoin d'un serieux électrochoc pour se remettre sur les rails, mais plutôt de sa façon d'être, de paraître et de faire, il me donne l'impression d'un Mafiosi mais sans les cadavres dans le placard, ou plutôt d'un magouilleur Italien, avec toutes ces manies de nouveau riche parvenues et tard venues...................... Ca ne fait pas serieux pour un president de la république!!!! No

Et pour toi, l'image d'un président est représentée stéréotypement comment ?

Vieux ? Ridés ? Vieille France?
Comme l'étaient les présidents de la Republique de Mr. De Gaulle à Mr. J.Chirac.

Pour une fois qu'un président apporte un peu de jeunesse et de dynamique au gouvernement, faudrait pas ce plaindre, ça fait plus de 40 ans qu'on attend cette nouveauté. Et une fois qu'elle est arrivée, et on n'est pas content ? Ou plutôt pas assez ?
Faut savoir que nous changeons d'époque.

Le stéréotype même du Français, jamais content et râleur au plus.

Mr. Sarkozy est le style de président que les USA veulent avoir.
( Et ne lancez pas le débat Sarkozy/Bush, car ils ne sont pas du tout comparables ) Jeune, dynamique et visionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

je critique plus sa maniere d'etre que ses actes, ces derniers sont necessaires.
maintenent, en ce qui concerne sa maniere d'etre, je ne lui demmande pas d'etre aussi rigide et balai dans le cul qu'il y a 40 ans, mais il y a un monde entre la vieille france et son coté limite vulgaire .................. spamafoote
Revenir en haut Aller en bas
Greg67
banda debutant
Greg67


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:52

Waghzen a écrit:
Je ne critique plus sa manière d'être que ses actes, ces derniers sont nécessaires.
Maintenent, en ce qui concerne sa maniere d'être, je ne lui demande pas d'être aussi rigide et balai dans le cul qu'il y a 40 ans, mais il y a un monde entre la vieille France et son coté limite vulgaire .................. spamafoote

Alors, que trouves-tu de vulgaire chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:06

Sa taille ? (s'comme les corses, les ptits sont coriaces =p )

*senfuis*
Revenir en haut Aller en bas
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

son comportement de nouveau riche, son cote people-bling bling, la mediatisation de sa vie privée (je sais bien que ce n'est pas lui qui prend les photo, mis il ne fait pas grand choses pour la preservé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Société :: Débat/philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser