Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 recrutement d'animateur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de créer un nouveau rang dans le forum,celui d'animateur car j'ai pensé que ce forum en avait bien besoin.
Pour ceux que ça tente et qui se sentent le courage d'animer Bandaworld,vous pouvez déposer votre candidature sur ce topic en veillant toutefois ànous faire part de vos motivations et de vos projets.

Prière de préciser la rubrique que vous souhaitez animer!

Merci d'avance pour votre participation.

Votre dévoué Administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:37

J'veux bien animer le flood Very Happy

non fin bon, m'en fiche d'une section, on est tous à même d'animer banda intelligemment chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

oui mais vaut mieux faire ça dans la transparence!
alors tu choisis quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Je ne choisis rien, je dis qu'on peut surtout tous le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

lol ok je vois que ça ne marche pas bah je vai supprimer la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

ça y est c'est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

ça sera une bonne idée quand on aura plus de nouveaux arrivants je pense... pour l'instant comme on est encore entre nous, on fait chacun de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:52

Je veux bien animer une rubrique philosophie, mais je risque d'être le seul à y écrire, et pire encore à le lire.

On pourrait l'appeler "un philosophe face à son miroir" ou "mémoires du dernier philosophe" Smile

"L'œil était dans la tombe et regardait Alan Shore" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:21

Lol, na je veux bien, à condition que personne ne se mange le nez méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:44

Nouménie a écrit:
Lol, na je veux bien, à condition que personne ne se mange le nez méchamment !

Devant ta proposition de pacte de non-agression, je ne serais pas philosophe, et humaniste de surcroit, si je n'acceptais pas.

Tope-la, ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

oh c'est beau l'amour.Arrêtez!sinon je vais me mettre a pleurer.moral de l'histoire:faites l'amour mais pas la guerre.pour le reste,on attendra que le PSG gagne le championnat pour recruter des anims.C'est pas demain la veille!sinon pour ce qui est de la rubrique philo,elle n'est accessible qu'aux masos!autant animer un cimethere
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

Peterwaradin a écrit:
oh c'est beau l'amour.Arrêtez!sinon je vais me mettre a pleurer.

Admin de mon cœur, si tes chaussures sont mouillées, ce n'est pas parce que tu pleures, mais parce que tu es incontinent Smile

Peterwaradin a écrit:
moral de l'histoire:faites l'amour mais pas la guerre.pour le reste,on attendra que le PSG gagne le championnat pour recruter des anims.C'est pas demain la veille!

Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme ? Dans l'étendue des potentialités que le PSG gagne le championnat, au lieu de le perdre, il y a celle-ci : distribue du laxatif à chaque équipe adverse. Pour une fois, le public ne se fera pas chier tout seul à attendre si peu de buts sur la durée d'un match Smile

Quand à faire l'amour plutôt que la guerre, je rejette cette solution puisque les équipes ne sont pas mixtes. Je n'ai rien contre les homosexuels, mais je n'envisage pas d'être dans une mêlée du type que tu suggères.

Peterwaradin a écrit:
sinon pour ce qui est de la rubrique philo,elle n'est accessible qu'aux masos! autant animer un cimethere

Le cimethere étant l'arme préférée des sados qui remplissent les cimetières, je préfère rester maso ... et philosophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:52

lol!je voulais dire:cimetière.la nuance est de taille.quant au PSG,les faits bruts sont là pour nous prouver que cette équipe ne vaut pas son pesant d'immodices.et au passage,vive l'OL,champion de France pour la énième fois et vainqueur de la coupe nationale au détriment du...PSG
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

Peterwaradin a écrit:
lol!je voulais dire:cimetière.la nuance est de taille.quant au PSG,les faits bruts sont là pour nous prouver que cette équipe ne vaut pas son pesant d'immodices.et au passage,vive l'OL,champion de France pour la énième fois et vainqueur de la coupe nationale au détriment du...PSG

Désolé, ma fille est maquée avec un supporter de l'O.M.. Je veux la paix des ménages. Si-me-taire (cimethere) y contribue, ma fille nourrira son vieux père quand il ne sera plus qu'un déchet humain (ce qui ne saurait tarder).

Vive l'O.M. (vraiment désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

On ne t'en veut pas trop Alan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Peterwaradin > Alors, ça avance ? Je vois que t’es soit disantes bonnes méthodes n’ont pas l’air de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

ça viendra.J'étais indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:32

Jésus a écrit:
Peterwaradin > Alors, ça avance ? Je vois que t’es soit disantes bonnes méthodes n’ont pas l’air de marcher…

Ne le crucifies pas encore maintenant, Jésus, il n'a pas encore finit son chemin de croix Smile

Peterwaradin a écrit:
ça viendra.J'étais indisponible.

Ca c'est drôle, c'est comme si le Christ avait demandé à se taper une ribaude pendant le chemin de croix Smile

Tu dois souffrir pour l'humanité, admin. Tout plaisir t'est interdit (les mains sur la table, please).

Enfin, quand on voit l'humanité en question (celle du forum), je comprends que l'on puisse remettre en cause la nécessité de souffrir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

"Enfin, quand on voit l'humanité en question (celle du forum), je comprends que l'on puisse remettre en cause la nécessité de souffrir pour elle."

Tu crois pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

Peterwaradin a écrit:
"Enfin, quand on voit l'humanité en question (celle du forum), je comprends que l'on puisse remettre en cause la nécessité de souffrir pour elle."

Tu crois pas si bien dire.

C'est bien pour cela que je le dis. N'est-ce pas toi qui parlais de la libre expression ?

Ce qui m'a toujours gêné, ce n'est pas que l'expression soit libre, mais qu'elle ne dise rien. C'est une espèce de bruit de fond, comme le bruit du lave-vaisselle qui ronronne sur à côté d'un morceau de musique sublime.

N'oublie pas que si ma prose te pose un problème, tu peux aussi enclencher le processus de bannissement.

Tu crois vraiment que je te cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:25

non je n'ai pas l'impression que tu me cherches.Lol.Et si j'aurais voulu te bannir,je n'aurai pas pris la peine de te solliciter ton retour par mail.
Quant à ton opinion sur telle ou telle question,elle ne vaut pas plus que celles des autres forumeurs.Tout le monde a le droit de donner son avis et je ne suis paxs obligé de suivre tel ou tel plutôt qu'un autre,sous prétexte que c'est Alan Shore ou Tartanpion qui l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:51

"Pas de pas en avant mais trois pas en arrièreuhh, c'est la politique aussi sur Bandaworld"...

Bref, z'avez finis d'vous bouffer le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:36

Peterwaradin a écrit:
Tout le monde a le droit de donner son avis et je ne suis paxs obligé de suivre tel ou tel plutôt qu'un autre,sous prétexte que c'est Alan Shore ou Tartanpion qui l'écrit.

On s'en fout d'Alan Shore. Écris des articles, c'est ça qui est important. Sans contenu, Bandaworld n'a vraiment rien de bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:43

Nouménie a écrit:
"Pas de pas en avant mais trois pas en arrièreuhh, c'est la politique aussi sur Bandaworld"...

Bref, z'avez finis d'vous bouffer le nez ?

Ma petite Nouménie, montre-nous que le bouffage de nez n'est pas la seule raison d'être de ce forum. Dis-nous ce que ta jeunesse espère de la vie, dis-nous ce que tu es. Engage-toi dans ton écriture. Ce n'est pas que tu sois jeune ou que je sois vieux qui est important, c'est de vivre à fond, pas à moitié.

On écrira des conneries, pas parce que l'on est con, mais parce que l'on aura essayé. Il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d'erreur. Fonce dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:05

Ne me dis pas ce que j'ai à faire,cher Alan.Car je te rappelle que tu as été aux commandes toi aussi.Tu mets ma patience à bout.J'ai toléré ta suffisance puérile mais la prochaine fois je sévirai.
Mon rôle n'est pas d'animer ce forum mais de le gérer.Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'animateur! Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'animateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Suggestion/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser