Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'animateur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

recrutement d'animateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:25

Peterwaradin a écrit:
Ne me dis pas ce que j'ai à faire,cher Alan.Car je te rappelle que tu as été aux commandes toi aussi.Tu mets ma patience à bout.J'ai toléré ta suffisance puérile mais la prochaine fois je sévirai.
Mon rôle n'est pas d'animer ce forum mais de le gérer.Point barre.

Qu'est-ce que gérer un forum ?

- Mettre en place un graphisme en rapport avec le contenu désiré. C'est déjà fait.

- Ensuite animer ce forum pour que son contenu soit conforme à ce qu'il doit être. C'est loin d'être le cas.

- Puis ramener du monde, mais ça ne peut pas se faire sans contenu minimum préalable.

- Ensuite, il n'y a plus qu'à rentrer dans le silence qui sied à tout admin pour lui permettre de garder son autorité, car plus un admin s'exprime et plus il s'expose à la critique.

Un forum n'est pas la vitrine de son admin. Ce n'est pas non plus son destin de rester admin du forum. Il faut un admin, mais c'est une charge plus qu'un trône. Je n'ai jamais aimé les trônes et je ne suis pas un despote. Je l'ai quitté parce que je n'étais pas consensuel. Par contre, tu as l'air d'aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement d'animateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'animateur!   recrutement d'animateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:21

chacun son truc.Je suis un despote qui aime le pouvoir.Et alors?

Bon je ferme le sujet.ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'animateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Suggestion/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser