Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 changement de thème!

Aller en bas 
+7
Mariane
Jésus
Artemis
Alan Shore
Nouménie
edj kodiak
MictiaN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Devons nous changer le thème de ce forum pour le rendre plus attrayant?
oui
changement de thème! - Page 2 Vote_l1057%changement de thème! - Page 2 Vote_r10
 57% [ 4 ]
non
changement de thème! - Page 2 Vote_l1029%changement de thème! - Page 2 Vote_r10
 29% [ 2 ]
indécis
changement de thème! - Page 2 Vote_l100%changement de thème! - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
indifférent
changement de thème! - Page 2 Vote_l1014%changement de thème! - Page 2 Vote_r10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:39

Bon je ne sais pas ce qu'il en sera a vrai dirre, mais moi j'aime bien le blanc et bleu... Donc un fon bleu ou blanc en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:09

Bonjour à tous!

D'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à Mariane.J'ai bien lu votre MP et j'en prends note.
Merci à vous et à Artémis de votre soutien si précieux,à un moment ou je me retrouve seul face à la bêtise.
Mais ma décision est irrévocable.A quoi bon continuer un combat perdu d'avance contre ce genre d'hurluberlus sans foi ni loi.

Merci de votre compréhension.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:28

STOP ! Peterwaradin, c’est quoi ton délire là, je t’ai juste dis…
Jésus a écrit:
Peterwaradin > J’ai enlevé l’avertissement que tu as mis à Alan, car bon, pour avoir un avertissement, encore faut il enfreindre le règlement, et pour le moment il n’a pas enfreint l’humble règlement que j’ai déjà mis en place. De plus, j’aimerais que tu m’avertisse à chaque fois quand tu prends ce genre de décision.

Pour ce qui est du graphisme, c'est moi qui l'ai fait, j'aime bien le fond brique qui donne un coté citadin, peut être lui changer de couleur général pour quelque chose de plus chaud, ainsi que le logo pour quelque chose de plus sérieux. Mais sinon je vois pas ce qui te dérange vraiment dans ce thème ?
Tu m'explique c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

aucun mon cher Christ,sinon que je suis admin pour rire.

A quoi bon me nommer à ce poste si c'est pour me lier les mains et m'interdire d'agir.

Le seul problème ce n'est pas moi mais Alan Shore.Il a été admin que je sache et il n'a rien fait.Par ailleurs,depuis que je suis là,il y a de nouveaux inscrits et beaucoup d'anciens membres sont revenus.Je fais ce que je peux.ça ne se fera pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
banda debutant
Mariane


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:01

Merci de ton accueil Peterwaradin ! Mais vraiment je regrette ton geste de vouloir partir.
Et surtout je regrette que les incapables d'hier deviennent les donneurs de leçon d'aujourd'hui.

Qui je sus pour dire cela ? Une victime de ce genre de personnage.

Les vieux qui ont peur de vieillir et qui se prennent pour le nombril du monde. Les insomniaques qui ne sont même pas capable de se mettre sur pause tellement ils ont envie de noyer le monde de leur suffisance.

Jesus ouvre les yeux ou achète les clous... et offre lui le marteau pour qu'il puisse bientôt te crucifier.
A moins que du haut de son impuissance il préfère t'infliger le supplice du pal...
Revenir en haut Aller en bas
Mariane
banda debutant
Mariane


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:03

Merci de ton accueil Peterwaradin ! Mais vraiment je regrette ton geste de vouloir partir.
Et surtout je regrette que les incapables d'hier deviennent les donneurs de leçon d'aujourd'hui.

Qui je suis pour dire cela ? Une victime de ce genre de personnage.

Les vieux qui ont peur de vieillir et qui se prennent pour le nombril du monde. Les insomniaques qui ne sont même pas capable de se mettre sur pause tellement ils ont envie de noyer le monde de leur suffisance.

Jesus ouvre les yeux ou achète les clous... et offre lui le marteau pour qu'il puisse bientôt te crucifier.
A moins que du haut de son impuissance il préfère t'infliger le supplice du pal...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

Holla ça dégénère et ça part dans des attaques personnelles…

Peterwaradin > Un Admin ne doit pas jouer son dictateur comme bon lui semple, point ! Alan n’a pas enfreint le règlement, tu t’abstient d’lui mettre un avertissement, c’est simple. D’ailleurs à ce propos, rédiger un bon règlement, voilà une des choses que déjà tu aurais du faire… et de plus, quand je t’ai nommé Admin je t’ai demandé de me tenir au courant si tu devais bannir quelque un, donc ne te plaint pas si je t'ai fait la remarque parce que tu ne m'a pas tenu au courant.

Mariane > Je sais pas c’est quoi ton problème mais tu n’a connaissance d’aucune histoire, donc le mieux serait encore que tu t’abstienne de toutes attaques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:51

apparemment je pense plutôt que le tyran c'est toi.A quoi je sers moi,dans ce bourbier?
S'il te plait,en vertu de la loi sur la confidentialité des données personnelles,je te demande de me bannir.Je ne plaisante pas Jésus.
Banni moi!Je ne veux plus remettre les pieds ici.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Shore
banda motivé
banda motivé
Alan Shore


Nombre de messages : 400
Age : 68
Date d'inscription : 21/11/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

Mariane a écrit:
Les vieux qui ont peur de vieillir et qui se prennent pour le nombril du monde.

Superbe ! Je serais curieux de savoir d'où elle a déduit que j'avais peur de vieillir. Quand au nombril du monde, c'est l'attaque habituelle que je reçois par les gens qui ne comprennent pas ce que j'écris et qui peut se résumer par "humanisme". Mais un humaniste, ce n'est pas forcément quelqu'un qui la ferme. Bien au contraire.

Mariane a écrit:
Les insomniaques qui ne sont même pas capable de se mettre sur pause tellement ils ont envie de noyer le monde de leur suffisance.

Ce n'est pas parce que je gère mes heures de sommeil, qu'il faut déduire que je suis insomniaque.

La suffisance exprime la satisfaction que l'on a de soi-même. Où ai-je tant parlé de moi-même et de mes nombreuses qualités ? À l'époque où j'avais accepté la charge d'admin, j'avais même ouvert un sujet afin que les personnes qui voulaient m'insulter puissent le faire. J'y avais même initié un sondage dans lequel j'ai même voté contre moi.

Je ne sais pas d'où viennent ces braves dames qui arborent toutes le même avatar que l'admin Peter (vérifier les adresses IP me semblerait une bonne initiative, Jésus). Si ce sont ses recrues, elles feraient bien de convaincre celui-ci que quand on est admin et que l'on est interpellé, on doit répondre, et cela pour le respect que l'on doit à ceux que l'on administre. Je n'ai pas insulté Peter, je l'ai interpellé, sans douceur, c'est vrai, mais j'étais en droit d'obtenir une réponse. À ce jour, je ne l'ai toujours pas eue.

Peterwaradin a écrit:
Le seul problème ce n'est pas moi mais Alan Shore.Il a été admin que je sache et il n'a rien fait.Par ailleurs,depuis que je suis là,il y a de nouveaux inscrits et beaucoup d'anciens membres sont revenus.Je fais ce que je peux.ça ne se fera pas en un jour.

J'ai expliqué pourquoi je quittais ma charge et quels étaient les réels problèmes de ce forum. Il ne suffit pas de dire "tu parles pour rien dire" pour les évacuer. C'est ton mépris pour le dialogue qui est responsable de ta situation.

Maintenant, Butcher, si tu veux une vrai solution, donne Bandaworld à Peter et ouvre BandaWorld II. Je te suis et ceux qui seront capable d'écrire plus que du flood y seront le bienvenus. Nul doute que ce forum aura plus de succès que celui-ci, car les hors-sujets crétins seront limités ou transférés dans une catégorie où se retrouveront tous les individualistes qui pensent que la liberté d'expression implique que l'on écrive n'importe quoi sans argumentation.

Je me fiche pas mal d'être admin. La seule chose qui m'intéresse c'est de rencontrer des êtres humains capable de communiquer à un niveau supérieure à la ceinture.

Tu as mon adresse de mail. Écris-moi quand l'envie te prendra. Il y a d'autres forums que Bandaworld, Dieu merci.

Peterwaradin, tu peux revenir. Je m'en vais. Tu vas pouvoir exercer tes talents sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus
Admin
Jésus


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Peterwaradin > Ainsi soit il, bannissement de 7 jours.

Alan Shore > je n’ai pas le goût de reprendre un deuxième forum, celui là est déjà là, et en réalité ça ne m’intéresse pas vraiment.

Quoi qu’il en soit, si quelque un veux donc reprendre ce forum en main, et bien pourquoi pas, qu’il me le fasse savoir.

On peu aisément dire que Peterwaradin a échoué dans sa tache, parce que grande gueule il l’est mais il a pas fait grand-chose en faite…
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
banda debutant
Artemis


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2008

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:46

Alan shore
Citation :
Je ne sais pas d'où viennent ces braves dames

je ne suis pas une "dame" mon cher, donne toi au moins la peine de lire ma présentation... mais je suppose que les autres ne t'intéressent pas!
zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:24

Vu que ça se dispute ici ....
Alors que le sujet était le thème de Bandaworld , je me suis permise de le changer .
En attendant vos suggestions d'amélioration , je laisse en ligne celui ci .

Kiss à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

oO

trop grande l'image d'accueil, surtout qu'elle reste sur les autres


la couleur grise, n'est pas très bonne

comme je dois me mettre au webdesign (y'a pas mal de client à récupérer), je vais essayer de pondre un truc pour ce forum, je vais essyer de proposer 2/3 trucs


PS : cool de te revoir ici (j'essaierais de passer cette semaine, pour te revoir en "vrai" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

Je n'aime pas le "nouveau" banda...
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:35

pourrais-je avoir l'ancien logo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

ET bah ecoutez Cool , je vois qu'il y a encore désormais du passage :p

Ce forum est géré par qui à present ???

Eddy ça marche passe quand tu veux Wink ça fera plaisir .
BOn surtout parles pas du fofo a Serge ^^ Car il ne veux pas que jpasse mon temps sur le pc Sad


Pour CE qui est du graphisme ...ok il est pas terrible ^^ On va arranger tout ça , Eddy se porte volontaire c'est gentil , on va donc y remédier !!!

Voilou voilou :p

Nouménie ça va depuis le temps ma vieille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

Euh ui Oo , ça va ma plus que vieille si j'suis vieille xD

J'ai essayée d'ouvrir ou relancer des topics mais bon...
Je suis pas optimiste quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:45

voilà 2 tests pour commencer.

si vous voulez des couleurs autres, plutot avoir ceci que cela, dites le je modifierais.
comme nous sommes en démocratie (enfin je crois scratch ), la majorité l'emportera, je ne pourrais faire quelque chose qui plaira à tous ...

1er jet :

changement de thème! - Page 2 Pres_01

2e :

changement de thème! - Page 2 Pres_02


voilà, balancez vos coms, suggestions, avis, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Nouménie
banda de bronze
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:03

J'kiffe le 1er !!!!!!!!

Lol, j'ai postée de partout à la même heure ? xD
Revenir en haut Aller en bas
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:12

okay donc pour l'instant : 2 voix pour le premier

j'ai modifié un peu (ajout d'une ombre sur le logo pour le poser un peu plus, et ajout d'un contour blanc dans le "trou" derriere le logo)


changement de thème! - Page 2 Pres_013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

oui super celuiiii ci Smile


je vote aussi pour le premier !

Bravo Eddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:25

Alan Shore a écrit:
Mariane a écrit:
Les vieux qui ont peur de vieillir et qui se prennent pour le nombril du monde.

Superbe ! Je serais curieux de savoir d'où elle a déduit que j'avais peur de vieillir. Quand au nombril du monde, c'est l'attaque habituelle que je reçois par les gens qui ne comprennent pas ce que j'écris et qui peut se résumer par "humanisme". Mais un humaniste, ce n'est pas forcément quelqu'un qui la ferme. Bien au contraire.

Mariane a écrit:
Les insomniaques qui ne sont même pas capable de se mettre sur pause tellement ils ont envie de noyer le monde de leur suffisance.

Ce n'est pas parce que je gère mes heures de sommeil, qu'il faut déduire que je suis insomniaque.

La suffisance exprime la satisfaction que l'on a de soi-même. Où ai-je tant parlé de moi-même et de mes nombreuses qualités ? À l'époque où j'avais accepté la charge d'admin, j'avais même ouvert un sujet afin que les personnes qui voulaient m'insulter puissent le faire. J'y avais même initié un sondage dans lequel j'ai même voté contre moi.

Je ne sais pas d'où viennent ces braves dames qui arborent toutes le même avatar que l'admin Peter (vérifier les adresses IP me semblerait une bonne initiative, Jésus). Si ce sont ses recrues, elles feraient bien de convaincre celui-ci que quand on est admin et que l'on est interpellé, on doit répondre, et cela pour le respect que l'on doit à ceux que l'on administre. Je n'ai pas insulté Peter, je l'ai interpellé, sans douceur, c'est vrai, mais j'étais en droit d'obtenir une réponse. À ce jour, je ne l'ai toujours pas eue.

Peterwaradin a écrit:
Le seul problème ce n'est pas moi mais Alan Shore.Il a été admin que je sache et il n'a rien fait.Par ailleurs,depuis que je suis là,il y a de nouveaux inscrits et beaucoup d'anciens membres sont revenus.Je fais ce que je peux.ça ne se fera pas en un jour.

J'ai expliqué pourquoi je quittais ma charge et quels étaient les réels problèmes de ce forum. Il ne suffit pas de dire "tu parles pour rien dire" pour les évacuer. C'est ton mépris pour le dialogue qui est responsable de ta situation.

Maintenant, Butcher, si tu veux une vrai solution, donne Bandaworld à Peter et ouvre BandaWorld II. Je te suis et ceux qui seront capable d'écrire plus que du flood y seront le bienvenus. Nul doute que ce forum aura plus de succès que celui-ci, car les hors-sujets crétins seront limités ou transférés dans une catégorie où se retrouveront tous les individualistes qui pensent que la liberté d'expression implique que l'on écrive n'importe quoi sans argumentation.

Je me fiche pas mal d'être admin. La seule chose qui m'intéresse c'est de rencontrer des êtres humains capable de communiquer à un niveau supérieure à la ceinture.

Tu as mon adresse de mail. Écris-moi quand l'envie te prendra. Il y a d'autres forums que Bandaworld, Dieu merci.

Peterwaradin, tu peux revenir. Je m'en vais. Tu vas pouvoir exercer tes talents sans contrainte.



Mais c'est qui ce con ????


Si tu veux rencontrer etres humains capable de communiquer à un niveau supérieur de la ceinture ...mais Sors je sais pas moi ....Vis !Mais viens pas sur le net pour t'embrouiller .Tu vas te ruiner la santé mon vieu Sad

Si tu crois pouvoir enrichir ta vie grace à un forum , ou grace au virtuel ...Hum t'as plutot un niveau de pensée assez bas non ?

Moi je m'enrichis dans la vraie vie ...et ici je passe un peu le temps , m'en fous que le niveau soit bon ou mauvais c'est juste la diversité qui compte .

Alors cultes ou incultes , tout le monde est bienvenue .
Chaque personne a de quoi donner ...a qui saura recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:41

Ambre a écrit:
oui super celuiiii ci Smile
je vote aussi pour le premier !
Bravo Eddy Smile

3 - 0 et aucun comm ou réclamations


Citation :
Si tu crois pouvoir enrichir ta vie grace à un forum , ou grace au virtuel ...Hum t'as plutot un niveau de pensée assez bas non ?

Moi je m'enrichis dans la vraie vie ...et ici je passe un peu le temps , m'en fous que le niveau soit bon ou mauvais c'est juste la diversité qui compte .

tu te contredis un peu là ... justement parce que chacun amène ses opinions, ses connaissances, son expérience personnelle, ... que tu peux t'enrichir toi même; que ce soit en vrai ou sur un forum.
la différence et que tu ne croise pas les gens du forum dans la rue parce qu'il y a une distance géographique entre nous.
mais c'est la même chose.

Le forum à l'époque romaine, s'etait le lieu où les gens se parlaient. il n'y a plus les colonnes et autres, mais l'idée est toujours la même, sauf qu'ici c'est virtuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

edj kodiak a écrit:
Ambre a écrit:
oui super celuiiii ci Smile
je vote aussi pour le premier !
Bravo Eddy Smile

3 - 0 et aucun comm ou réclamations


Citation :
Si tu crois pouvoir enrichir ta vie grace à un forum , ou grace au virtuel ...Hum t'as plutot un niveau de pensée assez bas non ?

Moi je m'enrichis dans la vraie vie ...et ici je passe un peu le temps , m'en fous que le niveau soit bon ou mauvais c'est juste la diversité qui compte .

tu te contredis un peu là ... justement parce que chacun amène ses opinions, ses connaissances, son expérience personnelle, ... que tu peux t'enrichir toi même; que ce soit en vrai ou sur un forum.
la différence et que tu ne croise pas les gens du forum dans la rue parce qu'il y a une distance géographique entre nous.
mais c'est la même chose.

Le forum à l'époque romaine, s'etait le lieu où les gens se parlaient. il n'y a plus les colonnes et autres, mais l'idée est toujours la même, sauf qu'ici c'est virtuel


ce que j'ai voulu dire en fait ...c'est que dans la vie c'est plus simple , pour choisir tes interlocuteurs .
Ici ou sur nimporte quels forums , y a des gens de tous les milieux , de toutes conversations ....et tu es plus ou moins obligé de t'y adapter .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





changement de thème! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de thème!   changement de thème! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de thème!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement d'identifiant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Accueil :: Suggestion/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser