Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mode est à la césarienne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

Des fois je lis des truc je crois rêver!!

La mode à Hollywood et chez les stars en général est désormais la césarienne (Non mais depuis quand on choisi???)

Enfin bref, la raison principal de ce choix est que ces jeunes femmes ne veulent pas déformer leur vagin Neutral Suspect

Franchement qu'est ce que vous en pensez??? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

ben la mode est aussi de se faire refaire les lèvres (non pas celles de la bouche, les autres, elles s'embrassent aussi, se lèchent, se pénétrent ... je m'égare Razz )
si les jeunes n'ont pas encore envie de se les faire opérer, pourquoi laisser passer un gamin (ou une gamine), il y a une différence de taille entre la tête du bambin et une bite. elles ne vont pas présenter une chatte qui n'est pas ferme à lécher et pénétrer à leur gars. sinon p'tete qu'elles n'ont pas envie d'hurler de douleurs ou alors elles n'ont pas envie d'adopter (encore une mode).

pour rester dans les modes, avec les aller-retours de britney (et les autres) en cure de désintox, les ados veulent faire pareil, "c'est cool de faire ça, les stars le font, pourquoi pas nous ?"

tout ça pour dire que j'en pense qu'il faut toujours aller de plus en plus loin.
il y a 100 ans, voir les chevilles d'une femme, c'etait déjà beaucoup, aujourd'hui, la nudité est banalisé. De plus en plus on en arrive à des extrémités, il faut aller plus loins que les précédents (exemple avec les vidéos sur mobile où l'on voit des gens mettre des baffes au premier venu dans la rue).
Il faut faire vendre. Si ça se banalise, ça ne vend plus, donc il faut trouver autre chose. Société de "Cons"-somation.

Avant elles se faisaient retirer les rides, puis refaire les seins, ensuite les lèvres (de la bouche ^^), maintenant la chatte.
Là c'est le mythe de la jeunesse éternelle. une actrice passé 30/35 ans, ne vend plus à Hollywood. Donc elles doivent faire ce qu'il faut pour continuer d'avoir une carrière.

Hollywood fait rêver et Hollywood détruit.
Pourquoi les hommes préfèrent les blondes ?
A qui les gamines ont envie de ressembler ?
...

les gens ont des vies minables donc veulent rêver. Pourquoi autant d'émissions TV sur le luxe et autres ? pourquoi autant de magazines qui montrent l'intimités des stars ?

La jeunesse éternelle, si la Fontaine de jouvence passe par le bistouri autant en profiter. même si après on ressemble à ça :
La mode est à la césarienne! Versace

pour celles qui n'ont pas envie de tout ça, il reste photoshop :
La mode est à la césarienne! Katherine-heigle La mode est à la césarienne! Abc_eva_080402_ssh


les idées sont p'tete un peu en vrac, mais elles sont là. Pas toutes, on peut encore en ajouter des tas, expliquer plus en détails, ... voilà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:23

Je suis d'accord mais moi le fait que la césarienne me choque plus que toute autre chirurgie esthétique c'est que elle mettent un enfant au monde... c'est leur gosse leur chaire leur sang et elles rejettent le fait d'accoucher par voie basse seulement par pur égoïsme...

Je crois que comme tu l'as si bien dit ça va devenir de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:36

Zank' a écrit:
elles rejettent le fait d'accoucher par voie basse seulement par pur égoïsme...
si elle veulent continuer de bosser, il faut qu'elle fassent attention à leur physique. Si tu veux réussir faut faire des sacrifices. Et puis de toutes façons, elles le sortent quand même le gamin, elle ne le laisse pas à l'intérieur. Elles ont eu des nausées, elles ont été malades, etc ... elles ne vont pas en plus souffrir pour sortir un mioche qui sera pourri gâté, qui en branlera pas une, qui gagnera des millions parce qu'il sera "fils de" en faisant des procès aux paparazzis qui le photographieront parce que des cons veulent connaitrent la vie privée d'un petit merdeux.


Après chacun à sa conception de l'accouchement. C'est comme les femmes qui refusent d'allaiter. Les femmes sont libres et indépendantes, elles font leurs choix, bons ou mauvais, elles décident, elles regretteront p'tete plus tard ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Mouais mouais mouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

"mouais mouais" ou "mouais ... mouais" ?
explique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Zank'
Modérateur
Zank'


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Quelque part par là
Humeur : Appelez moi maitresse
Date d'inscription : 16/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:53

J'ai l'impression que tout et n'importe quoi se banalise et qu'on leur trouve des excuses tout le temps... Avoir un vagin de jeune fille ne leur est pas utile pour leur boulot (à moins qu'elles aient l'intention de faire une sexe tape très approfondie ddr555 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:41

Zank' a écrit:
(à moins qu'elles aient l'intention de faire une sexe tape très approfondie)
hahaha



Ce ne sont pas des excuses, mais que veux tu y faire ? tu ne pourras pas faire changer les choses. ce sont elles qui ont le pouvoir, ce sont elles qui imposent les modes. une gamine de 12 ans n'a pas envie de ressembler à Maïté, mais plutôt à Britney ou une autre grognasse du genre. combien de gamines, même jeunes femmes, portent des tops laissant le nombril apparaitre et dont on voit plutôt les bourrelets dépasser ? C'est immonde, mais comme une pouf d'hollywood le fait, ben elles se disent qu'elles aussi sont "sexy".
on vit dans un monde d'apparences, d'images, ... combien de pubs par jours pour effacer les rides. ils ont sorti des crèmes anti-rides pour les nanas de moins de 20 ans ... "ah ben ouais, mais je prépare ma peau pour ne pas être ridée à 30 ans"... et vous ben ... vous achetez.
okay, on a encore le contrôle sur vous, on vous impose nos critères de beautés, de séductions, on veut des femmes qui nous plaisent (après vous vous en servez pour nous manipuler, mais on aime ça pt1cable )

hollywood impose ses règles et ses lois. Le Monde des apparences.

que regardez-vous en premier chez un mec ? son intelligence ?
elle n'est pas visible, vous voyez le corps en premier, pour nous (les mecs) c'est pareil, on juge tous sur le "paraître" d'abord. une nana qui n'est pas séduisante, charmeuse, sexy, ... n'attirera pas le regard.

okay, elles n'ont pas besoin d'avoir des lèvres comme des nanas de 20 ans pour faire un film, mais elles ont déjà tout refait, donc elles essaient autre chose. Toujours ce besoin d'aller de plus en plus loin.



EDIT : hahaha, j'aime google

en postant un message on revient sur le topic. Google nous met des pubs "aléatoirement" (comprendre basées sur les mots que contiennent la page), voici ce que j'ai eu :

La mode est à la césarienne! Pub_magrir

okay, ce n'est pas une crème anti-rides, mais c'est pour maigrir ... encore quelque chose qui va avec le "paraître".

Je vais aller voir sur les sujet ou ça parle de sexe, p'tete qu'il y a des pubs pour les sites interdits aux moins de 18 ans ange whistle Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

pour en revenir à l'accouchement, je viens de tomber sur un article intéressant : "Accoucher : une expérience orgasmique"

y a-t-il une maman dans le coin qui a ressenti ça ?
et pour les futures mamans, ça vous tente cette pratique d'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Ambre
Admin
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 38
Localisation : Dans ton Cul !
Humeur : 0% de complexe !!!!
Date d'inscription : 12/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:39

ET bien moi j'ai adoré l'accouchement ...Pas de douleurs (enfin presque , ça fait mal ,maisLe bonheur remplace la douleur ...et la sensation quand le bébé descend je n'oublierai jamais , c'est vrai c'est genial ...de sentir la chaleur de son enfant descendre en soi !
Je me sentais prête a sortir des sextuplés ^^

Pour ce qui est de la première discussion ...C'est dur de resister à la mode de nos jours , car même si on voulait rester naturelle , ceux autour de nous mettent la pression .
Genre si on est ridées à 40 ans et qu'il y a encore des bimbos "collagénées" etc ....Que va t'on devenir nous avec notre peau fripée ???
Alors que si on serait toutes au même niveau ce serait tellement plus simple ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
edj kodiak
Admin
edj kodiak


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

Ambre a écrit:
Genre si on est ridées à 40 ans et qu'il y a encore des bimbos "collagénées" etc ....Que va t'on devenir nous avec notre peau fripée ???
Alors que si on serait toutes au même niveau ce serait tellement plus simple ....
si vous étiez toutes au même niveau, ça serait moins diversifié ... si vous étiez toutes au même niveau vous auriez toutes le même charme, vous seriez toutes aussi sexy les unes que les autres, ... ça nous ferait moins de choix ... tous les goûts sont dans la nature, soyez-vous même. Si vous ne vous aimez pas, okay, changez, mais ne vous faites pas imposer des choix que vous pourriez regréter.

Ambre a écrit:
Je me sentais prête a sortir des sextuplés ^^
t'as choisi ce nombre parce qu'il y a "sex" ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kodiakprod.net
Waghzen
banda de bronze
Waghzen


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 37
Humeur : Forumeur Alcoolique
Date d'inscription : 20/08/2007

La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:52

aiolizator aiolizator aiolizator aiolizator chui tout seul a poster sur le fofo pom-pom-girl pom-pom-girl pom-pom-girl beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode est à la césarienne! Empty
MessageSujet: Re: La mode est à la césarienne!   La mode est à la césarienne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode est à la césarienne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Santé et sexualité :: Conseil santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser