Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'antre de Butcher

Aller en bas 
+5
Blue
Zank'
Antho
Nouménie
PetitScaraB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsukun
banda debutant
tsukun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2007

L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:01

Butcher a écrit:
Rholalala ce mec c’est un malade mental ! Shocked J’avais vu le même genre de délire avec un mec qui reproduisait La Joconde sur paint sweat Ils ont une maitrise des couleurs à faire chilaler casimir Crying or Very sad

Laughing ddr555

L'pauvre casimir, ça va finir en suicide collectif sur l'île aux enfants !

c'est que question couleur c'est du grand costaud même moi qui maîtrise assez bien les couleurs je ne suis pas certain d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Totodu59
banda debutant
Totodu59


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille)
Date d'inscription : 22/08/2007

L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Shocked Shocked

Trop fort le mec, il est super resemblant son spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Faudrait que tu nous montre tes trucs Tsukun Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukun
banda debutant
tsukun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2007

L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

Je ne suis pas aussi bon que vous, y a belle lurette que je ne dessine plus autant qu'avant...j'ai même perdu en qualité. depit
Je gribouille un truc pas terrible a la vas que je te pousse et puis ça fini aux oubliettes.

Avant il m'arrivait de passer une journée quasi entière sur un dessin et de le reprendre le lendemain ou de me lever a 3 plomb du mat pour écrire sur papier (sans lumière) une idée me semblant lumineuse.

Je tacherais de mettre quelques truc a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:21

Moi aussi tsukun, ça fait six ans que j’ai complètement lâché le dessin, ce que tu vois ce ne sont que quelques très très rares dessins que je me suis motivé avec difficulté à faire. Quand j’étais mome je passais mes journées un crayon à la main, je faisais tout les concours que je pouvais, tout les festivals etc… mais les temps changes, aujourd’hui tu me file un crayons j’suis plus capable de rien…
Revenir en haut Aller en bas
tsukun
banda debutant
tsukun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 51
Date d'inscription : 09/09/2007

L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

Je crois que mon dernier gros dessin doit daté de 94 ou 95...a ce moment là j'était un acharné.

pour les concours je n'en ai jamais fait....je me demande pourquoi d'ailleur. airforceone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Butcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Butcher   L'antre de Butcher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Butcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres Butcher...
» Bonne Anniversaire BUTCHER
» Butcher et Ambre sont-ils narcissique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Art :: Art plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser