Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triple infanticide à Albertville, en Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Triple infanticide à Albertville, en Savoie Empty
MessageSujet: Triple infanticide à Albertville, en Savoie   Triple infanticide à Albertville, en Savoie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:36

Citation :
ALBERTVILLE - Les policiers ont découvert mercredi à Albertville (Savoie) les corps de trois nouveaux nés et ils ont placé en garde à vue leur mère, qui a reconnu les avoir cachés dans des caisses, a-t-on appris de source judiciaire jeudi.

Les corps des bébés, nés en 2001, en 2003 et en 2006, ont été découverts dans des sacs en plastique dans une malle et dans une caisse où était entreposé un sapin en matière synthétique.

Lire la suite...

Je sais pas quoi dire, c’est triste No Puis c’est effrayant quand tu lis ce genre de truc : "Dans un premier temps, les corps des bébés avaient été placés au congélateur, puis lorsque le père restait seul à la maison et était susceptible d'ouvrir l'appareil, la mère dissimulait les cadavres dans d'autres endroits, avant de les recongeler." Ça veux dire que ça en devenait une habitude pour la mère de dissimuler les corps à chaque fois, elle devait vraiment vivre dans la terreur morbide chaque jours... Mais à mon avis cette femme doit avoir aussi certains problème psychiatrique, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple infanticide à Albertville, en Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bandaworld :: Société :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser