| Nickname | |
|
+6tiftif MictiaN Ambre Dimebagou Antho Nouménie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Nickname Mer 29 Aoû - 2:41 | |
| Je lance un concours fichtrement stupide mais qui je suis sur, ou tout le monde pourra participer et samuser a vanner ensuite les autres avec apres Faites vous la liste des pires ou tout simplement des surnoms dont on vous affubles... On verra les pires ensuite je commence par mes preferes que je donne arbitrairement a tout le monde : Andouille et Pov Tache... Quant a ceux quon me donne..: Puce (et ces adj) Nouménie, Fantomette, Nounie, Ninie, Lolie (en haute savoie sa donne fou du village, alors qua la base cest quand jétai tite et que jarrivais pas a dire mon prénom -_-), Chou, Baby/bébé, Tigresse, Chatonne, Mandolyn (dérivé de Gwendolyn et de la mandoline) Tit chou a la creme fouetée... Faut je refasse ma liste moi, lest plus a jours... ^^ | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 29 Aoû - 2:49 | |
| Antho Ninine Lesignol L'espagnole L'immigré Popol Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickname Mer 29 Aoû - 2:52 | |
| L'immigré, j'adore |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 29 Aoû - 2:54 | |
| Jésus Totor Vico Moise Robinson | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Nickname Mer 29 Aoû - 2:54 | |
| @ Antho : Popol ? en quel honneur ? montre tjr a antho : ta oublié tete dange lol | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 29 Aoû - 2:59 | |
| Bah popol c'est par rapport à mon nom de famille [eh non,désolé les filles pas par rapport à mes attributs] C'est gentil pour la tête d'ange L'immigré c'est par rapport au fait que toute ma famille du coté de mon père est espagnole,et que mon père est un immigré...donc voilà. Ninine c'est parce que j'arrivais pas à prononcer mon prénom quand j'étais petit,je disais: "Ninine veut faire" donc c'est resté. | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Jeu 30 Aoû - 23:00 | |
| pupuce tototte fofolle françouille | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 5 Sep - 20:23 | |
| cléclé tartine (par rapport à mon cousin qui savait prononcé mon prénom) orange, mandarine,orangina rouge... blondasse ex roussette \o/ Tonton y'en à d'autre que je sais plus | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Nickname Mer 5 Sep - 20:55 | |
| tiftif, titi, tiphoun, zouzou | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Nickname Mer 5 Sep - 21:21 | |
| PainPain
La peritta pinepine
La pine
Pue la mort man | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 5 Sep - 21:26 | |
| Nell's, nelzoukette, zanketouille, ... | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Mer 5 Sep - 23:52 | |
| yoann , yoyo, Juan j'en vois pas d'autres | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 0:37 | |
| et aussi mamoune !
Par mon fils ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:17 | |
| ben moi aussi pupuce, wil, einstein(c'est pas grace a mon neurone hein!!) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:18 | |
| Il est peut être tout seul ton neurone mais il est très gros... (ah non en fait c'est pas du neurone que je parle ) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:25 | |
| ah ben tu sais s'qu'on dit, moins y'en a l haut, plus y'en a en bas......... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:32 | |
| Aujourd’hui on vient de m’attribuer le nom de… sirène… putain… Je vous explique pas pourquoi, c’est vraiment trop con |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:33 | |
| Allez... explique nous parce que là... perso je vois pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:36 | |
| Une fille me raconte qu’un jour un homme l’avait aborder dans la rue en lui faisant le compliment qu’elle était comme une sirène de par sa beauté… et moi comme un con je lui ai dit que j’aimerais bien qu’on me fasse des compliment pareils… voila, j’vous laisse deviner la suite, c’est trop con hein ? |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:39 | |
| Aujourd'hui j'suis vraiment trop con |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nickname Jeu 6 Sep - 2:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickname | |
| |
|
| |