| Les Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Les Mangas Mer 29 Aoû - 22:39 | |
| *Bien les Mangas font partis d'une de mes passions, donc pour ceux qui en connaissent je voulais savoir lesquels vous avez aimez :
pour ma part :
-Claymore
-Death note
-Gunnm ( toutes les series )
-GTO
-Basilisk
-Elfen lied
entre autres ^^ | |
|
| |
Tokito banda debutant
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| Vive les mangas J'aime: -Samouraï deeper Kyu -Dragon Ball -Naruto -D.Gray-man -Gunm -Chobits -Kenshin -Full metal Alchimist Wala^^ Tokito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| En règle général de déteste les manga rhaaaa ça m’horripile ce truc ! Mais durant mon enfance (oui je suis vieux ) je me suis bouquiné tout les Gunnm, Ghost in the Shell et pour citer le meilleur, Akira ! Récemment je me suis laissé entraîné dans l’histoire de Death Note. Il y des trucs pas mal dans le manga, mais pour la plus part, comme par exemple Naruto, Full metal Alchimist, DBZ etc... ça je ne peux vraiment pas me les encadrer ces trucs rhaaaa GTO c'est marrant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| bha moi j'aime pas les truc de gamins ( genre Naruto sa me sort par les yeux ) mais Claymore je le conseil a tout le monde c'est bien sympa | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 30 Aoû - 0:47 | |
| Alors perso je DETESTE les mangas normalement,à part dans ma jeunesse quand je lisais Gost in the Shell et Akira,comme mon Butch',voir DBZ.
Mais là j'ai un pote qui m'a converti à un manga: BECK....pwaa la tuerie,j'ai l'impression que c'est ma vie. A tous les musiciens: lisez en au moins un ou deux | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Les Mangas Jeu 30 Aoû - 22:13 | |
| J'aime bien les manga en regle général =) mais bof bof, j'en trouve rarement des bons
Mes deux seuls chouchous sont Chobits et Gunnm(toutes séries mais preference pour la plus longue ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mangas Ven 31 Aoû - 18:13 | |
| Gummn j'adore les dessins et pis c'est une héroïne vraiment torturée, pis les bastons sont super bourines la palme aux courses de motorball ou les machines s'explosent carrément dans le public qui est massacrés | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les Mangas Sam 1 Sep - 23:41 | |
| Attention, les mecs !! (butcher et Antho) !! Dire : "j'aime pas le manga !" c'est comme si vous disiez "J'aime pas la bd!" Le manga n'est pas le terme du style mais seulement le nom pour dire BD japonaise. Comme si vous jugiez la variété de ce qui ce fait chez nous par le prisme de tintin, Michel Vaillant et Largo Winch ! Je n'aime pas les shônen et shôjo grand public qui sortent à tour de bras. Mais en manga, il y a le choix et il y de vrais chefs-d'oeuvres ! Moi, je suis fan de Gon, l'Habitant de l'Infini, City Hunter, et j'en oublie... ( ) et en récent, j'ai aimé 20th Century boy, Eyeshield 21 et le coréen Shin Angyo Onshi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Dim 2 Sep - 10:03 | |
| Bah j’aime pas le manga paske ça ce ressemble les dessins mais c vrai il y a les chef d’œuvre kom akira ! Mais manga n’est pas synonyme de bd mais de bd japo,naise ‘tention. |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 3 Sep - 0:54 | |
| Désolé,je comprend mon erreur lol.Je pensais pas que cet terme était si ésotherique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mangas Lun 3 Sep - 0:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mangas | |
| |
|
| |