| Chien-chien à sa mémère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien-chien à sa mémère Jeu 30 Aoû - 13:36 | |
| - Citation :
- NEW YORK - Leona Helmsley, qui avait régné avec son défunt mari Harry sur un immense empire immobilier et hôtelier dont l'Empire State Building, a décidé de léguer 12 millions de dollars (8,8 millions d'euros) à une fondation créée pour la circonstance pour permettre à son chien de continuer à vivre dans le luxe et l'opulence avant que, le jour venu, il ne soit enterré à ses côtés dans un mausolée. Pour deux de ses petits-enfants, rien.
Selon le testament de Leona Helmsley rendu public mardi par un juge des tutelles de New York, "Trouble" littéralement "problème" ou "ennui", sa femelle Maltais blanc adorée pourra jouir à l'envi de la somme laissée pour ses besoins.
Lire la suite... Fuck ! |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Jeu 30 Aoû - 14:32 | |
| et quand il claquera le clebs, qui recuperera la thune, parce que je le vois male bouffer pour 12 millons $ de croquettes, pi vu la vacherie sur les 2 petits enfants, j'me demmande meme s'il verra la fin de cette année............... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| Ya une phrase qui dit : Sont cons ces ricains... Tout a fait daccord | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| J'en ait entendu parler aux infos....... Franchement c'est con... y'a des gens qui ont des pb psychologiques!!! Il y a aussi le frère de la défunte (conne) qui a eu 10 millions mais c'est aussi pour s'occuper du chien... il apas le droit d'en faire autre usage | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| il a qu'a payer une barraque de richard et une porsche au clebar, et come il doit s'en occuper, il vit avec lui et conduit pour lui!!! par contre pour la bouffe........... friskies c'est moyen!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Ven 31 Aoû - 1:13 | |
| Je te soupçonne d'avoir fait cette vanne juste pour utiliser le nouveau smiley | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Ven 31 Aoû - 1:18 | |
| Je suis ta pute,jte le rapelle... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère Ven 31 Aoû - 1:22 | |
| Ouais et je peux faire detoi ce que je veux aussi (y'a pas de sourire pervers dans les smiley... faudrait ta photo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien-chien à sa mémère | |
| |
|
| |
| Chien-chien à sa mémère | |
|