Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 17:05
Hello tous le monde, c'est huyo hé ben je viens vous rejoindre ici Buther et Ambre vous me manquiez trop de l'autre côté Tiens Zanketouille et là aussi (j'attend toujours d'être le bourreau )
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 23 ans , du nord Lille plus exactement (ville que j'adore) et j'ai un petit garçon de 2 ans et demie :Hugo....Voila Voila Longue à ce nouveau fofo....
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 17:07
HEureuse de te voir ici !!!!! Bah vi toi aussi tu nous manquais mais bon interdit de sejour on est des rebelles mdr ! Bienvenue et fais comme chez toi !!!! Bisous mon beau !
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 17:17
WAWWW Il y a même Huyo!!!
Bon pour le fait que tu sois bourreau... vu que tu t'es inscrit ici je te l'autorise... mais attention les autres... ce n'est que pour lui... les autres vous subirez mon kourou (je sais toujours pas comment ça s'écrit)
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 17:20
Zanketouille a écrit:
WAWWW Il y a même Huyo!!!
Bon pour le fait que tu sois bourreau... vu que tu t'es inscrit ici je te l'autorise... mais attention les autres... ce n'est que pour lui... les autres vous subirez mon kourou (je sais toujours pas comment ça s'écrit)
Quel honneur!!!.....Merci
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 17:23
Même Butch d'amour il y a pas droit alors t'imagines!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 18:42
Hailz huyo !!
Je vois que ça dégénère vite ici non mais oh ! Je pense engager un psychologue l’histoire de vous faire suivre à tous une thérapie bande de malade ! Content que tu rejoigne le forum Huyo, à la tienne !
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 19:19
En tant qu'ancienne psy sur un certain forum... je me propose
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:13
Zank’touille psychologue
Oh bah mais foi… je… hum…
NON
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:26
Mais euh
Pourquoi t'es si méchant
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:27
Pose ce fouet tout de suite chérie, s’il te plais…. Tu me fait peur
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:28
Non pas tant que tu ne reconnaitra pas mes talents de psychologue :pom-pom-girl:
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:32
Depuis quand passer sous le bureau signifie avoir des talents de psychologue, hein, je vous le demande ?
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:34
Depuis toujours... je connais tout ce qui est au plus profond de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:45
Au plus… profond(???) de moi ? Tu me fait peur chérie, je ne pratique pas la sodomie En revanche, moi je serais très bien te pénétrer au plus profond de ton être baby, et découvrir tout tes petits secrets enfoui très loin quelque part dans le septième ciel
Zank' Modérateur
Sujet: Re: Me voici aussi..... Ven 17 Aoû - 20:48
Mais non t'inquiète pas au plus profond... de tes envies, ce que t'as l'esprit mal placé