| Comic-books ! Qui en lit encore ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Sam 1 Sep - 23:48 | |
| Je suis un gros fan de comics mais je dois dire que le marché français ne propose plus de grande variété de titre, que j'ai de plus en plus de mal à suivre des séries en V.O. et qu'il y a beaucoup de daube post-mangasse qui polluent. Nénmoins, je bondis toujours de joie alors qu'on annonce un Joe Madureira sur les Vengeurs (The Ultimates), un Chris Bachalo sur Amazing Spider-Man ou j'enrage de n'avoir pu lire qu'un numéro de Wildsiderz (de Jeffrey Scott Campbell)qui ne sera pas traduite avant longtemps. Couv' de The Ultimates 3 #1 par Joe Mad!Mon enfance, mon adolescence et ma vie future seront toujours marquées par ces bd. En lisez-vous ? Détestez-vous ? Quels héros, épisodes ou auteurs vous ont marqués ? Envie de discussions pointues sur le golden-age ou l'influence du 11 septembre sur Spider-man ? ce sujet est pour vous ![img][/img] | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 11:32 | |
| Moi je dis : Vive les marvels lol mais je n'en lis pas... Mais je sais que j'en ai eu, parce que ma mere les collectionnais (ma mere est tres jeune, elle va sur ses 35 pour tout dire) les dessins sont pas trop mals, et encore, sa dépend des quels pis lhistoire aussi ca va... J'aime bien l'adaptation des X-mens au ciné, et de celui a la Tv =) (vive wolveriiiiiiiine lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 19:53 | |
| Avant j’en lisait un peu ouai, je préfère ça au Manga, j’aimais bien les Witchblad et les Darkness. Étant un grand fan d’alien j’ai aussi quelque comics book du genre AVP, Darkness, Witchblad vs Alien, Green Lantern vs Alien etc… |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 19:56 | |
| Jaime pas moi les assos de super heros ou mechants dans une bd... Je prefere suivre un ou un groupe de perso plutot quen deplacer un pour le voir se battre avec un autre... Je trouve ca moins interressant... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 21:27 | |
| perso moi c'est vraiment pas mon style, j'arrive pas a coller, faut dire que moi l'ambience "je sauve le monde tous les jours mais heureusement je mets du rexona" ca me gave, et faut dire que la majorité ( bah je connais pas tout, vais pas tous les mettre dans le meme sac) sont fait sur ce model!! il y a bien l'adaptation a la TV de batman que j'ai bien aimé, celle du debut des années 90, mais pas les autres qui etaient franchement degueulasses!! voila, celle la: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 21:35 | |
| Bah les délires super héros j’accroche pas non plus, c’est surtout Marvel qui fait ce genre de truc. Moi j’aime bien les bons gros méchants |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 21:43 | |
| Jaime pas les gros heros ou mechant boduybuildés >_< cest mort, surfait, bref, pouha !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 22:19 | |
| Moi j'ai juste lu quelques Witchblade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? Dim 2 Sep - 22:25 | |
| Jackie Estacado !! Un salaud de tueur qui en plus hérite d'un pouvoir étrange,lié à sa lignée, et qui tient en la magie de créer toute une armée de démons..mais seulement la nuit. Une bonne série mais malmenée par les changements intempestifs de dessinateurs. Les super-héros basique, on n'en fait plus depuis longtemps !! Même les boulets qu'étaient superman ou Captain america se sont étoffés grâce à la vague sombre initiée par Alan Moore sur la série Watchmen, début 90. - Citation :
- Bah les délires super héros j’accroche pas non plus, c’est surtout Marvel qui fait ce genre de truc. Moi j’aime bien les bons gros méchants
C'est plutôt le DC mainstream ! Il y a toujours eu des personnages forts chez Marvel : Batman (noir, dépressif, manique et assoiffé de vengeance), Spider-man (et ses problèmes personnel qui débordent sur sa vie de héros/zéro), les 4 Fantastiques (sur la notion de famille, de célébrité, ... oubliez les films qui sont de merdes !)... Aucun ne vaut Tom Strong, les héros pur et dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic-books ! Qui en lit encore ?? | |
| |
|
| |
| Comic-books ! Qui en lit encore ?? | |
|