| quelles sont vos phobies ????? | |
|
+7tiftif Antho Zank' Dimebagou Waghzen shinobi_asuka Ambre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: quelles sont vos phobies ????? Dim 2 Sep - 23:42 | |
| Moi peur du vide ,de la solitude ,de l'orage, du vent , de conduire sur l'autoroute ... | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Dim 2 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Dim 2 Sep - 23:48 | |
| MDR !!!!! moi je deteste faire la bise aux vieux ....c'est mechant mais depuis toute petite c'est comme ça ... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 0:04 | |
| LES PLATEAUX !!!! j'ai toujours peure d'en renverser le contenu parterre, surtout quand il y a des bouteilles dessus, j'arrive jamais a maintenir l'equilibre...je sais pertinemment que ca va se casser la gueule et ......... ca se casse effectivement la gueule!! je sais c'est la phobie la plus conne du monde!! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 0:11 | |
| plateauphobe ^^ Excellent !!!!! Moi aussi la phobie d'etre en penurie de muscat | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 0:12 | |
| Les araignées et les ruptures amoureuses... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 1:00 | |
| Alors moi j'ai peur du vide, des insectes surtout c'est horrible!!! , de la foule parfois, que mes proches aient un accident j'angoisse tout le temp | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 1:25 | |
| -L'orage (hein Ambre ) -Les requins -La bise aux vieux -Rester coincer,je suis claustrophobe des membres (doigts dans une bague,bras entre les barreaux d'une chaise) ca me fait réellement paniquer -Vertige | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 12:10 | |
| et ouais antho y a que nous pour avoir peur de l'orage et de faire la bise aux vieux mdr ! Ca me rassure je me sens moins seule ^^
Pour ce qui est des membres coincés jpense que c'est tout le monde ,enfin moi depuis petite c'est comme ça. jdeviens toute rouge des que jbloque mon doigt même s'il passe à l'aise .
j'ai peur aussi des ascenseurs ...jprends jamais l'ascenceur toute seule . | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 16:44 | |
| Ah moi j'ai pas peur,au contraire j'aime bien les ascenseurs.
Par contre,j'ai peur des escalators qui descendent. | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 19:22 | |
| moi j'ai pas de phobie de situation, comme ce que vous décrivez, bien que je n'aime pas la foule. j'ai des phobies un peu plus tordues que ça... c'est des phobies d'implusion. par exemple, j'ai peur d'avoir une impulsion incontrôlable qui me pousserait à foutre une baffe à la personne en face de moi. j'ai peur aussi d'avaler des objets contendants (aiguilles par exemple). et ce qui me fait flipper aussi c'est que mes proches (y compris mon chien) s'étouffent. je donne pas d'os à mon chien à cause de ça et je suis pas rassurée quand quelqu'un rit la bouche pleine... bon ,heu... sinon, ça va, hein... vous êtes privilégiés, j'ai pas l'habitude de raconter ce genre de trucs... j'ai un tout petit peu honte... | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 19:28 | |
| Personelement mes 3 plus grandes peur, c'est la peur de la hauteur (le vertige en fait^^), une peur de me trouver seul devant une foule et une phobie de certans animaux | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Lun 3 Sep - 21:02 | |
| Je nai pas spécialement de phobie, peut etre un peu clostro... Faut que la ou je dorme, ce soit quand meme aéré, sinon, bof, un peu les araignées, mais cest parce que jen suis allergique, pis me faire mal, jen ai consu une allergie lool hum... eternuer aussi, parce quapres, bobo les yeux... Jaime pas les docteurs, trop vu, yeurk, surtout le gynéco et le dentiste le hais les dentistes ^^ euh... sinon.. perdre un ongle, parce que ca fait mal aussi pas casser hein ! mais perdre ! que ce soit a vif (les portes maiment trop) et les escaliers lol en fait, jai la bobophobie lol pas lautre maladie detre hypocondriaque, mais peur davoir mal... peur que mon portable y remeurs lol, et que mes proches souffrent... | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 0:00 | |
| En ce qui me concerne ma principale phobie c'est la hauteur ( oué je sais moi aussi j'ai le vertige) mais quand il faut monter je monte sinon y a aussi les arraignées mais pas les petites avec des grandes pattes ttes fine que t'ecrase entre les doigts je parle des arraignées un peu plus grosse qu'on trouve dans les tas de bois celles qui sont bien noires ( je suis pas raciste hein) | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 11:17 | |
| Bouuhles grosses vilaines naraignées !!! en juillet, jai hais mon frere, parce quil avait enfermé dans une grosse boite, tout pleins daraignées... qui sétait un mois, bouffées toutes entre elles et yen restait plus quune, IMMONDE et ENORME !!!! la peur de ma vie je crois là *brouh, frisson dans le dos rien que dy repenser* on voyait toutes les mendibules et tout et tout, beuuurk Yannis, jte hais davoir fait ca cest un sale gosse pouha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 15:31 | |
| J’adore les araignées ! Quand j’étais petit j’essayais de capturer les plus grosses que je trouvait et je les foutait dans un vivarium, ensuite je restais planté devant le bestiau pendant des heures à le regarder bouger et à attendre sagement qu’elle attaque un des autres insectes que je lui avais mis comme bouffe. J’étais vraiment fasciné |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 19:03 | |
| Sadique lol les pov bestioles ! jai beau pas les aimer mais quand meme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 19:07 | |
| Une mygale ou une araignée ne souffre pas de la captivité puisqu’elles se contentent toujours de vivre dans des endroits très restreint. L’essentiel après c’est de bien s’en occuper et de bien la nourrir c’est tout, et dit toi justement que c’est mauvais d’avoir un vivarium trop grand pour une mygale et ça peu la faire crever, car elle ne prendra pas la peine d’aller chercher sa proie à l’autre bout |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mar 4 Sep - 21:50 | |
| moi aussi j'adorer les araignées je cherchais aussi les plus grosses dans les pierres ,je passais des heures à les regarder puis je la remettais . J'ai arrété le jour ou j'ai vu ses bébés bouffer leur mère...ça m'a degouté :'( | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mer 5 Sep - 0:09 | |
| moi je fais ça avec les fourmis je trouve ça passionnant (même encore aujourd'hui, c'est un peu le problème...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mer 5 Sep - 0:28 | |
| Eh ben moi c'est bizarre , je n'est pas de phobie | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mer 5 Sep - 0:31 | |
| - tiftif a écrit:
- moi je fais ça avec les fourmis je trouve ça passionnant (même encore aujourd'hui, c'est un peu le problème...)
Moi depuis petite j'adore les fourmis j'avais une mare dans mon jardin et je passais mon temps à surveiller que mes copines fourmis ne se noient pas dedans !!!Jles repechais et les laissais secher dans ma main | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? Mer 5 Sep - 0:37 | |
| Coucou mon ptit Huyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos phobies ????? | |
| |
|
| |
| quelles sont vos phobies ????? | |
|