| Magazines | |
|
+9TennisK shinobi_asuka MictiaN PetitScaraB huyo Dimebagou Zank' Antho Nouménie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Magazines Mar 4 Sep - 12:13 | |
| Jaime bien le magazine Crypt' O Goth, mais je trouve quil parlent trop de musique et comme je ny connais rien et que jai pas moyen de découvrir ce dont ils parlent (cest rageant ! ) et bah jaimerais bien quon me file de la musique savoir si quelquun connais de bon magazines, pas trop chers hein ! ou il parle philo sans se la peter, ou goth etc... =) je sais je demande toujours des trucs pas croyables lol quoi zaimez sinon ? lisez quoa ? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 4 Sep - 12:24 | |
| Moi je lis Libération,L'Equipe,Maximal et surtout Tecknikart que j'aime tout particulièrement. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Magazines Mar 4 Sep - 12:30 | |
| squoi le dernier ? truc informatique ? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 4 Sep - 12:31 | |
| Ah non non pas du tout,ca parle de musique,cinéma,politique,un peu de tout quoi,c'est vraiment sympa,la prochaine fois que tu vas dans un kiosque feuillettes-en je pense que ca pourrait te plaire. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Magazines Mar 4 Sep - 12:45 | |
| jhabite a "Trouville" ou "Trouvalley" lol, tout dépend de mon humeur ^^ pas sur que jy trouve... mais merci, je chercherais vaillament lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines Mar 4 Sep - 15:26 | |
| Euh je lis jamais de magazine… mais celui que j’aime bien c’est… Playboy |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mer 5 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mer 5 Sep - 2:22 | |
| Moi Guitar Part et PC Jeux | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mer 5 Sep - 23:57 | |
| Moi la voix des sports tous les Lundis (cherché pa il n'y a que les nordistes qui connaissent ) Sinon France Football, Entrevue.... | |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Re: Magazines Ven 7 Sep - 17:07 | |
| moi je lis le monde diplomatique, sciences et vie et pif gadget. | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Magazines Ven 7 Sep - 19:20 | |
| - PetitScaraB a écrit:
- moi je lis le monde diplomatique
Ah tiens,un ami de droite | |
|
| |
PetitScaraB banda debutant
| |
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: Magazines Ven 7 Sep - 22:58 | |
| C'était une boutade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines Dim 9 Sep - 1:52 | |
| Y’a eu comme un courant d’air la, non ? |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Dim 9 Sep - 2:26 | |
| | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Dim 9 Sep - 14:13 | |
| mdr moi c'est plus jeux video (genre rp magazine) ou un peu ceux du genre metallian ou heavy metal (enfin vraiment quand ils parlent des bons groupes black ce qui est rare) '_'. Sinon je pique les t'cho, journal de mickey et kid paddle magasine de mon frere (ennui quand tu nous tiens ) Autrement dit je n'en lis quasiment jamais | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Magazines Mer 19 Sep - 20:19 | |
| Moi c'est plus Hard - Heavy ( j'aime bien les CD avec sa permet de découvrir des groupes sympa ) pis sinon rien de plus ( si Télé 7 jours en ce moment a cause de l'offre Alien ^^ ) | |
|
| |
TennisK banda debutant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Humeur : Vieux con aigri Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 25 Sep - 1:23 | |
| J'ai arreté d'acheter des magazines quand j'ai eu le net. Je me suis rendu compte qu'en cherchant bien il était aisé de trouver des equivalents en ligne, mis à jour plus souvent et gratuits. | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 25 Sep - 1:45 | |
| Ouais mais c'est plus chiant à lire quand t'es dans les chiottes ^^
Moi je lis qu'un magazine, c'est Canard PC, mag de jeux vidéo après le reste comme TennisK je mate sur le net. | |
|
| |
TennisK banda debutant
Nombre de messages : 15 Age : 38 Humeur : Vieux con aigri Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 25 Sep - 1:54 | |
| - Blue a écrit:
- Ouais mais c'est plus chiant à lire quand t'es dans les chiottes ^^.
Bha tu as toujours cette solution Sinon moi aussi Canard PC j'achetais pendant un moment, en grande partie parcque c'est écrit par les anciens de Joystick (celui de la grande époque !) Mais à la longue j'ai trouvé que 6E pour quelques calembours et des news vielles de deux semaines ca faisait un peu de trop .. | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Mar 25 Sep - 22:40 | |
| waowwww tous les microbes qu'il doit y avoir sur le clavier ! Vive les infections | |
|
| |
Kusanagi banda debutant
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Gorin High School au Japon Humeur : Tranquille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Magazines Ven 26 Juin - 19:41 | |
| Pour moi c'est le magazine PSM3 que j'achéte tous les mois en librairie . | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Magazines Dim 20 Juin - 4:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines | |
| |
|
| |
| Magazines | |
|