| voilà c'est moi | |
|
+6Antho shinobi_asuka Ambre Nouménie Zank' tiftif 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 0:40 | |
| [quote="Waghzen" c'est quoi comme toutou??[/quote]
un american staff | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:05 | |
| - tiftif a écrit:
- [quote="Waghzen"
c'est quoi comme toutou?? un american staff[/quote] ah!! connaissai po!! moi j'ai des bergers-batards: mi bergers allemands, mi chien errant, mi oeuf mi mollette!! | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:09 | |
| c'est le même qui a bouffé un môme y a pas longtemps... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:17 | |
| arf......aouch!! mais bon je sais qu'ils sont pas consideré come aussi dangeureux que les pitt bulls, ils ne sont pas classés dans la meme categorie | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:22 | |
| dans les deux cas le seul vrai danger c'est les maitres.
maintenant il me viendrais pas à l'idée de laisser un enfant de 18 mois seul avec mon chien. pas parce qu'il est plus dangereux (ou plutôt plus agressif) que la moyenne ce qui est complètement faux, mais parce qu'il pèse 35 kg, que c'est un molosse, et que tout simplement c'est un chien... j'ai beau être gaga, j'en suis pas moins responsable. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:25 | |
| Je suis d'accord avec toi tiftif... ces chiens ne sont pas plus dangereux qu'un autre s'ils ont été élevé correctement! S'il y a des problèmes de ce genre c'est car les maitres ont pris des chiens comme le tien et qui ne l'ont pas éduqué de façon à ce qu'il soit à l'écoute de leur maitre... enfin bref... | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:28 | |
| exactement. et cela est un autre débat, qui ne concerne pas mon boubou adoré, tellement plein d'amour! | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:31 | |
| je suis pleinement d'accord avec vous et j'en sais quelque chose!! mais moi j'ai constater un truc bizzare entre les chien et les enfants en bas age: les chiens que j'ai connu ont toujours ete gaga lorsqu'ils etaient face a un enfant en bas age, limite s'ils les confondesnt pas avec leurs petits!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:33 | |
| Ah oui carrément! ça doit être trop mignon | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:34 | |
| on sait pas ce que la jalousie peut leur faire faire! et je suis pas sur qu'un male puisse avoir un quelquonque interet pour des petits, autre que de les tuer pour pouvoir grimper la mère. en tout cas, c'est comme ça que ça passe dans la nature. | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:37 | |
| pour autant, le mien, c'est avec les lapins qu'il est gaga. c'est vraiment ses copains! il tape la discute avec eux, en couinant. et quand je les lache il est tout content! bon, par contre il mange leur crottes... ça c'est moins bien... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: voilà c'est moi Mer 5 Sep - 3:37 | |
| 'fin maintenet que tu le dis, il me semble en effet que c'ete toutes des femelles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà c'est moi | |
| |
|
| |
| voilà c'est moi | |
|