| sport | |
|
+8shinobi_asuka tsukun max62 Zank' Antho Nouménie Ambre suena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: sport Dim 30 Sep - 0:16 | |
| oui, et tu peux aussi mourir parce que tu laura vieux... Cest triste et con a dire, mais vaut frenchement mieux lavoir jeune que vieux =/ et en plus, une péridonite, spas drole ! | |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: sport Dim 30 Sep - 0:32 | |
| si je l'ai vieux p'tete que la médecine aura fait des progrès. un chirurgien, basé à new york, peux bien opérer un patient qui est à canberra ... alors pourquoi ne pas progresser sur l'apendicite ??? ET C'EST LE SUJET SPORT ICI ... NONMEHO !!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: sport Dim 30 Sep - 0:36 | |
| lol, oui ^^ qui connait un sport comme le yoga, qui nest pas le yoga ? | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: sport Sam 29 Déc - 17:52 | |
| - Nouménie a écrit:
- oui, et tu peux aussi mourir parce que tu laura vieux...
Cest triste et con a dire, mais vaut frenchement mieux lavoir jeune que vieux =/ et en plus, une péritonite, spas drole ! Ça tu l'a dis, ma vieille, j'ai failli en crever. Il existe des médecins qui ne savent pas détecter une appendicite, ni même la soupçonner. Quatre jours plus tard, j'avais une péritonite et j'étais opéré en urgence avec une péritonite. Il m'a fallu près de trois semaines avec des drains dans le bide pour pomper la merde qui se trouvait entre les intestins. Une infection du tonnerre de Dieu sans compter la fièvre de cheval. | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: sport Sam 29 Déc - 17:54 | |
| En ce qui concerne le sport, j'en ai fait beaucoup étant plus jeune. Judo, karaté, aïkido, basket, course moto, voilier. Ça c'est plus ou moins arrêté lorsque j'ai eu trente ans et vraiment trop de boulot pour continuer. | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sport Dim 30 Déc - 21:01 | |
| Moi j'ai fait 8 ans d'escrime, je suis vice-champion régional. Et je fais du football depuis 5 ans. Sinon je vais me mettre à la boxe Thaï. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: sport Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| Waw ça c'est un sportif!!! Félicitations!!! Moi je suis trop nulle dans tous les sports... enfin presque | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: sport Ven 4 Jan - 20:20 | |
| Hum
J'ai fait 2 ans de Gym (dont 1 en compétition), 6 mois de danse classique, 1 ans de danse contemporraine, 5 ans de moderne jazz (J'ai arrété quand j'étais plantée dans mes problemes alimentaires), cette année j'ai commencé le step mais sans grande motivation, je prefere rester sur la muscu de chambre bien traditionnelle :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sport | |
| |
|
| |
| sport | |
|