Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Alien versus predator 2 requiem

+5
tiftif
Antho
Totodu59
shinobi_asuka
Nouménie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alien versus predator 2 requiem Empty
MessageSujet: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Bande annonce

Le 02 Janvier 2008 sortira alien versus predator 2 requiem. Étant un fan inconditionnel de la franchise alien, je trouve cette série de film AVP franchement merdique, elle ne respecte rien et rabaisse l’alien comme une sorte de vulgaire canard de l’espace juste bon à combler un film de mçonstre basique, ça aurait du rester un comics book ou un jeux vidéo depit (le predator je m'en fou, ça a toujours étés des film nul à chier predator) Ce second opus à l’air d’être mieux que le premier malgré tout, en même temps c’est pas bien difficile de faire mieux que le premier vu la merde que c’était… Bref, moi ça me tape sur le système de souiller une telle saga comme Alien pour en faire un vulgaire film d’action Hollywoodien en lui faisant affronter du predator dans le seul but de faire du fric en ramant les fans des deux franchises différentes, ce sont deux univers complétement différent merde ! flou Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouménie
banda de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Deux mots que jen pense de ca : GROSSE DAUBE

=) cétait les mots du jour, merci a tous et mauvais film !

acherpy
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

j'attend qu'il sorte pour me faire une opinion ( même idée que sur planetalien Smile )
Totodu59
banda debutant
Totodu59

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

A propos du premier opus opus on peut vraiment dire que c'était de la grosse merde et je préfère de loin la quadrilogie des alien que ce navet qui transforme 2 créatures assez mythiques en petit combattants minables.
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

Bah je suis fan d'Alien.........sauf le dernier que j'ai trouvé inutile
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:43

Antho a écrit:
Moi aussi t’inquiète pas… d’ailleurs je le dis haut et fort :

Alien la résurrection c’est vraiment du n’importe quoi !!! flou
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:54

Ouf,j'ai eu peur de m'attirer les foudres d'un admin confxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Rhoo Antho, tu devrais pourtant savoir que mes goûts artistiques n’ont d’égal que ma propre intelligence mrgreen
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

C'est dire ....

Razz
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:47

Butcher a écrit:
Antho a écrit:
Moi aussi t’inquiète pas… d’ailleurs je le dis haut et fort :

Alien la résurrection c’est vraiment du n’importe quoi !!! flou

merde... c'est celui que j'ai préféré...
peut-être parce que je suis pas trop dans le délre
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:50

Je pense que c'est parce que c'est le plus "Grand Public"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:51

Bah Arez (alien résurrection) est une grosse blague. Malgré que la série alien soit de la science fiction, ça reste tout de même un univers très réaliste, et Arez c’est vraiment trop tiré par les cheveux, une vraie comédie fantastique. Voila, ce film peut plaire à certain, mais ça dénature tout l’univers avec ce new borne à la con et toutes la blagues vaseuses qu’il y a dedans genre le mec se retire un bout de son crâne avant de crever etc... pfff
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:53

en fait moi j'ai aimé l'unviers glauque et vert de JP Jenet. c'est le ton qui est donné que je trouve interressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:56

tiftif a écrit:
en fait moi j'ai aimé l'unviers glauque et vert de JP Jenet. c'est le ton qui est donné que je trouve interressant.
Bof… regarde alien 1 de Ridley Scott, l’ambiance est vraiment glauque, et si tu veux un univers très sombre regarde alien 3. Alien 2 est plus un film d’action à l’américaine, mais il a tout de même largement sa place dans la saga. Mes préférés sont le 3 et la 1 Cool
Antho
banda populaire
Antho

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

Antho a écrit:
Je pense que c'est parce que c'est le plus "Grand Public"

Soit la même chose,dite par Butch':

Butcher a écrit:
Bah Arez (alien résurrection) est une grosse blague. Malgré que la série alien soit de la science fiction, ça reste tout de même un univers très réaliste, et Arez c’est vraiment trop tiré par les cheveux, une vraie comédie fantastique. Voila, ce film peut plaire à certain, mais ça dénature tout l’univers avec ce new borne à la con et toutes la blagues vaseuses qu’il y a dedans genre le mec se retire un bout de son crâne avant de crever etc... pfff

ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:00

Je suis fan d’alien depuis mes 6 ou 7 ans, et 15 ans après j’ai toujours la même passion. Je serais pas vous expliquer pourquoi mais c’est comme ça, cet univers ma fascine, alors normal je prend les choses à cœur la Cool
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:01

Butcher a écrit:
tiftif a écrit:
Bof… regarde alien 1 de Ridley Scott, l’ambiance est vraiment glauque, et si tu veux un univers très sombre regarde alien 3. Alien 2 est plus un film d’action à l’américaine, mais il a tout de même largement sa place dans la saga. Mes préférés sont le 3 et la 1 Cool

oui c'est sur, le 1 c'est de l'anthologie. c'était très fort pour l'époque.
le 2 je l'ai vu mais n'en ai aucun souvenir. c'est dire...
le 3 est top. je trouve que c'est le plus flippant.
(je reste quand même sur ma postion sur le 4)
Totodu59
banda debutant
Totodu59

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

tiftif a écrit:

Perso je trouve l'univers glauque crée assez prévisible, les aliens apparaisent partout c'est même plus flippant t'a plus la surprise
shinobi_asuka
banda motivé
banda motivé
shinobi_asuka

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Totodu59 a dit :
Citation :
Perso je trouve l'univers glauque crée assez prévisible, les aliens apparaisent partout c'est même plus flippant t'a plus la surprise

et ce newborn.....Rolling Eyes
Totodu59
banda debutant
Totodu59

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:53

j'allais oublier c'est vrai que son skin est pas terrible pour une créature plus puissant qu'un pur alien
yop!
banda debutant
yop!

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

Pour revenir à Aliens VS Predator Requiem.... je crois qu'il ne va pas falloir s'attendre à du grand jeu d'acteur (ils viennent tous de la télé) ni à des rôles humains très fouillés.
Pour ce qui est des personnages extraterrestres, ils semblent se limiter à se bastonner sans réelle finesse.
Et les risques scénaristiques doivent avoisiner le zéro pour ce que j'en ai lu.

Bref, un film pépère, vu que ça marche, on rentabilise les licences un max et on laisse couler ! Neutral
http://mooloozone.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Alors les critiques en Amérique dise que ce film est une bouse.
Mes quelques collègues qui l’ont vu, dise aussi que c’est une bouse.

C’était… prévisible…

Ça m’attriste quelque peu, car aujourd’hui quand on parle d’alien, on en vient tout de suite a Predator est donc AvP… alors qu’alien ça n’a rien ç voir, c’est un chef d’œuvre.
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:49

moi j'aime bien ALIEN, ca tient la route aussi bien scenaristiquement que visuellement avec des "monstres" plus vrais que nature.............. pale ddr555

par contre j'ai jamais matté d'AVP, je peux pas tellement me prononcer........ airforceone
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:52

Mon frère et mon beau frère sont allé le voir au ciné et... ils le regrettent vraiment!!

Après moi j'y connais rien dans ces films mais bon... apparement ça ne vaut pas le coup de dépenser 8€ pour ce film!
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Nouménie
banda de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

Je lai vu aussi, bah euh... voila quoi =/

lol
Lauberge Rouge (cest le film que jai vu apres) était mieux, et pourtant jaime pas les acteurs (léquipe du splendide je crois)
c'est pour dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alien versus predator 2 requiem   Alien versus predator 2 requiem Icon_minitime

Alien versus predator 2 requiem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant