| Circoncision | |
|
+5Antho Nouménie tiftif Waghzen Zank' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Circoncision Mer 5 Sep - 2:46 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 3:42 | |
| 'fin non.....c'est juste que....... 'fin bref!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 3:44 | |
| ça te fait mal rien que d'y penser? Tu l'es pas toi? Mon beau frère marocain est corconcit alors je me disait peut être toi aussi étant algérien (à ce que je sache) | |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 3:50 | |
| Ah merci tiftif j'avais pas pensé chercher sur wikipédia!! Dans les différentes formes... y'en a qui font vraiment peur! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 4:03 | |
| de toutes manieres, m'en souviens plus,.......trop vieux tout ca!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 11:32 | |
| jai un copain saharien quest rasta quest circoncisé, jsais pas si cest quil est frenchement doué au lit (ce qui est quand meme le cas je doit lavouer ) ou quil sest fait circonciser, mais il mavait dit comme quoi, tous ceux qui létaient avait plus de plaisir et en procuraient plus a leur compagnes(compagnons lol) info, intox ? | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 14:41 | |
| Je vois pas en quoi ça serait une question d'hygiène! Au contraire le prépuce est là pour protéger le gland et sans lui il doit bien y avoir des bactéries ou des truc comme ça Enfin je sais bien que je ne parle de choses que je ne connais pas mais ça a l'air logique non? | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 14:44 | |
| Non au contraire je pense que le fait que ce soit "renfermé" les bactéries prolifèrent plus vite !Pour ça que jme depeche de bien decalotter mon fils afin qu'il chope moins d'infections . | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 15:36 | |
| Tout a fait Ambre c'est dans ce sens | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 15:41 | |
| oui quand mon fils venait de naitre , il avait encore toute la peau et dessous comme j'osais pas trop y toucher(on m'avait dit de ne pas toucher ) des peaux mortes et des bactéries s'étaient incrustées et tout était gonflé. Il a fait une balanite (infection du gland ) depuis le medecin l'a decalotté à sang ...:'(
puis je fais un peu tous les jours !Depuis c'est nickel ! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 15:46 | |
| La nature est mal faite alors | |
|
| |
Antho banda populaire
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 19:52 | |
| Ah t'étais pas au courant? Ambre est un trans C'est la vie | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Circoncision Mer 5 Sep - 23:07 | |
| Vi désolée de vous l'apprendre | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Circoncision Jeu 6 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Circoncision Jeu 6 Sep - 0:17 | |
| - Ambre a écrit:
- oui quand mon fils venait de naitre , il avait encore toute la peau et dessous comme j'osais pas trop y toucher(on m'avait dit de ne pas toucher )
des peaux mortes et des bactéries s'étaient incrustées et tout était gonflé. Il a fait une balanite (infection du gland ) depuis le medecin l'a decalotté à sang ...:'(
puis je fais un peu tous les jours !Depuis c'est nickel ! j'ai justement besoin d'un conseil la dessus Ambre pour mon fils.. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Circoncision Jeu 6 Sep - 0:45 | |
| Avec plaisir Am oins que tu veuilles qu'on en parle sur msn ! | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Circoncision Jeu 6 Sep - 0:51 | |
| oki quand tu me verras connectée n'hésites pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circoncision Ven 7 Sep - 2:27 | |
| - Nouménie a écrit:
- mais il mavait dit comme quoi, tous ceux qui létaient avait plus de plaisir et en procuraient plus a leur compagnes(compagnons lol)
info, intox ? Looool mais comment tu peu croire ces conneries ???? Ça c’est bien le genre de phrase pour tomber de la fille pff Vas y qu’on fait passer les p’tits Français pour de la merde aussi pff… Oui c’est des conneries t’inquiète pas. Primo, ceux qui sont circoncit n‘ont plus de peau pour protéger le gland donc au fur et à mesure la peau du gland devient de plus en plus épaisse normal, et justement ça créé moins de sensation contrairement à ce qu’on t’a dit, donc moins de plaisir. Et puis je ne voit pas en quoi ça procurerais plus de plaisir à la femme lors d’une relation sexuelle puisque le pénis se décalotte de toute manière lors de l’érection, donc ça ne change rien |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circoncision | |
| |
|
| |
| Circoncision | |
|