| Ton dernier | |
|
+12Blue Soulflytribe Totodu59 shinobi_asuka Dimebagou MictiaN Nouménie Zank' tiftif Antho Fab Ambre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Dim 18 Mai - 23:00 | |
| Il y a trois ou quatre ans, je faisais pipi dehors...
Derniere mauvaise surprise? | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ton dernier Dim 18 Mai - 23:15 | |
| Quand j'ai vu que l'éval qu'on passait était simple mais que j'avais pas assez révisé et que je me suis fait avoir! Ton dernier message instantanné? | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Dim 18 Mai - 23:31 | |
| Heu qu'entends-tu pas message instantané?? | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Dim 18 Mai - 23:48 | |
| - Soulflytribe a écrit:
- Heu qu'entends-tu pas message instantané??
Chez une femme le parole n'étant jamais discontinue, on peut considérer que de sa naissance à sa mort, il n'y a qu'un seul message et qu'il est par définition instantané, même si il est fort long (par définition également). Demande-lui "Dernier silence ?" Tu vas voir qu'elle va répondre. Ce qui accréditera ma thèse. P.S.: Ce post est marqué du sceau du machisme, mais c'est pour susciter une réaction violente et accélérer le débit de la patiente. Pendant les relations amoureuses cela aura pour effet de déverser des torrents d'adrénaline et de précipiter l'orgasme défaillant des femmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 19:06 | |
| ouah Alan il fait trop l'intello!
relax max!
ton dernier "oinj" |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 19:52 | |
| Y a 2ans
La dernière fois que tu t'es pris une vitre (vitrine) dans la figure ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 19:57 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nouménie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou toi!!! Je ne me rappelle pas m'en être prise une dans la gueule (mais vu que tu pose la question je suis sûre que toi oui ) Ton dernier strip tease? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 19:59 | |
| Avant hier *sifflote* Ui, je suis re là... Et ui, j'm'en suis déjà pris dans la figure... Dernier vêtement déchiré, et... Comment ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 20:07 | |
| Hmmmm une chemise ça compte? y'a juste les boutons à recoudre ... dans une situation personnelle Ton dernier vêtement acheté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 20:10 | |
| une chemise rouge sang
ton dernier caprice |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 21:24 | |
| Quand j'ai décidé d'être infirmière Ta dernière pipe | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Lun 19 Mai - 23:33 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Ta dernière pipe
Disait Magritte, en fustigeant les apparences de la réalité. Il en est de même des fantasmes. Ton dernier fantasme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier Mar 20 Mai - 15:37 | |
| me faire fouetter par zank
ta derniere cuite |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ton dernier Mar 20 Mai - 22:41 | |
| Hmmm tu paie rien pour attendre Ma dernière cuite... à la soirée d'intégration... j'étais bien... et le lendemain j'étais très mal!!!!! Ton dernier rhume? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Mer 21 Mai - 1:05 | |
| J'ai le rhube toute l'année =/
allé, pour le fun, dernier ongle cassé ^^ | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Mer 21 Mai - 22:46 | |
| - Nouménie a écrit:
- J'ai le rhube toute l'année =/
allé, pour le fun, dernier ongle cassé ^^ Woaw, déjà imaginer Zanketouille te labourer le dos, mais si en plus elle a les ongles cassés ... brrrr Dernière égratignure ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 14:21 | |
| Meuhhhhh, même po tu réponds à la question >_< Messant va ! J'me suis tombée la figure en sport au volley, bobo les mains Dernière "baffouillerie" ? | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 14:58 | |
| - Nouménie a écrit:
- Meuhhhhh, même po tu réponds à la question >_<
Messant va ! Donc, je répond : le clavier étant mon sport favoris depuis 22 ans, je me coupe les ongles très court. Donc mon dernier ongle cassé doit remonter à plus de 22 ans. Comme j'ai la mémoire courte (en tout cas sélective), je ne m'en souviens plus. - Nouménie a écrit:
- J'me suis tombée la figure en sport au volley, bobo les mains
Bizarre que quelqu'un qui dit avoir embrassé le bitume, ne se soit abimé que les mains - Nouménie a écrit:
- Dernière "baffouillerie" ?
Comme j'écris tout le temps, et beaucoup, statistiquement, je dois donc commettre plus d'erreurs que quelqu'un qui écrit beaucoup moins. Je dirais : une discussion ou je suis rentré dans un rapport de force avec un nietzschéen. Sa perception de mon propos peut être une bafouille, mais de mon point de vue, j'appelle ça une mise au point houleuse. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 17:05 | |
| Tu dois aussi mettre une question :p
En même temps, quand je tombe, je me fais rarement mal aux mains puisque chez moi, elles sont sacrées. Depuis toute petite je préfère tomber visage en avant que sur mes mains... :S | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 17:54 | |
| - Nouménie a écrit:
- Tu dois aussi mettre une question :p
En même temps, quand je tombe, je me fais rarement mal aux mains puisque chez moi, elles sont sacrées. Depuis toute petite je préfère tomber visage en avant que sur mes mains... :S Bizarre autant qu'étrange Question : dernière bizarrerie ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| C'est une bizarrerie qui continue encore actuellement : Etre surhabillée, surtout en plein été Dernier achat impulsif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| un ordi portable a 1500€ ta dernière grasse matinée |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ton dernier Jeu 22 Mai - 22:26 | |
| Dimanche dernier!!! Ton dernier plaisir? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ton dernier Mar 27 Mai - 15:22 | |
| Faire des vêtements pour ma pomme et mon ateba Dernière discussion merdique dans le genre : Oui, non, rien, ok..? | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Ton dernier Ven 6 Juin - 23:20 | |
| Hier '_'
Dernier... dernier rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton dernier | |
| |
|
| |
| Ton dernier | |
|