| un cinglé | |
|
+7shinobi_asuka huyo Ambre tsukun Waghzen Antho Zank' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:21 | |
| Je vous propose de lire le texte qui suit, c'est l'expérience d'un jeune homme, il nous en fait part sur doctissimo : - Citation :
- Un pote m’a ‘teasé la smurf’, comme il dit. C’est dingue ce délire, je ne connaissais pas du tout mais il est bien plus avancé que moi au niveau sexe et m’a appris plains de trucs dans mon éducation sexuelle. Il m’a prévenu qu’ensuite j’aurais un peu mal quelques jours, mais que c’était une expérience de sensations uniques, qu’il fallait vraiment connaître au moins un fois dans une vie pour ne pas mourir idiot. Trop curieux de tous ce qui tourne autour du sexe, j’ai donc accepté pour voir.
Je passe les détails de préparation de ma smurf ( nettoyage, décalottage, immobilisation totale dans un ‘cookring’ très serré, etc ), et il a démarré son fameux procédé. Il m’a alors sorti un truc étrange que je n’avais jamais vu de ma vie. Une sorte de petit truc noir brillant, de forme comprise entre une tétine et un supo, un peu moud en surface, mais assez rigide en même temps, bien arrondi au bout, tout gluant, presque insaisissable. Il me l’a posé en plain sur la fente du gland ( là d’où sort le sperme ) qui était donc exposée au bout de ce ‘cookring’ ( une sorte de gant pour ‘smurfs’, avec une ouverture au bout ), puis il l’a manœuvré tout doucement dans tous les sens, en faisant de plus en plus de pression contre ma fente qui s’écartait donc de plus en plus, mais très progressivement. C’est clair que ce truc est incroyablement dingue à vivre. Ca fait des sensations vraiment extrêmes entre tortures et plaisirs sexuels mélangés. On dirait que le bout de sa ‘smurf’ va exploser, mais on ne peut plus arrêter tellement c’est comme une drogue. A la fin j’en étais presque aux larmes de douleurs mais je lui disais quand même toujours de continuer. C’est très frustrant aussi car on sécrète énormément de lubrifiant mais ça ne permet pas d’orgasme ni d’éjaculation. C’est juste des sensations totalement folles, terriblement violentes, et particulièrement vicieuses. Ca donne l’impression de faire un truc sexuel totalement dépravé, qui amènent toujours plus près, vers un orgasme jamais atteint. Puis il a stoppé de lui-même en me disant que pour ma première fois, ce ne serait pas prudent d’aller plus loin, alors que je l’aurais laissé continuer, tellement j’étais comme hypnotisé par ces stimulations incroyables. C’est donc ça qu’il appel ‘teaser une smurf’ : C’est totalement inexplicable à ceux qui ne l’ont pas vécu. C’est pour moi, une forme très perverse de sensualité, qui envoûte en même temps qu’elle fait du mal qui fait du bien. Ensuite il m’a mis de la crème hydratante et m’a fait un bisous sur le front pour m’apaiser pendant qu’il l’étalait. Puis il me l’a sortit du ‘cookring’ et la crème faisait son effet, mais j’avais quand même toujours le bout du gland très enflé très rouge, et irrité presque au sang vers le point où le frein se soude en bas des lèvres. La première nuit, je n’ai pas pu fermer l’œil, sur le dos, et ne supportant qu’un simple drap. Les jours suivants, ça c’est tassé petit à petit. J’ai surtout souffert pour uriner, puis juste durant les érections, puis c’est redevenu indolore, et j’ai enfin pu me masturber à nouveau après une semaine. Maintenant je n’ais presque plus de traces. J’ai juste les lèvres du gland qui sont devenues un peu plus proéminentes et plus écartées qu’avant, mais je pense que ç’est sensé rester comme ça, car il a lui aussi, exactement pareil. Heureusement, ça ne se voit pas quand la peau est en place, et depuis, c’est incroyable, mais j’ai souvent envie qu’il me le refasse. Et j’ai en même temps très peur de le lui demander car je craint que ça soit mauvais pour ma future sexualité. Je voudrais donc savoir si certains pourraient me dire s’ils connaissent et si on peut le faire de temps en temps sans risque. Teaser = irriter, taquiner ou tourmenter, mais pour jouer et non pas méchamment. Smurf = c’est cette partie si capitale du corps des mecs cookring = Un gadget sado maso qui sert à faire mal aux sexes des mecs, en bloquant l’action de leur frein, comme si il était circoncisé à fond mais sans réelle chirurgie. Et ça empêche aussi que l’érection ne puisse stopper, jusqu’à ce qu’on l’enlève du sexe Les mecs je voudrais votre réaction | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:26 | |
| Putain mais laisse tomber....j'ai trop mal là je peux pas parler | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:30 | |
| ................................ ................ taré le keum!! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:35 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:39 | |
| De toute facon,le premier ou la première qui touche à mon uretre n'a plus de tete.. | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:45 | |
| Il y a interet !!!
Bon je vais me coucher! Bonne nuit les amours,je pense à vous tous ! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: un cinglé Jeu 6 Sep - 2:46 | |
| Bonne nuit Antho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais plein de rêves cochon A demain!!! | |
|
| |
tsukun banda debutant
| |
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Mar 18 Sep - 12:28 | |
| apparemment il a aimé....faut tester les mecs pour donner votre opinion :p | |
|
| |
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: un cinglé Mar 2 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
@Cécé@ banda debutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Boulogne Sur Mer Humeur : 0% de Complexes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un cinglé Mar 2 Oct - 22:16 | |
| c'est toi l'invité du forum? kiss a toi | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: un cinglé Mar 2 Oct - 22:40 | |
| Moi en tout cas j'suis pas prêt de me faire tripoter de la sorte... | |
|
| |
@Cécé@ banda debutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Boulogne Sur Mer Humeur : 0% de Complexes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un cinglé Mar 2 Oct - 22:51 | |
| hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aime te fer tripoté toi ? moi osi lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un cinglé Mar 2 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Mer 3 Oct - 18:51 | |
| ha putain, j'ai même pas réussi à le lire jusqu'au bout c'est dégueulasse... trop mal XD (si vous voulez j'ai des belles images de stretching de l'uretre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un cinglé Mer 3 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: un cinglé Mer 3 Oct - 19:05 | |
| Tant qu'on y est... | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Mer 3 Oct - 19:36 | |
| ok j'lai demanderai à mon meilleur ami (oui, il avait plein d'images de piercing au niveau de la verge et du gland... hummmm!) | |
|
| |
Tokito banda debutant
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: un cinglé Dim 28 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cinglé | |
| |
|
| |
| un cinglé | |
|