Ah ! Amour, quand tu nous tiens !...
Oé justement, quand y nous tiens, moi bah jai des phobies qui se déclarent...
D'une, meme si j'aime mon copain, j'ai pas les papillons dans le ventre, pas de vertiges, de jambes pin up ou autre, pourtant je sais que j'aime cette personne...
J'suis normal ?
Et puis... Meme si je l'aime, ya des moments, quand il va s'approcher, ou meme parfois le simple fait de penser a sa tete, sa me dégoute, j'en suis malade... C'est n'importe quoi ! Et puis le moment juste apres, je vais voir sa tete (photo/video ou en vrai) et je vais me faire : Wouhaaaa ! Et cest mon copain ?!! Je mérite pas ca...
Non, frenchement, quand je sort avec quelquun, je débloque totalement, mais pourquoi ?
Je peux avoir des crises de jalousies, ce qui entre nous, est tres rare mais signe que cette personne, je laime et pas touche jy tiens, cest a moi !
( va meme dans son cou ou tout simplement sur lui lui imposer ma marque de quelque facon que ce soit et cest réciproque lol )Parfois... Je voudrais le zapper, dautre fois plus le lacher, etc...
La plupart de mes copains étaient et sont des gens qui ont leurs appart et bossent, et quand je vais chez eux, cest dja comme quand on est dja en couple, limite tits vieux lol en plus animé et hard quand... voila quoi
lol (
)
Pourquoi je réagis comme ca ? ca vous le fait ? dites moi que je suis pas toute seule lol !!!! pitiiiier
je laime moi mon tit tyran de lorialet =')
Te Zaimeuuuuuuuuuuuuh