| Une petite énigme... | |
|
+11Blue Dimebagou yop! Ambre tiftif max62 Nouménie Totodu59 Zank' Waghzen PetitScaraB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetitScaraB banda debutant
| Sujet: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:15 | |
| le principe est simple: je pose une énigme, vous devez me questionner et je ne peux répondre que par oui et par non... à vous de découvrir la réponse. ps: ceux qui connaissent par avance la réponse sont priés de ne pas la donner, grace leur en sera rendue. l' énigme (tirée d' une histoire vraie): aux states, un homme entre dans un train et, au cours du voyage, tue une femme. il est alors conduit devant les tribunaux ou le juge le remet en liberté. pourquoi? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:21 | |
| je pense connaitre la reponse, c'est tout con!!! | |
|
| |
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:30 | |
| Est-ce que la réponse a un rapport directe avec le fait que c'était dans le train? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:36 | |
| a mon avis le train a passer la frontiere d'un etat entre le moment ou le meurtre a eu lieu et le moment ou l'assassin a ete arreté, ou alors il est passer dans un autre bled, voila. .............. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:43 | |
| ça m'a l'air trop simple | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:46 | |
| bah c'est les states, faut pas chercher trop loin........... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 17:57 | |
| En attendant voila une autre énigme, vous pouvez soit donner votre réponse d'un coup si vous pensez la savoir sinon posez moi des question.
Meutre :
Un homme est retrouvé assassiné dans sa voiture, l'arme du crime se trouve sur le trotoir près de la voiture, malgré cela les vitres sont remontées et les portières vérouillées et aucun signe que la balle a été tiré a travers la vitre...aucun signe d'effraction, coment cet homme a t il pu être tué alors ?
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:05 | |
| - Totodu59 a écrit:
- En attendant voila une autre énigme, vous pouvez soit donner votre réponse d'un coup si vous pensez la savoir sinon posez moi des question.
Meutre :
Un homme est retrouvé assassiné dans sa voiture, l'arme du crime se trouve sur le trotoir près de la voiture, malgré cela les vitres sont remontées et les portières vérouillées et aucun signe que la balle a été tiré a travers la signe...aucun signe d'effraction, coment cet homme a t il pu être tué alors ? Tu voulais dire vitre? Bon sinon l'arme du crime n'a pas été dit que c'était une arme à feu alors est-ce que l'homme a réellement une balle dans son corps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:06 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Est-ce que la réponse a un rapport directe avec le fait que c'était dans le train?
non | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:06 | |
| oups oui désolé oui c vitre
Oui c'est un flingue et oui il a recu une balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:07 | |
| - Waghzen a écrit:
- a mon avis le train a passer la frontiere d'un etat entre le moment ou le meurtre a eu lieu et le moment ou l'assassin a ete arreté, ou alors il est passer dans un autre bled, voila. ..............
non | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:10 | |
| jpense pareil mais bon il pourrait etre jugé et condamné quand meme car on aurait pu le traiter de fuyard... mais oé, sa se tient =) | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:19 | |
| Petit Scarabé : Es-ce qu'on peut savoir comment l'homme a tué la femme? Toto : Est ce que la portière est fermée........... ? | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:20 | |
| Oui tout était fermé
Petit indice : Pensez a chaque détail de la voiture | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:24 | |
| Ben on sait juste que la voiture est à coté d'un trotoire et que les vitres sont remontées et les portières fermées à clé... Euh la voiture a un toit ouvrant? | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:25 | |
| Oui, c'est une décapotable^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:30 | |
| - PetitScaraB a écrit:
aux states, un homme entre dans un train et, au cours du voyage, tue une femme. il est alors conduit devant les tribunaux ou le juge le remet en liberté. pourquoi? Cette femme c'était qui ? Est-ce que c'était une meurtrière une connerie dans le genre ? |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:34 | |
| le mec en fait cest un femme et y se fait operer dans le train et deviens un homme, donc en fait, tout le monde cherche une femme et on dit quelle est morte et donc le type lest pas coupable et y ressort tranquille oé jsais cest completement absurde mais bon lol, ca me fait marrer jprends la porte jai compris... [.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:35 | |
| la façon dont l' homme a tué la femme n' a aucune importance
non, cette femme n' était pas meurtrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite énigme... Ven 7 Sep - 18:36 | |
| | |
|