| Vos pseudo | |
|
+7tsukun Waghzen Dimebagou Nouménie Ambre yop! Zank' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Vos pseudo Sam 8 Sep - 0:44 | |
| Alors question toute conne... Comment avez vous choisi votre pseudo? Quelles origines a-t-il ? Voila c'est pas trop compliqué | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 3:32 | |
| La vie a choisi pour moi.... Yop! (je précise que c'est devenu mon "nom" dans la vie réelle... certaines personne ne me connaissent que sous le nom de Yop!). Ca vient du collège et je ne sais pas comment ça a perduré. J'en ai fait mon pseudo officiel, du coup... et comme c'est ridicule, j'adore ! J'ai beau demander à mes amis, personne n'est capable de me dire d'où ça vient mais ça n'a aucun rapport avec la boisson lactée du même nom. Bizarre, l'étiquette ! Et Zanketouille ?? Quel nom étrange !! ca vient d'où ? | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 13:24 | |
| jsuis sure yop !tu te rapelles même plus comment tu t'appelles Moi ben Ambre c'est un prenom que j'aime bien donc voilà ....deux ans que je surfe avec ce pseudo là ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 13:52 | |
| Mon pseudo signifie Nouvelle Lune, mon pseudo sur aol cest Fille de Lune, jadore la lune et je minteresse de pres a la Wicca etc... Bref, voila lol Cest mon copain qui mappel comme ca =) parce quil est pareil (aime la lune etc...) Je le met souvent en pseudo, sinon, jen ai pleins dautres... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 14:56 | |
| Mon prénom a moi signifie entre autre Lune de facon général lol =) on est complémentaire Zank lol ambre, voui, on te zaimeuuuuuh | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 19:18 | |
| Merci mes louloutes !!!!!!!! Bah france en pseudo ça faisait légerement trop patriote^^ ! | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 20:55 | |
| Mon guitariste préféré s'appelle Dimebag Darrell
Dimebag--->Dimebagou | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Sam 8 Sep - 21:10 | |
| moi ca fait trop peure......................................... 'vous le dirais plus tard..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 9 Sep - 2:06 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 9 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 9 Sep - 11:52 | |
| Mon pseudo, je ne sais pas trop d'ou il vient, je crois que c'est un personage de manga mais je ne sais pas lequel... Enfin il me plait c'est déja ça. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Dim 9 Sep - 13:40 | |
| MictiaN c'est le dieu aztèque de la mort. Je l'ai choisis parce que l'ancien que je trainais depuis 2 ou 3 ans me brouté (Kurai~Hime \o/) puis on à du mal à cerner si je sui sune fille un mec avec ça donc ça m'arrange sinon j'en ai d'autre : (certains continuent à m'appeller kurai ou kuku) -Mo' ou Morgue (par rapport à mon prénom , le 2eme est un trip de mon frere) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 0:58 | |
| bah moi WAGHzen (prenoncez waRzen!! ) c'est un peu vieux , ca remonte tres tres loin, c'ete le nom que portainet autrefois mes ancetres( ca remonte a plusieurs siecles en arriere hein!!) , et pour le sens, ca veut literalement dire "mangeur d'hommes"............ , mais en faite ca depends car le plus loin qu'on ai pu remonter dans notre arbre genealogique, on est tomber sur une nana qui serait a l'orogone de ce nom, dons je ne sais pas si il faut l'interpretter au sens "canibal" ou plutot dans le sens "mangeurs d'hommes" ( dnon femmes quoi). voila c'est tout aussi simple..........non??!!! ............ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 1:58 | |
| Zank’touille !!! Viens frapper Waghzen ! |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 2:18 | |
| À mon avis tu va te prendre une de ces raclée quand elle va revenir |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 15:42 | |
| Bon l'avez tous pigé pour moi toto c mon surnom et 59 mon département^^ , je sais c'est pas original | |
|
| |
shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 21:38 | |
| shinobi = ninja en japonais
Asuka = le nom d'un pilote dans évangélion
d'ou .............................shinobi_asuka | |
|
| |
max62 banda debutant
| Sujet: Re: Vos pseudo Lun 10 Sep - 22:34 | |
| Moi c'est presque comme totodu59 sauf que max c'est meme pas un diminutif de mon prenom meme pas un surnom c'est rien et 62 c'est le pas de calais Moi non plus c'est pas très original Promis dès que je trouve un pseudo pas mal je change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudo | |
| |
|
| |
| Vos pseudo | |
|