Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Section adulte

AuteurMessage
Invité
Invité

Section adulte Empty
MessageSujet: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Je rappel qu’il y a sur ce forum une section "adulte" réservé à un public majeur !
L’accès est par défaut verrouillé lors de votre inscription. Pour participer à la section adulte il faut appartenir au groupe "adulte", et pour appartenir au groupe "adulte" il faut faire une demande ici même sur ce topic, ou par MP à l’uns des administrateurs ou modérateurs, ce sera lui qui décidera si oui ou non vous pourrez y avoir accès. Nous ne demandons pas un nombre de poste minimum, vous pouvez faire votre demande juste après votre inscription, mais en faisant cette démarche vous attestez sur l’honneur être une personne majeur et averti !

Attention !

Nous n’accepteront donc que des personnes majeurs et saint d’esprit, tous contrevenants se verra banni sur le champ avec en prime humiliation et sarcasme ne notre part suivit d’une lapidation public en direct sur BBC ! Même si à première vu on le pense, les administrateurs et modérateurs ne sont pas des supers héros, et ils ne sont donc pas capables de discerner l’age de toutes les personnes derrière leurs ordinateurs, nous rejetons donc toutes responsabilités quant aux conséquences que cela pourraient engendrer si une personne sensible devait y avoir accès, une simple excuse de notre part auprès des familles des victimes suffiront, voila.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

Butcher... t'es le meilleur pom-pom-girl

On les humiliera les non majeurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et puis tu vas pouvoir faire reigner ton pouvoir absolu d'admin!!!!! youpi-12

les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les

prendre."
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

Oui mrgreen surtout vu ce que je viens de poster, faut mieux un public averti love
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Shocked .................... sweat ................................ confxx ......
j'me sens pas tranquille là.................. mrgreen

.........si ca peu aider a me faire lapider..... en live sur BBC en plus... nanana
Invité
Invité

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:38

T'as 21 ans ducon !!! Laughing
Waghzen
banda de bronze
Waghzen

Masculin

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

prouve le!!..............NA.... tongue
tiftif
banda motivé
banda motivé
tiftif

Féminin

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

ayé!!! pom-pom-girl J'ai rejoins les grands! Pourtant j'avais lu le règlement, mais je m'étais dit que vu mon âge canonique par rapport à la majorité... on me laisserais naturellement entrer!
Invité
Invité

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

Bah oui, mais vu que c’est pas quelque chose qui se fait automatiquement faut me demander.
Zank'
Modérateur
Zank'

Féminin

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

Ton age canonique Tiftif... non je dirais pas ça quand même.... silent ddr555

les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les

prendre."
http://www.forumbandaworld.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

Section adulte Empty
MessageSujet: Re: Section adulte   Section adulte Icon_minitime

Section adulte
Page 1 sur 1