Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Photo personnelle Ven 17 Aoû - 18:01 | |
| Coucou tout le monde!!! J'arrive jamais à me rappeller le site qui permet de prendre une photo qu'on a sur son ordi afin de pouvoir la mettre sur le forum!! On peut m'éclairer? et promis après je la met dans mes favoris Merci!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo personnelle Ven 17 Aoû - 19:37 | |
| |
|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Photo personnelle Ven 17 Aoû - 19:38 | |
| Vi pas mal celui là | |
|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
Invité Invité
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Photo personnelle Jeu 23 Aoû - 17:14 | |
| L'inconvéniat de ce programme c'est qu'il a une limite au niveau de la taille es images (2 Mo je crois) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo personnelle Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| Bah je crois que de toute façon ils on tous une limite de taille ce genre de truc. De toute façon c’est pour poster des photos dans un fofo, donc faut mieux pas que l’image soit trop grande ou trop volumineuse |
|
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Photo personnelle Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| oui mais ca limite le partage de wallpapers avec design personalisés^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo personnelle | |
| |
|