| Ce n'est pas un au revoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Ce n'est pas un au revoir... Dim 9 Sep - 22:06 | |
| Comme vous l'avez peut-être remarqué....ou pas,je suis beaucoup moins présent sur le fofo.Je ne l'aime pas moins ce petit fofo,c'est juste que je prépare activement ma rentrée,c'est a dire: meubler l'appart',faire des courses,prévoir les abonnements (tram,bus,...) De plus,ce week-end nous avons ENFIN enregistré notre premier Album avec Axe et Cible,donc là je suis en période de mixage j'ai pas tellement le temps d'aller sur le net.
Pour finir avec les mauvaises nouvelles,ma rentrée étant lundi,je ne serais plus sur le net du lundi au vendredi.Voila voila.
Mais je continuerai a vous suivre mes amours,je veux absolument continuer l'aventure Bandaworld étant un des premiers membres.
Gros bizoux à tous,je survole encore le fofo toute la semaine. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Dim 9 Sep - 22:23 | |
| raaaaaaa merde fais chier cette rentrée!!!! moi aussi ca vas me chambouler pas mal........ enfin t'inquiete on vas profiter de toi un max cette semaine et on risque pas de t'oublier mon chou en attendant vas te prendre une tite biere............... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Dim 9 Sep - 23:21 | |
| Jespere on pourra entendre lenregistrement en avant premiere =p
gros bisous a toi ^^ | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Dim 9 Sep - 23:22 | |
| Tu vas nous manquer mon ptit Antho !!!! Cependant tout mon courage pour cette rentrée !!!! | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Dim 9 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Lun 10 Sep - 0:01 | |
| Des que j'ai fini de mixer l'album,je vous fait écouter ca en exclu. En tout cas merci à tous | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Lun 10 Sep - 0:02 | |
| Normal bandaworld sans toi ....ne serait plus Bandaworld | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Lun 10 Sep - 2:38 | |
| Ah non d’un chien oui je me faisais du souci, putain t’étais passer ou connard !?!? Rhooo bah mec je te souhaite une bonne rentrée et j’ai hâte d’entendre ton enregistrement Je te préviens je t’attend de pied ferme le week end prochain, t’as pas intérêt à te barrer comme ça non mais oh ! On est tous lier par le lien du sang maintenant Prend au moins cette bière pour la route mec |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Lun 10 Sep - 15:03 | |
| Tu va nous manquer antho, bon mix et reviens nous vite, comme l'a dit Butch prend une bière de départ et j'espère bientot celle de retour | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 0:27 | |
| 'tainnnn......... antho tu me manque deja!!........ hips..... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 4:48 | |
| |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... Mar 11 Sep - 20:09 | |
| Pour avoir des résultats pareil tu devait être surtout bourré ou défocé quand tu les a donnés içi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas un au revoir... | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas un au revoir... | |
|