| La maison close de Bandaworld | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:09 | |
| Bienvenue, messieurs, mesdames, mesdemoiselles Je vous acceuil chaleureusement dans mon antre. Je vous prie de prendre place dans les fauteuils Je vous propose Anita et Lisa... qui vont de paire : Ainsi que Marie : Pour l'instant c'est tout... à vous de me demander un genre particulier... Elles assouvieront tous vos désirs
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 2:30, édité 2 fois | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:23 | |
| Qu'elles aillent me faire un plat de sushis !! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:26 | |
| ... ............. ...... ........... ......... ... ......... ......... allez j'prends tout le monde............. meme la matrone!!! ........ | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:31 | |
| Il faut payer pour ça... Même pour les sushi yop | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:33 | |
| | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:34 | |
| Je savais bien que ça sentait le traquenard !!
Combien pour un plat de sushis ? | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:37 | |
| yop : Servi par qui? Waghzen : En liquide en effet... mais pas le même qu'à la clinique ou en nature | |
|
| |
yop! banda debutant
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:42 | |
| Par la maîtresse en chef, voyons !! (je suis trrrrèèèès exigeant !!) J'ai une mastercard !! ( mais mon compte est vide...) | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
yop! banda debutant
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:49 | |
| Hum.. Mince ! J'ai pas fait de course d'endurance depuis le lycée...( un plat de sushis, ça doit en faire une douzaine !!) Et puis, je suis terrorisé devant une maîtresse aussi dominatrice.. Humm... Ca te dérange si je ne prend qu'un demi-sushi, en fin de compte ? Comme ça je ne paye qu'un demi orgasme.... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 2:57 | |
| ah non ça se fait par unité... au minimum 1... alors choisissez... on me nique pas comme ça moi (dans tous les sens du terme ) Au pire... un demi : pas d'orgasme pour moi... mais ni pour vous cher client Je peux être une jeune écolière... ou autre pour moins vous effrayer | |
|
| |
yop! banda debutant
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 3:02 | |
| Une jeune écolière ??!! Avec un décolleté comme ça, je ne risque pas d'être dupe longtemps !! Si je comprend bien, ici, on paye tout en nature ?? Même une partie de jambe en l'air ?? C'est génial ! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 3:05 | |
| La partie de jambe en l'air avec mes produits se payent en nature avec moi même ou bien avec de l'argent si les clients n'ont plus de force On verra ça plus en profondeur demain... pour ce soir la maison ferme et la maitresse de maison va dormir Alors bonne nuit Yop!! fais pas de bêtise avec mes produits en mon absence | |
|
| |
yop! banda debutant
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Mar 11 Sep - 3:09 | |
| Bonne nuit !! De toute façon, je préfère les animaux à carapace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Lun 1 Oct - 1:49 | |
| J’avais pas vu ce topic Bon, pour moi ma petite Zank’touille ce sera - cheveux très très courts - des petits seins en poires - taille fine |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Lun 1 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:11 | |
| Ben voui mais tu en demande beaucoup là!!!!!! Je recherche Que pense-tu de celle ci : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:18 | |
| Quoi encore??? c'est une seule par personne non mais ohhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:19 | |
| Nan mais elle est trop grande pour moi celle la |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:36 | |
| Pff tu manque d'imagination J'ai tapé sexy punk sur le google image et je suis tombé sur un site Elle est jolie |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| pas besoin que je passe de commande moua bientot jaurais lui et sans laide de Zank ^^ =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison close de Bandaworld | |
| |
|
| |
| La maison close de Bandaworld | |
|