| Vos concerts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 17:47 | |
| Voila à peu près tout les concerts que j'ai vu Présentez ici tout vos concerts - Ska P (Hall des Exposition) - Scarve/Lyzanxia/Osirion (Brise Glace) - Loudblast/Alkemyst (Brise Glace) - Metal Kartoon/Maïs Man (Brise Glace) - Slayer/Slipknot (Arena) - Patrick Rondat/Freak Kitchen (Transbordeur) - Apocalyptica/Kells (Transbordeur) - Stratovarius/Hammerfall/Shakra (Transbordeur) - Iggy and the Stooges (Musilac 2005) - Megadeth/Diamond Head (Alcatraz) - Angra/Manticora/Edenbridge (Transbordeur) - Inner Vision/Eternal Flight (Le Scarabée) - Ange/Seram (Brise Glace) - Children of Bodom/One Man Army And the Undead Quartet/Ektomorf (Transbordeur) - Slayer/Children of Bodom/Gojira/In Flames/Lamb of God/Thine Eyes Bleed (Bercy) - Iron Maiden/Trivium (Bercy) - Death Legion/Hellixxir/Legendsea (Matin Bleu) - Assaulter/Tears of Rage/Hellixxir (Matin Bleu) - Moonsorrow/Swallow the Sun/Debauchery (Matin Bleu) - Black Bombe A/Sidilarsen/Kosanostra (Brise Glace) - Suffocation/Natron/Athrophie (Matin Bleu) - Plus de nombreux groupes méconnus... que j'ai oublié le nom mais qui déboîtaient tout autant |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 18:49 | |
| j'en n'ai pas vu beaucoup, alors la liste est simple : Muse, Placebo, Aznavour. | |
|
| |
yop! banda debutant
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Fin de la Terre, plein Ouest Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 21:30 | |
| Hé bein, Butcher !! Moi j'ai juste vu Rhapsody et Tori Amos. Mais pas évident de se déplacer à Paris à chaque fois... Sinon, divers trucs comme Soldat Louis, Loudblast, Armens, ... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 21:42 | |
| Pareil j'en ai pas fait beaucoup donc Europe et Deep Purple. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 21:49 | |
| Jai été a un concert de ( non pas lorie lol) de Mylene Farmer, magnifique =) pis Tryo pasquon ma trainée a un festival, ou jai pu voir tout pleins de groupes et dartistes mais euh... je sais pas leur noms :s mais sétait pas mal ^^
ya pleins de festivals a Lyon alors vala =) jécoute de la musique, sans savoir qui cest :s
Ya les rockailles aussi en haute savoie, mais bof... | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:24 | |
| Vorkreist (avec baalberith et excruciate666 en 1ere partie) à la chimere l'année passée sinon je prévois soit gorgoroth (avec enthroned+Tyrant en 1ere partie) ou marduk (avec unleashed en 1ere partie) je sais pas trop on verra | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:27 | |
| moi j'ai juste vu Raphael | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:49 | |
| bah jte le laisse hein ! jaime pas les yeux bleus globuleux et jaime pas sa voix chevretante de tits vieux lol =p jveux un homme, un vrai expdrr *senfuie avant de se prendre qué chose dans la figure lol* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:54 | |
| Ah ! Butch aussi y veut un HOMME, un VRAI !!! attention..!!!! *re sen va en courrant !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts ! Mer 12 Sep - 22:57 | |
| T'as de la chance que je suis sorti toi |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 0:28 | |
| hmmmmmmmmmmmmm Moi des concerts... mon premier : Patrick Bruel (ma soeur est fan et elle voulait pas y aller toute seule :o°) et sinon Yanick Noah il est passé gratuitement il y a quelques jours dans ma ville Voila c'est tout | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 2:02 | |
| |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 3:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Vos concerts ! Jeu 13 Sep - 3:12 | |
| même pas peur ... Sinon il passe depuis un peu moins d'un an un peut partout en France, vérifie il passe peut-être pas loin de chez toi ... ou pas regarder là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts ! | |
| |
|
| |
| Vos concerts ! | |
|