| Vos jeux vidéo préférés | |
|
+4Blue Nouménie Waghzen Totodu59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 18:01 | |
| Même si maintenant je ne jou plus du tout ou très rarement, pour moi ce sera les Half Life, les Resident Evil et les Metal Gear Solid |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 18:53 | |
| The legend of zelda : ocarina Of time CS source World of warcraft FF VIII | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:00 | |
| 'tainnnnnnnn butch'??????? tout comme moi, 'fin tu rajoute les GTA(surtout les premiers sur PS1....lol)et les grand turismo. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:01 | |
| Jaime bien Beyond good and evil, zelda : ocarina of time, le dernier et meme sur game boy ^^, les FF... mais je joue plus que rarement... | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:16 | |
| Tu preferequel donjon et boss dans Zelda OOT Noum ? | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:22 | |
| j'aime bien le tout premier quest je crois une grosse naraignée lol jai pas finis le jeu, mais jai dja vu certains boss pasque un cop ma piqué mes jeux et je lai regardé jouée lol jen suis perso, quand y peux aller dans le coté sombre d'hyrule et lautre.... pas fana des jeux... | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:25 | |
| lol ok, un conseil essaie de le finir il est trop bien fait en tout cas l'histoire....^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:30 | |
| bah je sais lol, le copain je lai longuement vu y jouer lool du début a la fin meme =) | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:32 | |
| carrément lol
Perso mon boss préféré (et plus chiant c Ganondorf et aussi son spectre^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:32 | |
| Ah et j’oubliais, Bloody Roar et Soul Calibur pour ce qui est des jeux de baston |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:43 | |
| Lol oé gannon est funny ^^ Soul Calibur est trop bien, mais que pour le mode 2joueurs... Pareil pour un jeu de Star War mais jai pas le nom... ( cest celui ou ya le heros quest amnésique ) Jaime bien aussi des jeux sur dream cast mais je lai pas ( jy ai sur Xbox, juste pour un : jet set radio futur =) jeu de roller assez funny mais un peu chiant a force lol) jaime pas morrowind qui, il parait, est extra... Trop chiant et moche pour moi (oé jaime quand cest beaauuuu ) Fable est bien et prenant ^^ mais pas encore finis :s ^^ Sphinx est magnifique =D mais je lai meme pas commencée lool Dark alliance, cest le jeu que je prete a mon frere et ma soeur quand ils viennent, apres, jsuis tranquille... Lest pas trop mal, mais faut avoir de bons yeux ^^ Jade Empire, jai arrettée, jai peur a un endroit lol Pis ya Oddworld, ca va 5min... apres je jette la manette >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:49 | |
| A non si merci Noum’ j’avais oublié !!!! Si y’a Oddworld !!!! Il est putain d’excellent ce jeu et putain de marrant ceux sur la PS 1 !! A si moi j’adore ce truc ! En plus les décors sont magnifiques Tiens pour l’occase je fou le p’tit Abe en avatar, il a trop une bonne bouille ce con |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:51 | |
| Que des consoleux ... Sur PC des vieux jeux d'aventure de Lucas Arts, les monkey island, full throttle etc etc, ensuite les fallout et les baldur's gate, Half-life, duke nukem 3D, daggerfall, oblivion et sûrement d'autre ^^ ah oui Quarantine Sur console : les sonic de la megadrive et de la dreamcast, zombies ate my neighbors, les shinobi, Jet set radio, shenmue 1 et 2, Knights of the old republic sur xbox, fable et jade empire ... en fait y en a plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 21:59 | |
| Un vieux jeu PC, fallait jouer un taxi armé jusqu'au dent dans une ville de fou et prendre des clients pour gagner de la thune et améliorer sa caisse avec de nouvelles armes et blindage, un peu un doom mais en voiture avec des missions. Autant le dire de suite y avait pas mal d'écrasage de piétons ^^ En parlant de sa y avait carmagedon qui était pas mal aussi | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:00 | |
| baldur's gate, jlai et jaime pas trop dur pour gerer le perso et la cam Half-life : cool oblivion : na pas un rapport avec Fable ? cest se qui se dit... Knights of the old republic sur xbox : jai aussi mais je suis bloquée... sinon, jai pleins dautres jeux, mais, de la daube lol ^^ sur le Pc, jai pleins de jeux sims =) sa passe le temps, mais comme oddworld, sa menerve... Trop tout le temps la meme chose, mais je dit pas que cest pas jolis.... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:01 | |
| À ouai ok, un jeu de psychopathe quoi |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:04 | |
| Ecraser les gens lol, pour c j'aime bien GTA xD
Sinon en jeu de baston, les truc classique Tekken, des fois DBz (bah quoi^^). | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:12 | |
| ha ! ce jeu blue me fait penser a midnight jsais po quoi, en plus violent lol | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:31 | |
| moi les sims sur pc ^^ ! fifa sur la play ,worms et des fois counter strike avec mon chewi ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Mer 12 Sep - 22:52 | |
| Worms en force !!!! lol cest trop drole ce jeu lool surtout leurs tites répliques mdrr ^^ | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Ven 14 Sep - 9:16 | |
| moi j'ai que un vieux truc worms armageddon en 2D sur PS1 xD | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Ven 14 Sep - 14:38 | |
| Bon je vais jouer au vieux con.Evidement je suis fan de tous les jeux cité jusque là,mais les jeux qui m'ont marqué c'est plus les jeux genre:
Rick Dangerous Prince of Persia Bomberman Earthworm'jim Discorworld Les chevaliers de Baphomet Le bouclier de Quetzakoal Dragon's lair Heroes of Myth and Magic Carmaggedon,of course Flashback Street Figther 2 Turbo Donkey Kong contry Aladin Golden Eye Sim City Doom 1 et 2 Duke Nukem Ikari Warior Gradian ... | |
|
| |
Blue banda debutant
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Ven 14 Sep - 15:12 | |
| Carmaggedon ... miam, j'ai encore le un chez moi, bon ça pique grave les yeux mais alors c'est le pieds de défoncé a 200km/h une petite vieille qui traverse la rue avec son déambulateur hahaahhaaahahaahaa Earthworm jim raaaah ! J'avais l'édition spécial sur mega-cd tsss c'était trop bon. Flashback, discworld ... sniff tu vas me faire pleurer ... c'était bien mieux avaaaaaant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés Ven 14 Sep - 15:16 | |
| Prince of Persia, j’ai jamais pu pifer ce jeux, avec les combats qui dure 30 ans rhaaaa Sur la Super Nes j’aimais Pitfall aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéo préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéo préférés | |
|