| Fruits et légumes lancés sur des voitures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fruits et légumes lancés sur des voitures Mer 12 Sep - 18:12 | |
| - Citation :
- CRETEIL - Cinq jeunes, dont trois mineurs, soupçonnés d'avoir lancé depuis un pont des fruits et légumes sur des voitures, atteignant malencontreusement un véhicule de la Brigade anti-criminalité (BAC), ont été interpellés dimanche à Créteil, a-t-on appris mardi de sources judiciaire et policière.
Les cinq jeunes, installés sur un pont surplombant l'autoroute A86 à Créteil, s'étaient amusés dans la nuit de samedi à dimanche à lancer des pommes et des poivrons sur les voitures circulant sur l'autoroute, obligeant les conducteurs à faire des écarts. Jusqu'au moment où l'un des projectiles a atterri sur une voiture banalisée de la BAC.
Lire la suite... À merde c’est trop con pour eux tien Mais ça me rappel un certain souvenir quand j’étais gosse cette connerie |
|
| |
tiftif banda motivé
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Mer 12 Sep - 18:53 | |
| bande de p'tits merdeux... | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Mer 12 Sep - 18:56 | |
| Bien fait la prochaine ils réfléchiront a 2 fois avant de faire les coyons | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Mer 12 Sep - 21:40 | |
| Bah moi ça va j’ai aucun remord, c’était juste des gros morceaux de glace… Je vous jure je voulais pas à l’époque, c’est mon collègue qu’a fait le con et c’est moi qui me suis fait choper |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Mer 12 Sep - 21:55 | |
| @ butch : Tin !! yen a qui crevent de soif !! lol fin cest pas drole mais bon... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Jeu 13 Sep - 2:04 | |
| Bah ça a fait splatche et le monsieur tout rouge de colère |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Jeu 13 Sep - 12:00 | |
| Rouge de colère ou car il avait froid avec le bloc de glace ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Jeu 13 Sep - 14:20 | |
| Rouge de colère |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Jeu 13 Sep - 14:22 | |
| Ah ben oui quand on est petit on est con... (et parfois quand on grandit aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures Jeu 13 Sep - 14:24 | |
| C’est pas moi qui ai envoyé, moi je voulais pas, j’avais dit à mon pote d’arrêter ses conneries… même si au fond de moi y’avait une petite lueur qui crevait d’envie de voir ce qui se passerait |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits et légumes lancés sur des voitures | |
| |
|
| |
| Fruits et légumes lancés sur des voitures | |
|