| téléphone portable | |
|
+8Totodu59 Ambre Nouménie Dimebagou Antho Waghzen Blue Zank' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: téléphone portable Jeu 13 Sep - 15:09 | |
| De quelle marque est votre téléphone portable? Moi c'est un samsung D600E... pas des plus récents!! Mon beau frère a un Prada Il est magnifique... il est tout tactile et il coute la peau du cul | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 15:14 | |
| Moi j'ai un ptit Samsung SGH u600 acquis récemment ^^ | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 15:16 | |
| je suis un inconditionnel de NOKIA!! (connecting people ) FUCKIA connecting popole......... j'ai un indestructible NOKIA 1100, et il a morflé le p'tit, j'passe mon temps a le jetter dans tout les sens mais je ne devrais plus tarder a en changer...... | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 19:41 | |
| Moi j'ai un Sony Ericsson V600i et j'en suis content,mais j'en change l'année prochaine.Je suis un g33k alors il me faut un tel qui a une carte memoire. | |
|
| |
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 22:17 | |
| moi c un sagem de merde : myx5-2t trop de la merde dans quelques jours je vais avoir un smasung d500 d'occas et oui je suis jeune et sans fric ^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 22:27 | |
| Moi jai un Siemens Cx75 =) jen suis bien contente grace a la carte multimedia quest avec, mais menan quil a bien pris la flotte, bien tombé aussi, bah... y tiens plus la charge, parfois il setteint, pis les touches bug, mais lest pas trop mal =) tout pleins de trucs bien dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphone portable Jeu 13 Sep - 23:22 | |
| Waghzen, c’est pas un cellulaire que t’as, toi c’est carrément une cabine téléphonique portable que t’as |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 0:16 | |
| bah moi j'ai recupéré le vieu Nokia de mon papa car mon fils en 1 mois mù'en a foutu deux dans l'eau :'( Le dernier qu'il m'a mis a l'eau c'était celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 0:21 | |
| A je le reconnais celui la, c’est pas le même que… |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 3:06 | |
| eh butch' moi il me faut du costaud, j'plnte des clous avec moi tu sais............. | |
|
| |
Totodu59 banda debutant
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Dans le nord (non pas le pole nord doudouille) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 9:17 | |
| Je vous montrre le mien un truc que j'ai depuis quasi 2 ans^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 14:04 | |
| Ah Totodu59 t'as la même que le mien ! Mais il est pourris |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 14:39 | |
| Ma copine a le meme que vous les gars,il est cool moi je trouve,c'est juste la qualité des toph qu'est pas gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 15:10 | |
| Il est cool tu dis ? T’es fou il rame comme un dingue, t’appuis sur une touche faut attendre 50 ans le temps ce se mette, et je t’explique même pas quand tu fais une fausse manip’ y’a de quoi péter un boulon |
|
| |
Antho banda populaire
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 18:56 | |
| Bah c'est bizarre,moi quand je fouille dans ses messages m'amuse avec son portable,ca rame pas | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: téléphone portable Ven 14 Sep - 22:22 | |
| spo bien de fouiller rohhh *cache ses sms dans des archives pour pas on les trouves * le miens lest moche je trouve mais bon, malgres ses bugs, ca va... Me plait par ses fonctions, meme si jveux le changer pour un quest le meme en fonctionnalitée... vala la bete =X mais ya lécran de rayé, plus vraiment de peinture sur les cotés (mennuyais jy ai enlevé =X ) pis les touches avec boutons vert/rouge, yen a presque plus dla couleurs etc... lool | |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: téléphone portable Mar 18 Sep - 18:55 | |
| J'ai un samsung sgh d520 il n'est plus récent mais ça me suffit emplement. Mon ancient portable (samsung X450) a clapet je l'ai refilé a ma petite de 2 ans et demi elle téléphone avec comme ça elle ne touche pas au mien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: téléphone portable Mar 18 Sep - 19:03 | |
| À deux ans et demi c’est trop t^t, tu va lui esquinter les neurones avec toutes ces ondes |
|
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: téléphone portable Mar 18 Sep - 20:46 | |
| - Butcher a écrit:
- À deux ans et demi c’est trop t^t, tu va lui esquinter les neurones avec toutes ces ondes
il est inactif, plus rien plus d'énergie, vide complètement hs marche plus et pas de puce, il est mort le truc. elle dit allo discute même pas une minute avec et le jete... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tsukun banda debutant
| Sujet: Re: téléphone portable Mar 18 Sep - 21:56 | |
| - Butcher a écrit:
- Même, tu lui fait prendre de mauvaise habitude
C'est pas une future demoiselle pour rien ! elle copie les adultes, elle m'a vue pendu a mon téléphone, le problème c'est qu'elle chope aussi le fixe, tape des numéro (au hazard même si elle compte jusqu'a 3 sur ses doigts en prononcant a sa manière excepté de 1 et 2 qui sont bien). elle fini par mettre le haut parleur, met le lecteur dvd en route et allume la télé...les mauvaises habitudes ont déja commencé. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: téléphone portable Mar 18 Sep - 22:41 | |
| .......bienvenu dans l'enfer le monde des parents....!!!! prepare toi a deguster toutes les horreures que t'as pu servire a tes vieux quand t'ete mioche... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphone portable | |
| |
|
| |
| téléphone portable | |
|