Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Charlie Mars Dim 16 Sep - 0:08
Je voulais vous faire découvrir si vous ne connaissez pas ce formidable artiste: Charlie Mars Ce mec a un talent formidable,il est drole,inventif,toujours bon enfant mais très en phase avec la vie. http://www.charlie-mars.com/
Enjoy,mention spéciale à 500 jours
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 12:30
lol j'ai adoré
jle veux ce mec !!!!!!
il a reussi a me faire tourner la tête !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 14:12
Bof
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 19:52
rabas-joie !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 19:56
Nan c’est nul, j’y voit aucun putain d’intérêt à part venter sa petite personne cette vidéo
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 22:32
Bah dans la conception artistique,dans la recherche,dans son art du Vj jle trouve énorme.Et si t'as le temps,regardes un peu ses oeuvres à coté il apparait pas et c'est énorme ce qu'il fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Mars Dim 16 Sep - 23:24
Bah cette vidéo c’est juste un plagia d’un truc qu’il y a déjà dans je ne sais plus quel film, le mec qui raconte sa vie rapidement avec des images en accélérés. Rhaaa c’était quoi ce film ????
Edit : Hum à oui, c’est dans les Lois de l’attraction
Ambre Admin
Sujet: Re: Charlie Mars Ven 28 Sep - 0:59
hannnnnnnn comment il a deformé mon bébé
Invité Invité
Sujet: Re: Charlie Mars Ven 28 Sep - 1:14
J’pô pu m’en empêcher, j’ai fais ça sur une pulsion
Bah il est mignon le p’tit motard non
Ambre Admin
Sujet: Re: Charlie Mars Ven 28 Sep - 1:31
jvais demander des droits d'auteur fait gaffe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charlie Mars
Charlie Mars
Page 1 sur 1