Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Bali Balo Mer 19 Sep - 0:51 | |
| Alors vous connaissez???? Perso j'adore Voici un lien... bon le mec qui chante a pas trop d'entrain mais bon... ça donne une petite idée de l'air : bali-balo Si vous voulez chanter chez vous voici les paroles : Bali Balo Dans son berceau Bandait déja comme un taureau Et une putain lui dit "sa mere tu bandes déja plus que ton pere" ah ah Bali Balo... est un salaud
Bali Balo dans le désert se trinballait les couilles a l'air Mais arrivait un nuage de grenouille Qui lui bouffa la peau des couilles ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud
Bali Balo sur sa moto fesait du 100 et du zéro Mais c dans se putain de virage Qui s'les ai pris dans l'embraillage ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud
Bali Balo chez les Bonnes soeur Se tapa la mere supérieur La vieille Lui dit: "jamais l'seigneur Ne m'a donné autant d'bonheur " ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud
Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès que sa femme eut tournée la tete Il encula la pauvre bete ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud
Bali Balo au cinéma Péta si fort qu'il s'envola Il attérit dans les coulisses Et encula l'pompier d'service ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud
Bali Balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc-de cercle Il arriva a soulevé l'couvercle ah ah Bali Balo... Bali Balo est un salaud Alors vous en pensez quoi? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:13 | |
| J’en pense que c’est totalement con voila |
|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:21 | |
| | |
|
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:27 | |
| Un grand classique! Même si je préfère La Quéquette qui colle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:34 | |
| … ou la grosse bitte à dudule, je la prend je la retourne elle m’en |
|
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 1:42 | |
| Nan, je voulais dire elle m’en… nerve cette musique |
|
Zank' Modérateur
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 2:29 | |
| sacré bali balo | |
|
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bali Balo Mer 19 Sep - 15:38 | |
| yahooooooooo...... des amateurs de chansons paillardes!!! j'aime bien bali balo c'est un grand classique, mais y'en a un tas d'autres comme la fille du bedoin la grosse bite a dudule comme l'a dit butch', vas laver ton cul saloppe, il est pas propre ........... j'adore les chansons paillardes, c'est trop drole, surtout quand on est bourré................ ........ | |
|