| l'amour sur Internet? | |
|
+4Blue Nouménie Soulflytribe Ambre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:50 | |
| L’amour sur Internet, c’est-à-dire ? Via web cam ? Moi j’exerce plus dans la drague Internet que dans l’amour poupée |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:51 | |
| non l'Amour avec un grand A ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:53 | |
| Ouai, j’y crois pas trop via Internet moi |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:56 | |
| J'ai déja eu un copain via le net, on arrivait a ce voir etc cétait magique et puis, le fait de se voir par période, cest mieux je trouve, parce que lorsquon ce retrouve, on a plein plein de choses a se dire, a (se) faire... ^^ Je pense plus qu'il faut avoir et etre capable de ca, d'un éloignement etc... En ce moment, je me suis trouvé un autre copain via le net, et cest plus que wouha te zaime tyty vivement novembre lol | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 1:58 | |
| Je dirais difficile à mettre en place et pas impossible si on tombe sur la bonne personne. Pour tout vous dire c'est comme ça que j'ai rencontré mon ex et on est resté 5 an ensemble, j'ai parcouru 500km pour elle, trouvé un boulot et muri (un peu) pour elle.
Bon ça fini en eau de boudin mais ça n'a rien à voir avec notre méthode de rencontre c'était juste nous deux. Donc pour moi oui c'est possible, c'est même une bonne base si les deux personnes sont honnêtes puisque ça se base moins sur le physique mais plus sur la personnalité de la personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:01 | |
| |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:01 | |
| moi je suis tombée amoureuse aussi ...mais on a pas oser se voir ...c'est debile mais bon ...j'avais jamais aimé autant ... On avait peur de se voir et que ce soit juste illusion ...et comme on était déja casés l'un et l'autre ... | |
|
| |
Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:03 | |
| Butcher : Pour ça que les photos et les webcams sont là Après y a pas que le physique dans la vie (heureusement sinon comme je m'en sortirais ^^) Ambre : Vi c'est bien dommage | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:03 | |
| oui mon blue ...on a été trop cons hein sur ce coup là !!!!!!! | |
|
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:05 | |
| | |
|
| |
Blue banda debutant
| - Ambre a écrit:
- oui mon blue ...on a été trop cons hein sur ce coup là !!!!!!!
Je peux pas juger de ce qui serait arriver mais vous voir au moins une fois je pense que ça vous aurait fait du bien vi. Tant pis maintenant faut aller de l'avant ! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| la Nouménie en question, la pas eu peur... -_- | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:07 | |
| j'avais mon fils en jeu ma jolie !!!! | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:09 | |
| je parlais a butch.. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 2:10 | |
| - Nouménie a écrit:
- je parlais a butch..
ha vi désolée ma puce lol | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Sam 22 Sep - 12:20 | |
| Bah moi je peux dire oui parce que c'est comme ca que j'ai rencontré ma copine.Bon c'est clair que ca l'aurait jamais fait si on habitait pas dans le même coin.Mais il y a un coté sincere et spontané,et puis on se livre plus facilement quand on parle aux gens sur internet.Honnetement j'aurais jamais osé aller lui parler si il n'y avait pas eu internet.Donc oui j'y crois | |
|
| |
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:04 | |
| j'y croit sans trop y croire... j'ai vécu une relation de 2 ans avec un gars de bretagne,on devait habiter ensemble à la fin de l'année, le probleme c'est qu'on c'est rencontré trop jeune (bon ok on c'etait fiancés ) mais bon, ça c'est assez mal finis et bon voila quoi... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:10 | |
| Chanson de Calogero a ce propo..: Pomme C J'ai son image J'ai son email Son coeur au bout du clavier J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée Dois je sauver ? Ou bien abandonner ? Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite Nos vies c'est le virtuel Elle m'écrit Mais mon écran formate les sentiments Mais j'imagine qu'une machine Ne peut que faire semblant Ma déesse Elle N'est pas vraiment réelle Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel. Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme c Un peu d'amour téléchargé Un peu d'amour à sauver. à sauver. Mais l'amour n'est pas virtuel. Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel. Dois je sauver ou bien dois je abandonner ? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:13 | |
| Clair trop triste C'est dur d'etre loin surtout .... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:16 | |
| jen fais les frais là.... Bouhhh jveux mon copaiiin bonne nuit =) | |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:21 | |
| - Nouménie a écrit:
- Chanson de Calogero a ce propo..:
[...]
Et après tu dis que tu ressens rien quand tu lis les textes de gainsbarre C'est pour rigoler la bouche hein ma nono t'inquietes | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 0:21 | |
| Bonne nuit ma belle et courage a vous | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? Dim 23 Sep - 15:06 | |
| bah jsuis désolé, mais ginsbourg, cest vulgaire je trouve, là, cest en sous entendus, des mots se créent par le rythme de la musique et sa fait des mots coquins ou autre... Comme QI de mylene Farmer, mais bon, ya des mots crus aussi ^^ mais cest tendre, et zont une voix écoutable !! naaaaaaa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour sur Internet? | |
| |
|
| |
| l'amour sur Internet? | |
|