| Andy McKee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 2:29 | |
| youtube semble etre faché avec moi ce soir, en tout cas, j'aurai le plaisir de voir ça plus tard | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 2:32 | |
| Trop fun sa guitare suspecte lol jai plus de hp, tu peux men envoyer une de chanson ? le lécouterais via mon mp3 =) se serait zentil ^^ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 2:37 | |
| jai retenue : Cynik dit : (alias butch hien ! lol) jsuis amoureu de ce mec ^^ jme disais aussi... lool butch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 2:39 | |
| Regardez le jouer et vous comprendrez |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:25 | |
| Ouf Merci butch' c'est énorme ca !!! Heureusement que le mec est pas doué musicalement | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:40 | |
| C’est pas un extrait que je t’ai passé mais le moreau en entier de Art of Motion, et quand tu vois le bonhomme jouer ça m’étonnerais vraiment beaucoup que Sting arrive à faire de même, c’est pas parce que tu peu retrouver une ou deux note similaire que c’est pareil hein. |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:45 | |
| hé ho monte pas sur tes grands chevaux !
jai dit : on dirait une reprise dune chanson de police version dance
donc dune, on dirait la mélodie, et de deux, le rythme de dance mis sur la chanson a sting !
Tsss et puis merde, je dit plus rien sa menerve de me prendre le chou a chaque fois avec toi... et pas de commentaire butch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:50 | |
| Nan mais Andy McKee ça n’a rien d’une chanson de police version dance ! Mais fait nous écouter cette musique de Sting alors. Et puis sinon t’en pense que de la musique ???? T'as un avis ???? |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:52 | |
| je lai pas, jai dit que je lentendais a la cafeteuuhh !!!
et cest le rythme et la mélodie tss, enfin bref... -_-
sinon, bah oé, sa passe, cest écoutable, surtout si on veut dormir... lol manque une voix dessus, mais ca va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 12:55 | |
| Oui mais non justement c’est instrumental comme musique, à puis je t’ai pas dis, y’a qu’une guitare, c’est lui qui tape le rythme en même temps qu’il joue les notes ou qu’il donne l’illusion d’une basse à coté. Fau regarder les vidéo c’est vraiment impressionnant sa manière de jouer. |
|
| |
Antho banda populaire
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Basse Normandie Humeur : D'été [attention blague] Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 13:01 | |
| C'est clair,dans le genre,mais en moins "technique" ya Xavier Rudd aussi,qui est vraiment bon | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Andy McKee Sam 22 Sep - 13:39 | |
| c'est clair vraiment doué le mec!!! et super agréable à ecouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andy McKee Ven 9 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy McKee | |
| |