Un forum convivial ouvert à toutes et à tous! |
|
| Interwiew de Bandaliens ^^ | |
|
+6Zank' Waghzen shinobi_asuka Soulflytribe Antho Nouménie 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mar 9 Oct - 10:08 | |
| | |
| | | Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 15:23 | |
| Tiens, pleins de questions débiles hihihi : Yen a qui ont déja été posées, désolée... Prénom? Ville? Age? Taille? Lieu et date de naissance? Le sentiment le plus nul? Le sentiment le plus beau? Occupation de la fin de semaine préférée? Que-ce-qu'il y a sur/dessous ton tapis de souris? Tes chanteurs/chanteuses/groupes préférés? Ta musique préférée? Couleur des yeux? Couleur des cheveux? Ton émission de télé préférée/détestée? Ta senteur préféré/hais? Place préféré où passer les vacances? Crayon a mine ou stylo? Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone? As tu déjà été coupable d'un crime? Dort tu avec un ours en peluche? Couleur préférée/hais? Si tu pouvais rencontrer une personne vivante ou morte ce serait? Ton livre préféré? Ta saveur de crème glacée préférée/hais? Ton signe astrologique? Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur se serait laquelle? Si tu pouvais avoir un tatouage se serait quoi et ou? Qu'est-ce qu'il ya sur les murs de ta chambre? Qu'est ce que tu fais lorsque tu t'ennuis ou es au téléphone ? Es tu gaucher, droitier ou ambidextre? Avec combien de doigts tapes tu sur le clavier? Le sport que tu aimes regarder? Quelle est ta boisson favorite? Film préféré? Qu'est qu'il ya sous ton lit? Quel est ton chiffre porte bonheur? Célibataire ou deja casé? Beurre ou confiture? Végétarien ou carnivore? (frugivore / sucrivore peuvent etre acceptés) Shampoings et/ou après-shampoings préférés? As tu deja pris un bain de minuit? Des amis d'internet? Quel est ton idéal féminin? Où sera tu en 2010? Des frères et soeurs? Adidas, nike ou rebook? La personne la plus dingue que tu connaisses? Quel est la qualité/le défaut que tu préfère déteste le plus en toi? Quel est le défaut pour lequel tu as le plus/le moins d'indulgence? Tu pars un an sur une ile déserte, quels sont les trois objets que tu prends avec toi? Pour toi, en « un » mot, c'est quoi l'amour? Quel est le rêve ou le fantasme que tu aimerais réaliser? Quelle-est la chose que tu sais le mieux faire? Quel est ton principal trait de caractère? Tu peux retourner dans le passé revivre ta vie, quel événement changerais-tu, que ne referais-tu pas? Qu'est-ce qui te ferais le plus plaisir? Pourquoi/qui serais-tu prêts à donner ta vie? As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un (qui)? Piercings? Ta boisson alcoolisée préférée? A ton avis qui peut secrètement t'aimer? Tes deux copains/copines qui forment le meilleur couple? A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient la premiere fois? Qu'est-ce qui te fais rougir le plus? -----------------AS-TU DEJA------------------ Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Sauter une journée de travail car il pleuvait : Eu mal émotionnellement : Eu un(e) ami(e) imaginaire: Pleuré pendant un film : Eu le béguin pour un prof : Eté sur scène (a quelle occasion ?): Coupé tes cheveux: ------------------PREFERES---------------- Eté/Hiver: Cuir ou jeans: Dessin animé préféré : Matière préférée : Personnes préférées pour parler: ----------------MAINTENANT------------------ Habillé : Coiffure : Je me sens: Boisson : Ecoute : ----------QUAND AS-TU FAIT CA POUR LA DERNIERE FOIS---------- Pleuré : Mis un déguisement (et quoi ) / kilt, bermuda etc lol: Rencontré quelqu'un de nouveau (qui): Nettoyé ta chambre : Fait le linge : Conduit une voiture : ------------------CROIS-TU------------------ En toi : En tes amis : Au Père Noël (pour oui ou non : depuis quand ?): A la petite souris : Destin/sort : Aux fantômes : Aux aliens : -----------------AMIS ET LA VIE------------------ Aimes-tu bien quelqu'un : Qui est le/la plus bruyant(e) de tes amis : Qui est le/la plus bizarre : Qui est le/la plus fou/folle : Qui viens-tu voir pour des conseils : A qui viens tu pleuré ? : ----------Si tu étais...----------- Fleur: Couleur: Fruit: Saison: Animal: Phenomene naturel: Acteur: Actrice: Sport: Chiffre: Pays: Boisson: Friandise : Mot: Instrument de musique: Insecte: Mois: Jour: Déesse: Art: Un des quatres éléments: Végétal: Métier: Look: Endroit du corps: Film: Danse: Langue: Invention: Bijoux: Légume: Vétement: Prénom masculin: Planete: Pierre précieuse: Metal: Parfum: Tissus: -------------Note en % ------------- Egoiste : % Artificiel : % Sadique : % Naturel : % Amoureux : % Joli : % Jaloux : % Paresseux : % Bosseur : % Sportif : % Sensible : % Maladroit : % Drole : % Bordélique : % Curieux : % Reveur : % Envieux : % Voila, maintenant, je fuis tres tres tres loin et tu peux me maudire lol biyoux pour te donner du courage hihihi eloge funebre : Nouménie était quelquun de tres pénible, surtout pour les questions. Elle tiens a remercier postmortem les blogs ou elle a pue trouver de quoi embetter Butcher. ^^ mdrr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 16:18 | |
| Tiens, pleins de questions débiles hihihi : Yen a qui ont déja été posées, désolée... Prénom? Joker Ville? Joker Age? 21 Taille? 1, 72 m Lieu et date de naissance? 25/08/1986 Le sentiment le plus nul? La mauvaise foi Le sentiment le plus beau? Euh… l’amour et l’amitié Occupation de la fin de semaine préférée? guitare Que-ce-qu'il y a sur/dessous ton tapis de souris? J’ai pas de tapis de souris Tes chanteurs/chanteuses/groupes préférés? Robert Plant, Phil Anselmo, Tom Araya, Stéphane Buriez, Tarja Turunen, John Tardy, Marcel Schmier, Warrel Dane Ta musique préférée? Tout ! trah/death, c'est ce que vouliez entendre ^^ Couleur des yeux? vert Couleur des cheveux? Châtain clair, ou blond… je sais pas ^^ Ton émission de télé préférée/détestée? Je regarde jamais la télé… Ta senteur préféré/hais? Heu… j’aime bien l’odeur des croissant encore chaud et je déteste l’odeur du vomis Place préféré où passer les vacances? Écosse… je sais pas Crayon a mine ou stylo? Crayon Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone? Euh, aucune As tu déjà été coupable d'un crime? Dort tu avec un ours en peluche? mon oreillé qu'est mon ours en peluche Couleur préférée/hais? J’aime beaucoup le noire, je déteste un certain ton de vert Si tu pouvais rencontrer une personne vivante ou morte ce serait? Dimebag Darrell… nan…. Jésus ! Ton livre préféré? aucun Ta saveur de crème glacée préférée/hais? Vanille fraise ^^ Ton signe astrologique? Vierge ascendant gémeaux Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur se serait laquelle? Rose ! Si tu pouvais avoir un tatouage se serait quoi et ou ? Partout ! Un alien sur l’épaule, plein de truc différent partout… mais pas de tribal Qu'est-ce qu'il ya sur les murs de ta chambre? Bah une tapisserie XD Qu'est ce que tu fais lorsque tu t'ennuis ou es au téléphone ? Hein ?… euh quand je m’emmerde je joue de la gratte Es tu gaucher, droitier ou ambidextre? Droitier Avec combien de doigts tapes tu sur le clavier? Un seul Le sport que tu aimes regarder? L’escalade Quelle est ta boisson favorite ? Aucune idée Film préféré ? Alien Qu'est qu'il ya sous ton lit ? Le sol Quel est ton chiffre porte bonheur ? Aucun… Célibataire ou deja casé? Célibataire Beurre ou confiture? Les deux ! Végétarien ou carnivore? Carnivore !! Shampoings et/ou après-shampoings préférés? Lol c’est quoi ces question ? J’en sais rien ^^ As tu deja pris un bain de minuit? Pris un bain à minuit, oui… XD Des amis d'internet? ouai Quel est ton idéal féminin? Une putain de rockeuse Où sera tu en 2010? Au cimetière Des frères et soeurs? Une demi frangine Adidas, nike ou rebook? Ah ah… aucun La personne la plus dingue que tu connaisses ? Je sais pas Quel est la qualité/le défaut que tu préfère déteste le plus en toi? J’aime rien sauf mes mains Quel est le défaut pour lequel tu as le plus/le moins d'indulgence? tout Tu pars un an sur une ile déserte, quels sont les trois objets que tu prends avec toi? Ma femme, ma gratte et euh… du dentifrice Pour toi, en « un » mot, c'est quoi l'amour? Inaccessible… Quel est le rêve ou le fantasme que tu aimerais réaliser ? Plusieurs femmes Quelle-est la chose que tu sais le mieux faire? Je sais pas, je jou de le gratte et je dessine Quel est ton principal trait de caractère ? Grande gueule Tu peux retourner dans le passé revivre ta vie, quel événement changerais-tu, que ne referais-tu pas? Joker Qu'est-ce qui te ferais le plus plaisir? Joker Pourquoi/qui serais-tu prêts à donner ta vie ? Je sais pas, pour la femme qui m’aimera As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un (qui) ? Je sais pas Piercings? nan Ta boisson alcoolisée préférée? bière A ton avis qui peut secrètement t'aimer? personne Tes deux copains/copines qui forment le meilleur couple? Rich* et em* A ton avis que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient la premiere fois? Je sais pas… Qu'est-ce qui te fais rougir le plus? quans on me dit que je suis mimi -----------------AS-TU DEJA------------------ Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : seulement dans les pommes ? non Sauter une journée de travail car il pleuvait : pouarf, oui ! Eu mal émotionnellement : oui Eu un(e) ami(e) imaginaire: nan Pleuré pendant un film : Joker Eu le béguin pour un prof : nan Eté sur scène (a quelle occasion ?): oui, pour faire un concert Coupé tes cheveux: ouai… ------------------PREFERES---------------- Eté/Hiver: automne Cuir ou jeans: jeans Dessin animé préféré : Simpson Matière préférée : la chaire féminine Personnes préférées pour parler: je sais pas ----------------MAINTENANT------------------ Habillé : jeans, t-shirt Coiffure : long Je me sens: mal Boisson : Ecoute : Behemoth ----------QUAND AS-TU FAIT CA POUR LA DERNIERE FOIS---------- Pleuré : Je sais plus Mis un déguisement (et quoi ) / kilt, bermuda etc lol: Je sais plus Rencontré quelqu'un de nouveau (qui): Je sais plus Nettoyé ta chambre : Je sais plus Fait le linge : Je sais plus Conduit une voiture : Je sais plus, euh… jamais ------------------CROIS-TU------------------ En toi : nan En tes amis : nan Au Père Noël (pour oui ou non : depuis quand ?): nan A la petite souris : nan Destin/sort : euh… nan Aux fantômes : euh… Aux aliens : oui -----------------AMIS ET LA VIE------------------ Aimes-tu bien quelqu'un : oui Qui est le/la plus bruyant(e) de tes amis : Je sais pas Qui est le/la plus bizarre : David Qui est le/la plus fou/folle : Je sais pas Qui viens-tu voir pour des conseils : personne A qui viens tu pleuré ? : personne ----------Si tu étais...----------- Fleur: rose noir Couleur: noir Fruit: Je sais pas… fraise ^^ Saison: automne Animal: alien Phenomene naturel: volcan Acteur: Vincent Cassel Actrice: Maryline Monro Sport: escalade, boxe Chiffre: 25 Pays: Écosse Boisson: bière Friandise : clitoris Mot: pourris Instrument de musique: guitare Insecte: mygale, scorpion Mois: Je sais pas... juin Jour: dimanche Déesse: le comptesse bathory Art: tout Un des quatres éléments: feu Métier: musicien Look: bof Endroit du corps: mains Film: alien Danse: rock ‘n’ roll ! Langue: celle des femmes Invention: Bijoux: bague Légume: nan ! Vétement: porte jartel Prénom masculin: Eddy Planete: vénus Pierre précieuse: émeraude Metal: fer Parfum: je sais pas Tissus: jeans -------------Note en % ------------- Egoiste : 08 % Artificiel :10 % Sadique :06 % Naturel :80% Amoureux :40 % Joli : 00% Jaloux : 50% Paresseux : 50% Bosseur : 50% Sportif : 00% Sensible : 90% Maladroit : 75% Drole : 00% Bordélique : 50% Curieux : 85% Reveur : 100% Envieux : 100% Voila chérie |
| | | shinobi_asuka banda motivé
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 16:33 | |
| trop long | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 18:22 | |
| mais naaaaaaaaan spas trop long lol (mais il en a zappé lol) jsuis pas dacc avec toutes tes réponses et ce que je sais hùhùhù ^^ davoir répondu tit lutin | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 19:48 | |
| As tu déja jouer a la bouteille ? -_- As tu déja mis un pain a quelqu'un? As tu déja gouter l'absinthe ? Es tu influençable ? Un rêve ? Un symbole ? Un objet utile ? Un gadget ? De mauvaise humeur le matin ? Ce qu'il faut pour te réveiller ?
Qu'y a t il : Dans ta tête ? Sur ton bureau ? Dans ta salle de bain ? Dans ton sac ? Dans tes rêves ? Dans tes cauchemars ? Dans ton frigo ?
Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique ? De ta situation actuelle ? De ton caractère ? De ton attitude ? De ta vie ? De ton environnement ? De ta chambre ?
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? Pleurer ? Te lever le matin ? Te coucher le soir ? Vivre ? Aimer ? Rêver ?
Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ? Chez tes amis ? Chez une personne du sexe opposé ? Chez une personne du même sexe ? Ecouter ? Faire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 19:57 | |
| As tu déja jouer a la bouteille ? nan As tu déja mis un pain a quelqu'un? oui As tu déja gouter l'absinthe ? nan Es tu influençable ? oui et non en faite, ca dépend du contexte Un rêve ? oué Un symbole ? nan Un objet utile ? nan Un gadget ? nan De mauvaise humeur le matin ? nan, ça dépend Ce qu'il faut pour te réveiller ? une pipe Qu'y a t il : Dans ta tête ? un cerveau Sur ton bureau ? mes jambes Dans ta salle de bain ? une baignoire Dans ton sac ? j'pô de sac Dans tes rêves ? une femme Dans tes cauchemars ? une femme Dans ton frigo ? une femme de la bouffe Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique ? tout De ta situation actuelle ? tout De ton caractère ? presque tout De ton attitude ? tout De ta vie ? absolument tout De ton environnement ? tout De ta chambre ? la tapisserie Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? les femmes Pleurer ? boaf les femmes Te lever le matin ? boaf, rien Te coucher le soir ? la fatigue ^^ Vivre ? rien Aimer ? ma connerie Rêver ? tout Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ? mes talents artistiques Chez tes amis ? je sais pas Chez une personne du sexe opposé ? leurs seins Chez une personne du même sexe ? hein ? Ecouter ? musique ? Faire ? m'amuser |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 20:02 | |
| Espece de banannnnnnnneuh >_< tu vas aretter de repondre a coté ? ou sans imagination ? Tsss jboude... Fait toi pardonner *faudrait faire de cet endroit non pas un interogatoire pour butch lol, mais pour tous ^^ que chaque personne puisse se faire poser des questions ^^ se serait plus drole ^^ * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Je suis pas très intéressant comme mec |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 20:07 | |
| Tu me fait me repeter butcherri ^^
"si tu es interessant cest juste que tu te bloque et ose pas merdeuhhh tu serais pas interessant, jminteresserais pas a toi ! banane et comme cest le contraire... TU ES INTERESSANT"
-_- passons, fait toi pardonner, allez !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 20:08 | |
| Comment puis-je me faire pardonner ? |
| | | | Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 21:45 | |
| en pendent ce temps la c'est qui qui va lui sauter dessus le butchou??!!! si tu veux noumé tu redige un questionnaire type auquel on repondra tous ( pas butch' hein, on en sais tellement sur lui maintenent qu'on saura bientot la couleure de son slibar)........... | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 21:48 | |
| Plutôt pluie, neige ou soleil?? Du coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? Plutôt montagne ou plage?? Crois-tu en la réincarnation?? Quelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? Tu t'intéresses à l'écologie?? Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? Le dernier film que tu es allé voir au cinéma?? Une œuvre que tu adores?? Que penses tu du tabac (passif-actif) ? Un espoir qui te fait battre le coeur ? Un truc a ne jamais te dire ? Une phrase trop folle d'un(e) prof lol ( je m'explique : Le prof de maths qui entre dans la salle et sort : Bon, j'ai pas pu corriger vos copies hier, car j'ai un nouveau super jeu sur la PS2, et j'ai pas fait ce qu'on allait faire aujourd'hui, alors ? Une idée ? mon prof de maths de cette année -_-)
Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? (ex: c'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assit et mourru. C'est un type y rentre dans un café et plouf ! ) La dernière surprise que l'on t'a faite?? Plutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? Ton surnom ? Ta pointure ? Si tu étais un meuble, lequel ? La première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? La première chose que tu fait en te levant le matin ? Tu n'es pas fière de ? Ton meilleur souvenir ? D'après toi qu'y a t'il après la mort ? Quoi qu'il y a dans ton portefeuille ? Dans tes poches ? Babiole sur le porte-clefs ? Aimes tu ton prénom ? Qui vous a donnez votre surnom ? Dernier mensonge ? Déjà eu un accident de voiture ou scooter ? Déjà eu une fracture ? Timide ou extravertie ? Sucré ou salé ? Quelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? Que regretterais-tu de ton enfance? Quelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? Quels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? Es-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? Qu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? S'quoi la couleur ton ton sous vetements ? ^^
Bah na Wag, pose des questions et précise a qui tu les adresses ^^ | |
| | | Soulflytribe banda motivé
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 22:34 | |
| As tu déja jouer a la bouteille ? Ui mais j'ai jamais gagné As tu déja mis un pain a quelqu'un? Oh que oui, c'etait bien As tu déja gouter l'absinthe ? Ui, avec du sucre et à la cuillere Es tu influençable ? Nan, je suis le meneur Un rêve ? Avoir des zenfants Un symbole ? Mon premier tatoo, le Aum Un objet utile ? Preservatif Un gadget ? la braguette De mauvaise humeur le matin ? jamais Ce qu'il faut pour te réveiller ? un byou, ou le chant d'un pigeon
Qu'y a t il : Dans ta tête ? des soucis Sur ton bureau ? du bordel Dans ta salle de bain ? du bain moussant Dans ton sac ? y a pas sac moa Dans tes rêves ? la femme de ma vie Dans tes cauchemars ? mon pire ennemi Dans ton frigo ? des Kiri kiri
Si tu devais changer quelque chose. . . De ton physique ? mon nez De ta situation actuelle ? plus d'argent De ton caractère ? plus de confiance en moi De ton attitude ? etre plus discret De ta vie ? pas grand chose De ton environnement ? un bancomat De ta chambre ? ce putain d'armoire
Qu'est-ce qui te fait... Sourire ? les mots gentils Pleurer ? la naissance d'un enfant Te lever le matin ? le chant de ces putains de pigeons Te coucher le soir ? le reve d'un mone en paix Vivre ? l'envie de donner Aimer ? l'envie de recevoir
Ce que tu préfères. . . Dans ta vie ? Mon caractere Chez tes amis ? leur respect pour moi Chez une personne du sexe opposé ? la diversité de caractere Chez une personne du même sexe ? etre sur la meme longueur d'onde Ecouter ? le bruit des vagues Faire ? discuter | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 22:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 22:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 22:43 | |
| sont po beaux mes sourires | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Mer 10 Oct - 22:59 | |
| Pendant que j'étais en train d'écrir, internet c'est coupé -_- Plutôt pluie, neige ou soleil?? pluie Du coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? automne Plutôt montagne ou plage?? montagne Crois-tu en la réincarnation?? non Quelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? la reine alien Tu t'intéresses à l'écologie?? Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? non, enfin si Le dernier film que tu es allé voir au cinéma? Simpson Une œuvre que tu adores?? la space jockey de giger Que penses tu du tabac (passif-actif) ? c'est con Un espoir qui te fait battre le coeur ? la musique, l'amour ? Un truc a ne jamais te dire ? qu'on me disque je suis de mauvaise fois, borné, fermé d'esprit, intolérent... parce que c'est pas vrai ! Une phrase trop folle d'un(e) prof lol ( je m'explique : Le prof de maths qui entre dans la salle et sort : Bon, j'ai pas pu corriger vos copies hier, car j'ai un nouveau super jeu sur la PS2, et j'ai pas fait ce qu'on allait faire aujourd'hui, alors ? Une idée ? mon prof de maths de cette année -_-) euh... ah oui ! Ma prof de dessin "les dessinateurs de BD ne sont pas des artistes" Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? (ex: c'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assit et mourru. C'est un type y rentre dans un café et plouf ! ) Le type qu'a confondu un poussin à a citron La dernière surprise que l'on t'a faite?? toiPlutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? a l'arrache Ton surnom ? aucun Ta pointure ? 42 Si tu étais un meuble, lequel ? un chiotte, pour matter le cul des nanas... heu... apres reflexion, un miroir plutot La première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? fait chier La première chose que tu fait en te levant le matin ? je sors du lit Tu n'es pas fière de ? plein de chose Ton meilleur souvenir ? c'était avec une fille... D'après toi qu'y a t'il après la mort ? rien Quoi qu'il y a dans ton portefeuille ? des ticket de bus, ticket de toute sorte de chose, du fric quand j'ai de la chance Dans tes poches ? rien Babiole sur le porte-clefs ? un porte clef Iron Maiden, cadeau d'une ex Aimes tu ton prénom ? nan -_- Qui vous a donnez votre surnom ? personne Dernier mensonge ? je sais pas Déjà eu un accident de voiture ou scooter ? oui, rien de grave Déjà eu une fracture ? nan Timide ou extravertie ? timide Sucré ou salé ? hum... salé Quelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? aucune Que regretterais-tu de ton enfance? Joker Quelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? tout dépend du contexte, sinon je rigole de tout Quels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? mon groupe Es-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? je le suis de plus en plus indulgent, justement... Qu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? j'aime pas le black en général. Sinon pour ce qui est du metal, c'est une musique qui permet d'exterriorisé certaine chose, dans une bonne ambiance. Faut pas prendre les paroles au premier degré. S'quoi la couleur ton ton sous vetements ? vert foncé |
| | | Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Jeu 11 Oct - 16:48 | |
| Plutôt pluie, neige ou soleil?? neigeDu coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? automnePlutôt montagne ou plage?? montagneCrois-tu en la réincarnation?? non pas vraimentQuelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? j'aurais pas aimé être une reine Tu t'intéresses à l'écologie?? oui pas mal! Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? ben je fais ce que je peux!! Mais j'agis un peu oui!Le dernier film que tu es allé voir au cinéma?? oulala c'est loin... je me rappelle plus
Une œuvre que tu adores?? la tour de pise
Que penses tu du tabac (passif-actif) ? beurk Un espoir qui te fait battre le coeur ? j'en ait beaucoup des espoirs!!Un truc a ne jamais te dire ? que je suis pas tolérente... je le suis seulement avec les gens intolérent
Une phrase trop folle d'un(e) prof : je sais pas c'est loin pour moi enfin presque Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? il steak haché (il s'tait caché) La dernière surprise que l'on t'a faite?? hmm aujourd'hui j'ai eu la surprise d'être virée de mon boulot Plutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? à l'arracheTon surnom ? zanketouille, nelzoukette, nell'sTa pointure ? de chaussure? 38/39Si tu étais un meuble, lequel ? un lit parce que moi j'adooore mon lit il peut se passe tout et n'importe quoi dessusLa première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? je peux me rendormir un peu?La première chose que tu fait en te levant le matin ? ben ça dépend souvent je déjeuneTu n'es pas fière de ? moi
Ton meilleur souvenir ? ceux avec mon grand père!D'après toi qu'y a t'il après la mort ? ben... j'espère qu'il y a quelque chose... espérons!!Quoi qu'il y a dans ton portefeuille ? 5 euros, photos de mon chéri mon frère et ma soeur... carte bleue, carte vitale, carte d'identité... en grosDans tes poches ? là rien et normalement j'y met que mes mains!Babiole sur le porte-clefs ? un coeur avec titi
Aimes tu ton prénom ? oui assez
Qui vous a donnez votre surnom ? ravioli... une fille qui était dans ma classe (elle a pas un surnom mieux que moi!!)Dernier mensonge ? hmmm c'est assez souvent des petits mensongesDéjà eu un accident de voiture ou scooter ? oui mais pas quand c'est moi qui conduisait vu que j'ai jamais conduit aucun des deux
Déjà eu une fracture ? oui du poignet quand j'étais toute petite, et maintenant j'ai une grosse cicatrice sur ma main car les infirmières en enlevant mon platre elles ont coupé ma main Timide ou extravertie ? dans la vraie vie timide
Sucré ou salé ? sucré salé miammm sinon sucré
Quelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? petite enfance avant le collègeQue regretterais-tu de ton enfance? beaucoup de choses je veux y revenir!!!!!!!!Quelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? racisme, maladie... ce genre de choses humour noirQuels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? euhhh j'ai qu'un projet c'est d'adopter Es-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? l'incompétence... oui mais la connerie nonQu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? j'adore le gospelS'quoi la couleur de ton sous vetements ? noir!! | |
| | | MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| comme je suis pas en cours, que je m'emmerde que que soul y répondu aussi moi aussi je m'y colle Plutôt pluie, neige ou soleil?? Du coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? hum... hiver et printemps (hiver parce quej'aime le froid et l'ambiance hivernale et le printemps parcequ'il symbolise la renaissance) Plutôt montagne ou plage?? montagne Crois-tu en la réincarnation?? oui Quelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? La reine Victoria ou bien Marie-Antoinette, tout simplement parceque ces 2 époques me passionnent Tu t'intéresses à l'écologie?? Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? non pas vraiment... Le dernier film que tu es allé voir au cinéma?? hum... 28 semaines plus tard [il fait même pas peur ] Une œuvre que tu adores?? Film = Edward scissorshands de Tim Burton Livre = hum... La croisée des mondes de Phillip Pullman (d'ailleur je conseille à tout le monde de l elire plutôt que d'aller voir le film) Que penses tu du tabac (passif-actif) ? j'aimerai bien m'arréter Un espoir qui te fait battre le coeur ? hum ma future indépendance Un truc a ne jamais te dire ? t'as des formes, de bonnes joues, gros cul, gros seins Une phrase trop folle d'un(e) prof lol ( je m'explique : Le prof de maths qui entre dans la salle et sort : Bon, j'ai pas pu corriger vos copies hier, car j'ai un nouveau super jeu sur la PS2, et j'ai pas fait ce qu'on allait faire aujourd'hui, alors ? Une idée ? mon prof de maths de cette année -_-) nan mdr, ha quoi que mon prof de maths de 3eme qui nous sort "bon pour le bilan j evous laisse le choix dans la date" Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? (ex: c'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assit et mourru. C'est un type y rentre dans un café et plouf ! ) hum... c'est pas vraiment une blague, plutot une vanne : Ambroise : Et gueux! t'las encore ton truc de 12m là? (il parlait du metre) Guenael : Mon sexe? oui t'inquietes pas je l'ai toujours (et oui c'est notre table pendant les TP voir même les ocurs en gnl... vive nous!) La dernière surprise que l'on t'a faite?? prrrrrrt Plutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? soirée à l'arrache!!! Ton surnom ? cléclé, clem, la chieuz, sale folle, psychopate... Ta pointure ? 40 Si tu étais un meuble, lequel ? un lite à baldaquin La première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? on va encore tripper avec ambrOase et geux!!! La première chose que tu fait en te levant le matin ? pipi Tu n'es pas fière de ? mon corps Ton meilleur souvenir ? toutes les aprem et les chouilles à l'arrache, les soirées en boites, les concerts, les bitures avec mes potes D'après toi qu'y a t'il après la mort ? une nouvelle vie Quoi qu'il y a dans ton portefeuille ? mes papiers, ma carte vitale, une capote, des sous, un souvenir de mon ex et des cartes de fidélitées (scoregame *0*) Dans tes poches ? des chwings goum, tickets de metro, tabac... Babiole sur le porte-clefs ? un barbouill, un gloomy bear, un cochon kawaii avec "simply the best" marqué dessus, des trucs "nana" offert par ma meilleure amie Aimes tu ton prénom ? il me dérange pas plus que ça Qui vous a donnez votre surnom ? heu, plein de monde Dernier mensonge ? dans la semaine pour aller à la tchouka samedi soir (et nikay tout le monde au concoiurs de descente) Déjà eu un accident de voiture ou scooter ? nan et j'espere pas Déjà eu une fracture ? oui du doigts, en me battant Timide ou extravertie ? extravertie Sucré ou salé ? dépends des jours Quelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? ma 3eme Que regretterais-tu de ton enfance? rien Quelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? étant assez ironique et fondue d'humour noir... peut être sur les arriérés mentaux Quels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? prendre mon appart assez vite, partir un an en angleterre l'an prochain Es-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? le suis déjà pas maintenant Qu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? dans le bm : la mentalitée (du TNBM hein, la destruction de l'humanité pour redonner le pouvoir à la nature, puis la mentalité asatruer ou nous sommes notre seul énnemi... bon j'lai vite dit hein mais suis intarrissable sur le sujet) sinon ce qu'elles me font ressentir S'quoi la couleur ton ton sous vetements ? ^^ blanc!!! | |
| | | Blue banda debutant
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : A coté de Bordeaux Humeur : Alcoolo 3ieme Dan Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Jeu 11 Oct - 18:41 | |
| Plutôt pluie, neige ou soleil?? Du coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? plutôt pluie et hiver pour l'attrait de la couverture dans ce cas là ^^Plutôt montagne ou plage?? montagne et plage Crois-tu en la réincarnation?? NonQuelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? Heu ... Cleopatre c'est bon ? Et pour le cadre EgyptienTu t'intéresses à l'écologie?? Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? ça m'interresse et je fais ce que je peux.Le dernier film que tu es allé voir au cinéma?? Planete terreur de RodriguezUne œuvre que tu adores?? La tour sombre de Stephen KingQue penses tu du tabac (passif-actif) ? chacun son viceUn espoir qui te fait battre le coeur ? tout changement positifUn truc a ne jamais te dire ? T'es incapable d'aimerUne phrase trop folle d'un(e) prof lol ( je m'explique : Le prof de maths qui entre dans la salle et sort : Bon, j'ai pas pu corriger vos copies hier, car j'ai un nouveau super jeu sur la PS2, et j'ai pas fait ce qu'on allait faire aujourd'hui, alors ? Une idée ? mon prof de maths de cette année -_-) Plus vraiment en cours mais au boulot ma sup qui a "une petite pute en bois au fond du jardin"Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? (ex: c'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assit et mourru. C'est un type y rentre dans un café et plouf ! ) Y en a tellement je sais pas ^^La dernière surprise que l'on t'a faite?? ça date d'il y a tellement longtemps que je m'en rappele plusPlutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? ça dépend plutôt des autres en fait mais moi ce serai plus planning pour 3 semainesTon surnom ? Blue, lapin, poussinTa pointure ? 41 ou 42Si tu étais un meuble, lequel ? un canapé déglingué mais moelleux comme y fautLa première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? douche caféLa première chose que tu fait en te levant le matin ? doucheTu n'es pas fière de ? n'avoir pas continué mes étudesTon meilleur souvenir ? concert de deep purple pour le momentD'après toi qu'y a t'il après la mort ? la suiteQuoi qu'il y a dans ton portefeuille ? carte d'identité, de la monnaie inutilisable (pièce de 1, 2 centimes) CB et carte vitale et carte fidélité casinoDans tes poches ? un stylo bic noir, mon badge du boulot et mon portableBabiole sur le porte-clefs ? l'insigne de l'immeubleAimes tu ton prénom ? Ouais ça va ^^Qui vous a donnez votre surnom ? bah les autres Dernier mensonge ? hum c'est mon métier Déjà eu un accident de voiture ou scooter ? non pas pour le momentDéjà eu une fracture ? nonTimide ou extravertie ? TimideSucré ou salé ? sucréQuelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? LycéeQue regretterais-tu de ton enfance? d'avoir commencé à me décoincer qu'à la fin du collègeQuelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? la vie intime et privé des gensQuels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? devenir ambulancier et déménager plus proche de ma familleEs-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? je suis rodé pas de problèmeQu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? ce qu'elle me font ressentir, tristesse, joie, soudaine poussé d'adrénalineS'quoi la couleur ton ton sous vetements ? ^^ Bleu | |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Jeu 11 Oct - 23:04 | |
| Plutôt pluie, neige ou soleil?? soleilDu coup, plutôt printemps, été, automne ou hiver?? été et hiverPlutôt montagne ou plage?? la plage sans douteCrois-tu en la réincarnation?? ouiQuelle reine aurais-tu aimé être?? Pourquoi?? Cléoptre maybeTu t'intéresses à l'écologie?? un peu Agis-tu chaque jour pour améliorer l'état de notre belle planète?? je suis un salaudLe dernier film que tu es allé voir au cinéma?? The Devil's Reject; à voir
Une œuvre que tu adores?? celle de Dieu
Que penses tu du tabac (passif-actif) ? ça pue la clopeUn espoir qui te fait battre le coeur ? celui d'etre papa un jourUn truc a ne jamais te dire ? que je n'ai pas le sens d'humour
Une phrase trop folle d'un(e) prof : a l'ecole jt pas brave
Quelle blague complétement débile te fait quand meme hurler de rire ? Quelle est la monnaie des poissons? les sous marins...La dernière surprise que l'on t'a faite?? une surprise partyyyyyPlutôt soirées à l'arrache, ou planning effectué trois semaines à l'avance?? planningTon surnom ? tonton Dan, STEP, PataudTa pointure ? de chaussure? 45Si tu étais un meuble, lequel ? un frigidaire ça compte?La première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? que vais-je faire?La première chose que tu fait en te levant le matin ? je ferme les yeuxTu n'es pas fière de ? la misere en Afrique
Ton meilleur souvenir ? l'ecole primaire et le camp vert...D'après toi qu'y a t'il après la mort ? une nouvelle vieQuoi qu'il y a dans ton portefeuille ? info de groupe sanguain, un peu de monnaie, les cartes bancaires, carte du videomat, carte d'assurance...Dans tes poches ? mes clésBabiole sur le porte-clefs ? y a la Juve et Homer
Aimes tu ton prénom ? bien sur
Qui vous a donnez votre surnom ? mes potesDernier mensonge ? ce soir, pour pas sortir les poubellesDéjà eu un accident de voiture ou scooter ? plusieurs, mais jamais grave
Déjà eu une fracture ? non, mais actuellement ma tendinite me tueTimide ou extravertie ? extraverti
Sucré ou salé ? plutôt salé
Quelles sont tes plus belles années ( collège, enfance, ...)? l'ecole primaireQue regretterais-tu de ton enfance? rien di toutQuelles sont les choses sur lesquelles tu n'aimes pas plaisanter? racisme, maladieQuels sont tes projets futurs, à parts tes études? ( maison, mariage, enfant, voiture, activités particulières...)? m'occuper de moiEs-tu sûr de pouvoir être indulgent encore longtemps pour l'incompétence des gens? chacun ses soucis hein!Qu'aimes-tu dans le Black et toutes les ziks que técoutes ?? les blacks ont en général une énorme quette S'quoi la couleur de ton sous vetements ? ce soir il est orange, bah ui
| |
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ Ven 12 Oct - 0:21 | |
| Tes mensurations ? euh, je sais pas exactement ou quon doit les prendre...Viande ou salade verte ? Je prefere encore la salade a la viande, mais bon, why not ^^Policier ou heroic fantasy ? Les policiers, cest simple, je trouve toujours avant la fin lol, alors Power Fantasy !!Ton plat favori ? Un garcon lolUn rêve ? Etre enfin bienCe que tu deteste ? J'ai horreur du soleilAdore ? La lune =)Es-tu de nature plutôt jaloux? Sa depend... Logiquement non, puisque je maime pas, je vois pas pourquoi un mec resterais avec moi plutot quavec une autre, meme si je laime =/Accroc au téléphone portable? Oééé , aux sms, mais moins maintenant...Regardes-tu la télé? Si oui, quoi? Pour ou contre TF1? Penses-tu, comme moi, que la télé est un moyen de propagande ayant pour but d'endormir la population? D'endormir et d'abrutir la population oé lol, je la regarde pas, sauf si vraiment ya un truc a voirAimes-tu la langue française? Oui, mais comme dans toutes les langues, je hais la conjugaison et la grammaire >_<Ton humoriste préféré? Tomer Sisleyaime tu la moto? Uiiiiiiii ^^un pays que tu as envie de visiter? Un que je nai pas visité encore lol, on va dire... euh... La Norvegecombien tu veux d'enfants ? Lol, pas des masses, 1 ou 2 maxi...Quels sont tes principaux défauts, et tes principales qualités? Je suis une adorable chieuse, calinement tigresse ^^ Pénible a souhait et pourtant, on a du mal a se passer de ma bétise ^^Es-tu sportif, et quel sport aimerais-tu pratiquer? Je veux tester un sport en apparence calme mais tres physique ou le tai kwendo (hihi, on dirait mon prenom : taille gwendo =x cest nul -_-)Fais-tu la cuisine, si oui, quelles sont tes spécialités? Je cuisine de tout et de rien, pas de spécialitées précises...si tu devais être un animal, lequel choisirais-tu? Un miawouuu dans ma famille ^^ Parce que je sais quon les véneres lol moi la premiere ^^Aimes-tu les langues ( vivantes ou mortes ), et lesquelles aimerais-tu apprendre ? Jaime la langue de mon copain, quand il veut bien me la donner mais cest rare =( sinon, jaime bien lallemand, mais pas a lécrit, langlais pareil, sa me gonfle vite les regles grammaticales et conju >_< Jai abandonnée le grec, latin et japonais, et jaimerais bien en refaire, sauf latinTa plante préférer? Les Volubilis =x faut pas chercher -_-Ton groupe préférer que t'écouterai même a ta retraite? Euh... ma propre voix, si elle suit jusque la et si, mais cest mal barré, jai une retraite... jsais, spas un groupe -_-Ton clip préférer? Jen ai pas je les vois quasi jamais... Bon, pour faire plaisir, un de Farmer, parce quils sont bien speace ^^ Ou celui ou Mickael Jackson a pleins de visages qui change en moins de 5min =DQue fesait tu il y a 10min? Je récupérais toutes ses questions pour vous prouver quon peut y répondre ^^Que fera tu dans 1 heure? Hum... Je commencerais a me préparer, jai des devoirs -_-Nom, Prénom, adresse, numéro téléphone? Gwendolyn G. (oé jmappelle GéGé hùhù -_-) Vers le péage autouroutiere qu'est Chanas en Isere (38) ^^ Et mon tel, si vraiment vous le voulez, pas de soucis pour que je vous le donne lol ^^Ton plus beau concert? Un de Farmer, Pas le dernier, mais l'autre.... Cro Wouahahahaa *_*Quel groupe rêve tu de rencontrer? Korn, pour savoir dou ils sont trop speace dans leur musiques hihihi =x oé cest nul mais bon, jai pas dautres idées =xQuel époque voudrait tu vivre? Renaissance en Italie ^^Ton Héro(ine) que tu voudrait incarner? Zena =x lol je me prennait pour elle quand jétais tite ^^ sauf que jétais blonde -_- mais comme ma soeur a en deuxieme prénom Gabrielle... =D mais elle est brune -_-Est-ce que tu lis beaucoup? Jessais, mais cest de plus en plus dur, plus le temps, et pourtant, jsuis en L mdrrQuel est ton livre préféré? 5trucs tout con dont 2 de gosse ( oé, vive la référence -_-) Les 2 de gosses : La prophetie des Magicyans dHelene Breda, et Existance Zero, Tome 1 : Le Reveil de Mélusine de Maëlle Fierpied / Toute la collection d'histoire de vampire de Maggie Shayne, Toute celle de La Communauté du Sud de Charlaine Harris et La Moïra de Henri Loevenbruck... =)Tu lis des mangas ? Si oui, manga pref ? Chobits powerrrrrrrrrrrr !!! Plutot sociable ou introvertie ? Je suis timide face a des inconnus, complétement libérée face a des connus ^^ une fausse timide quoi ^^ Jose beaucoup de choses en fait...Athée ou pas ? AgnotisqueNutella ou tablette de choco ? Nut sur les "tablettes" dun garcon =p slurp expdrrta voiture preferée ou de tes reves? La Cocinelle des temps moderne lol me fait marrer sa forme, mais de la a dire que cest celle dont je reve...aime tu le poker? surtout le strip pocker puisque jamais je finis a poils hùhù ^^une connerie que tes parents n'ont jamais su? Lage de ma premiere fois, et jpense quils sen foutent pas malune association caritative que tu aiderais? Les maladies orphelines... Yen a trop dans ma famille -_-tes derniers coups de coeur musicaux? Ce que joue le groupe de butch =) me suis un peu raccomodée avec ce genretes phobies? Agoraphobe, Aquaphobe et surtout Lycéophobe lolas tu une bonne communaute de metalleux dans ton bahut? Expdrrrrrrr demander donc a butch le genre de gens quil y a vers chez moi (exemple : mon ex =D) ta deja essayé le jetski? nan et jveux pasQui est tu Nouménie ?( réponse constructive stp ) Je suis une personne d'apparence angélique, de petite taille et menue, qui a l'air douce, ainsi que la musique, mais qui peut par certains cotés, ressembler a un petit démon puisqu'elle cherche toujours la petite bébette, assez perfectionniste, individualiste, parfois marginal, assez fleur bleue, compliquée pour les raisonnements, avec un gros esprit de contradiction, assez mélancolique et pourtant tellement joyeuse, méditative, qui annalyse beaucoup et tout dans tout les sens, pas trop mal douée en art, touche a tout, une femme-enfant, n'aime pas l'autorité et pourtant la recherche pour s'y confronter... Tu vois butcherri ? ^^ ca cest une réponse constructive et détaillée =paimerais tu pouvoir mettre ton cerveau en veilleuse des fois? clair que oui !!! trop de choses la dedans fiouupeut on arriver à se construire une vie en étant aimable avec son prochain? Oui, mais faut pas abuser de la générosité...tu préfères ton profil gauche ou droit? gauche je croistu fais confiance facilement? Sa dépend, cest a la tete du client et de se que je sais de lui... en regle général, un peu oéUn artiste qui te fait rever ? Un classique : Victoria Frances meme si ya des dessins delle pas sensas...Animaux que tu aimes, voudrais avoir ? Jai dja 2chats ^^ mais jai toujours révée davoir une tite tortue ^^tes fantasmes ? hùhù que oui ^^ mais tres euh... Voila quoi =DJour ou nuit? nuit !Ton signe astro (et ascendant si tu le connais)? T'intéresses-tu (même juste un peu) à l'astrologie? Je mamuse avec les caractéristiques des signes... Je suis vierge ascendant Capricorne =s 2signes de merde et soit disant de soumission expdrrLa partie de ton corps que tu préfères? Mes yeuxLa partie de ton corps que tu aimerais changer? Tout le reste -_-Tes friandises préférées? Les sucettes sans sucre nan, jen sais rien, jsuis pas "cochoneries" ^^N comme... ? Nuage =) pense tu que la musique est une therapie a nos problemes de la vie de tout les jours? Pfff, possible, sa nous fait nous évader, nous calmer, reveiller etc...ce que tu deteste dans la musique metal? jsais pas si cest métal, jsais juste que jaime pas quand cest trop trash ou boum boumpogote tu,slame tu,braveheart tu dans les concerts ? non, avant un peu, mais je risque plus, fragile comme juis ^^Quels sont tes passe-temps favoris? Dodoter quand jpeux, lire, dessiner, chanter, faire la conne, embetter butch expdrr etc...je crois que tu chantes...Quel niveau as-tu, prends-tu des cours : Je chante moi, jai 2octaves et demis sans rien faire et presque une de plus au bas mot si je me forcais a vouloir bosserQue ressens-tu lorsque tu chantes? Je mévade, je suis zen =)Ta couleur préférée? yen a plusieures : noir, violet, rouge, mauve, bordeau etc...Thé (lequel), café, lait, chocolat? Aucun sorryOù aimerais-tu vivre ( ville voir pays ), et pourquoi? Jsais pas, un endroit peace, pas pollué, avec des gens que jaime =)À quel âge as-tu perdu ta première dent de lait ? pfffffff javais euh... 5ansQuand as-tu cessé de croire au Père Noël ? Jai annoncé ca a ma mere javais le meme age que pour la dent, mais jy ai jamais crue...Y'a-t-il une chose que tu aimerais dire aux "personnes" qui vivront sur Terre dans 50 000 ans ? Ouhaaa Ya encore des gens ? Non non, on me touche pas, non, pose ca !! Pas tapper, pas manger !!!! Au secouuuuurrrrs agrfjlslgbs *se fait dévorer ou étudier* lolEs-tu prêt à donner ton sang ? Et tes organes (en post mortem ou non ) ? Moué, men fou, si jsuis morte, mais bon, jsuis trop foutus, voudrons po de moi =DJésus était un punk. Ton avis ? Jai une image ou cest : Jesus was a Hippie ^^ tout a fait dacc lolUne extra-terrestre (une super bombe) débarque chez toi (habillé, je précise), que fais-tu ? Jle viole Y a-t-il une (des) chose(s) que tu as regreté profondément d'avoir fait ? Davoir fait de mon connard dex, un "homme", dans un moment de pure pitierEt y en a-t-il une (des) que tu as regreté de ne pas avoir fait ? Ne pas avoir pu sauver un ex maintenant décédé...Quel est ta tenue préférée? pantalon noir, chemisier, bustier comme menan ^^T'a un nounours pour dormir la nuit? (A part moi ) hihihi, non, jamais eu de peluches mais si quelquun se dévoue hùhùhù Quel est ton utopie? Peace and love, les oiseaux chantent, etc... lolQuel est ton reve le plus cher? Trouver quelquun qui maimera vraiment tel que je suis, et pas comme il me voit ou aimerais que je soit =(Qui, dans ce forum aimerait tu le plus rencontrer en IRL (les 3 premiers/ ou re rencontrer) Butch, Soul, et tous en meme temps apres ^^ (les 2zigotos dabord parce quils sont plus pres =x )ta saison preferee? Hivermer ou montagne? montagnesurf ou snow? ni lun ni lautrePosition de kamasutra favorite ? dominée ou dominant ? Dominante, mais comme butch, jaime bien la levrette et que le mec ai un semblant de pouvoir ^^ mais juste semblant lolcrois tu en la vie extra-terrestre?? Si oui, comment les imagines tu?? En avance, en retard par rapport a nous?? Physiquement parlant?? Crois-tu qu'ils soient méchant ou gentil?? Tout moche, tout intelligent, tout mechantAutre activité artistique ? Art sauf danse, net, philo, psycho, cops etc...Projet pour l'avenir ? aller en medico-psychologie et me mettre dans mon appart avec quelquun, copine comme un petit copain... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interwiew de Bandaliens ^^ | |
| |
| | | | Interwiew de Bandaliens ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|