| Il est ou Waghzen ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il est ou Waghzen ? Mar 25 Sep - 18:10 | |
| Ça fait un petit moment qu’on ne la pas vu ici, ni sur msn, il est ou cet enfoiré ???? Ses vannes douteuses me manque |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Mer 26 Sep - 2:28 | |
| j'ai les oreilles qui sifflent.......... t'inquite ma puce je suis toujours vivant.... y'en a qui sont decus mon absence est justifiée et elle risque encore de se prolonger un peu 'tainnnnnnn vous me manquezpour les curieux qui se demmandent pourquoi, bah je vous passe les details pour le moment, il faut juste savoir que s'est du a plusieurs facteurs qui peuvent se resumer en disant: font chier ces etudes!!!! voila, je sais c'est po tres claire, mais c'est normale, j'ai po bu une goutte de bibine depuis un moment............. ... en attendent, quand vous picolerez, pensez a moi............... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 0:58 | |
| ‘tain mais moi je vais leur casser la gueule à ses études ! Ramène toi vite ma poule, y’a une bière qui t’attend ici |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 0:59 | |
| Clair ma bouteille me manque | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 15:37 | |
| Ben ouais c chiant tout le monde quitte le navire (moi aussi malheureusement snif ) Pourquoi on aurait pas un monde sans travail ni études avec seulement banda... le rêve | |
|
| |
Louloute banda debutant
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 16:21 | |
| - Citation :
- Pourquoi on aurait pas un monde sans travail ni études avec seulement banda... le rêve
Ca existe, cela s'appelle l'ANPE. | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Louloute banda debutant
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 16:28 | |
| Ceux qui y travail aussi y sont bien | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Louloute banda debutant
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 27 Sep - 16:41 | |
| Lol moi non plus , ah si des formations payante !! | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 22 Nov - 13:23 | |
| Hop la je remonte, mais ou es tu Waghzen ? |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| - Butcher a écrit:
- Hop la je remonte, mais ou es tu Waghzen ?
Écris-lui un MP, il recevra une notification dans son mail, sauf s'il a désactivé l'option par défaut. De toute façon, l'admin peut accéder à son adresse de courriel. Faut pas chercher midi à 14h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 22 Nov - 17:14 | |
| Je n’ai plus de nouvelle ni ici, ni sur MSN, ni sur quoi que ce soit… Peut être qua Zank’touille ou je ne sais qui aurrait des nouvelles |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? Jeu 22 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est ou Waghzen ? | |
| |
|
| |
| Il est ou Waghzen ? | |
|