Bandaworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum convivial ouvert à toutes et à tous!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

merde!!!!

4 participants
AuteurMessage
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

merde!!!! Empty
MessageSujet: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

Voila... gros coup de gueule parce que j'en ai marre... je sais pas si c'est ici que je dois le mettre mais bon... osef on le changera de place...

J'en peux plus... Je n'ai jamais été comme les autres parait il... à 5 ans j'étais déjà quasiment seule parce que j'étais "différente", je m'enferme donc dans une bulle d'aggressivité, je passe ma vie à lire, je travail, mais je n'ai que très peu d'amis.

A 10 ans je suis puberte et déjà formée, nouvelle "différence", en parallelle je me fais maltraitée par ma prof qui veut me faire rentrer dans le moule par tout les moyens. Je deviens boulimique.

Les années se passent, je rentre au college, les autres eleves aussi, mon aimage me suit, les insultes fusent, nouveauté: je suis grosse. Seule année à peu près positive, la 5eme, une petite bande d'amis mais c'est tout. je passe toute ma scolarité à lire ou à dessiner dans mon coin. à 13 ans et demi je suis en surpoid et décide d'aller voir une nutritionniste, ça se passe mal, je sombre dans l'anorexie. Au début ça ne me dérange pas trop dans mes études, je suis dans les 1eres eleves, amie avec les profs.

En 3eme je me trouve un petit ami, mon 1er amour, amour de ma vie, il habite à 600 km. tout se passe merveilleusement bien , je n'ai pas d'amis mais je l'ai lui. toujours malade j'arrive à finir ma 3eme avec 16 de moyenne et réussis à être prise dans 3 superbes lycée d'arts.

L'année derniere, 1ere seconde à l'ESAAT. tout se passe superbement bien, j'ai des amis, suis limite la mascotte de ma classe puis du jour au lendemain me fait lincher du jour au lendemain. Ensuite tout s'ensuit, poids jus'qua 44 kilos, drogue, alcool, TS, plus de petit amis, retrouvée plusieurs fois aux urgences, hospitalisation en services pour anorexiques parcequoi poids trop bas... grosse depression...

Cette année, 2eme seconde, tout se passe bien, j'ai trouvé quelqu'un dont je suis amoureuse, des amis, motivée à m'en sortir sauf que voila... l'appétit se reperd, le moral rebaisse et les amis s'éloignent... sois disant que c'est une honte de me fréquenter... j'en fai strop, toujours trop... je sais plus quoi faire... je pête un cable, j'en peux plus... j'en ai marre...

MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
Nouménie
banda de bronze

Féminin

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59

*roh calinoux*

Zen =) je sais c'est facile a dire... Si tu as besoin, comme Soul, je suis là =)

ce nest pas un avis négatif ou autre, mais, comment te comportes tu avec les autres..? Pour quils en arrivent a changer comme ca, ya forcement un truc... Ta une chose bizarre sur toi ? des réacs suspectes ? des sautes dhumeurs ?

Ca ma lair compliquée, faut approfondir =/
Soulflytribe
banda motivé
banda motivé
Soulflytribe

Masculin

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:09

Une question; sans vouloir te froisser... Mais qui me parait primordiale...

Tu t'aimes??
Nouménie
banda de bronze

Féminin

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:12

elle est primordiale...
Si elle saimerais, elle naurait pas de probleme pour son poids, que ce soit annorexie ou boulimie... Et je parle en connaissance de cause !
MictiaN
banda debutant
MictiaN

Féminin

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:10

Soulflytribe a écrit:

Tu t'aimes??

non
http://www.myspace.com/mictian_mod
Ambre
Admin
Ambre

Féminin

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:22

coucou Miss dis jpense que jpourrai t'apporter de soutien sur un post ...mais saches que si tu veux mon msn pour en parler plus longuement ,je serai ravie que tu puisses me parler de ce qui va pas .
https://forumbandaworld.exprimetoi.net
Invité
Invité

merde!!!! Empty
MessageSujet: Re: merde!!!!   merde!!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:29

…. Oui en effet… merde…

MERDE MERDE MERDE !!!!!!!!!!!

pff
Contenu sponsorisé

merde!!!! Empty