Voila... gros coup de gueule parce que j'en ai marre... je sais pas si c'est ici que je dois le mettre mais bon... osef on le changera de place...
J'en peux plus... Je n'ai jamais été comme les autres parait il... à 5 ans j'étais déjà quasiment seule parce que j'étais "différente", je m'enferme donc dans une bulle d'aggressivité, je passe ma vie à lire, je travail, mais je n'ai que très peu d'amis.
A 10 ans je suis puberte et déjà formée, nouvelle "différence", en parallelle je me fais maltraitée par ma prof qui veut me faire rentrer dans le moule par tout les moyens. Je deviens boulimique.
Les années se passent, je rentre au college, les autres eleves aussi, mon aimage me suit, les insultes fusent, nouveauté: je suis grosse. Seule année à peu près positive, la 5eme, une petite bande d'amis mais c'est tout. je passe toute ma scolarité à lire ou à dessiner dans mon coin. à 13 ans et demi je suis en surpoid et décide d'aller voir une nutritionniste, ça se passe mal, je sombre dans l'anorexie. Au début ça ne me dérange pas trop dans mes études, je suis dans les 1eres eleves, amie avec les profs.
En 3eme je me trouve un petit ami, mon 1er amour, amour de ma vie, il habite à 600 km. tout se passe merveilleusement bien , je n'ai pas d'amis mais je l'ai lui. toujours malade j'arrive à finir ma 3eme avec 16 de moyenne et réussis à être prise dans 3 superbes lycée d'arts.
L'année derniere, 1ere seconde à l'ESAAT. tout se passe superbement bien, j'ai des amis, suis limite la mascotte de ma classe puis du jour au lendemain me fait lincher du jour au lendemain. Ensuite tout s'ensuit, poids jus'qua 44 kilos, drogue, alcool, TS, plus de petit amis, retrouvée plusieurs fois aux urgences, hospitalisation en services pour anorexiques parcequoi poids trop bas... grosse depression...
Cette année, 2eme seconde, tout se passe bien, j'ai trouvé quelqu'un dont je suis amoureuse, des amis, motivée à m'en sortir sauf que voila... l'appétit se reperd, le moral rebaisse et les amis s'éloignent... sois disant que c'est une honte de me fréquenter... j'en fai strop, toujours trop... je sais plus quoi faire... je pête un cable, j'en peux plus... j'en ai marre...
MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!