| powaaaa le floooooood | |
|
+7tiftif Zank' Nouménie Dimebagou Soulflytribe Louloute shinobi_asuka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 13:48 | |
| C'est ça qui est bien avec Zanketouille, c'est au moment où tu penses pouvoir conclure qu'elle sort le fouet. C'est pas une modératrice, c'est une dominatrice. Ce sujet est consacré au flood, et ici, c'est bien de flooder | |
|
| |
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 13:58 | |
| Oh mais t'inquiète pas... Waghzen est un fou furieux... il aime ça | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 14:05 | |
| Et toi pas, bien entendu ? Petite peste | |
|
| |
Zank' Modérateur
| |
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 18:17 | |
| - Zanketouille a écrit:
- Moi? Pas du tout c'est juste pour lui faire plaisir
Puisque ce sujet est un flood, je propose que ce soit la dominatrice qui se fasse dominer à son tour. Je vous l'attache sur le chevalet de torture, et je vous la livre nue. Comme tout ici est virtuel, tout les sévices sont permis Ma chère Zanketouille, c'est le moment de leur expliquer ta signature : "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre". Hormis Zanketouille sur le chevalet, on reconnait sur la photo : Waghzen à gauche prêt à se jeter sur la pauvre Zanke, Butcher dans le fond qui rigole comme toujours, et Tiftif qui n'a jamais dédaigné de brouter dans le champ d'une autre Le lecteur attentif comprendra que l'admin astucieux essaye d'attirer ici tous les flooders du forum, en fait, malheureusement, tous les membres actuels | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 18:32 | |
| Ah ben merci... mais je suis sûre que Waghzen préfèrerait être à ma place... Mais au fait... tu es où toi??? Ah oui derrière l'appareil photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 18:36 | |
| Titif elle a le sein à l’aire |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 18:43 | |
| Et elle a pas l'air très gentille! | |
|
| |
Alan Shore banda motivé
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Ven 28 Déc - 20:53 | |
| Butcher, sert encore un tour. Je trouve qu'elle ne supplie pas encore assez. Tiftif, arrache-lui ce qui lui reste de touffe avec les dents. Waghzen, je suppose que ton imagination délirante te suggère plus de choses que je ne pourrais le faire. Merde, j'ai plus de pellicule !! C'est con ça. On va la tuer et on pourra même pas coller les photos dans l'album Bon, je rends l'antenne pour ce soir, la famille a besoin de l'ordinateur. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Sam 29 Déc - 1:54 | |
| rooooooooooooooooooo..................................'énial!!!! pour commencer je fais faire une chimio a passe partout et je me le carre bien profond!!! ( chercher pas a comprendre,c'est qu'une mise en bouche!!!) ^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Dim 30 Déc - 15:12 | |
| C'est horrible!!! Pauvre passe-partout!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Lun 31 Déc - 2:36 | |
| pourquoi pour la chimio??? mais c'est juste pour qu'il glisse mieux.................^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mar 1 Jan - 15:23 | |
| Mais moi je pense à lui pas à toi que ça glissera mieux... tu es sans coeur!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 0:05 | |
| bah fut pas t'inquieter, c'est pour lui rendre service avant tout, faut bien qu'il passe partout, le passe-partout.......................... .......... | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 0:41 | |
| Ah oui c'est sûr que vu comme ça... il aura tout connu grace à toi... il devrait même te remercier je pense! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 16:17 | |
| Et bé il aura tout subit ec pauvre psse partout... tu veux plus de moi? Je suis moins bien que passe partout??? | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 20:15 | |
| il fait des truc que tu peux pas imaginer...............^^ | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 20:41 | |
| C'est pas juste... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Ah bien sûr... c'est une charité pure et simple sans arrière pensée... Mais j'accepte volontier et j'espère en apprendre beaucoup avec toi!!! | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Jeu 3 Jan - 3:22 | |
| | |
|
| |
Zank' Modérateur
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Jeu 3 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood Jeu 3 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: powaaaa le floooooood | |
| |
|
| |
| powaaaa le floooooood | |
|