Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Lun 1 Oct - 21:22
Bon bah juste pour vous dire que je lachais mon pc, donc je viendrais plus pendant un booooooooooooooooon bout de temps (et oui j'suis une eleve sérieuse et touuuuut) donc voila
salut à tous!
(bon si vous voulez des news vous pouvez me mailer sur hotmail autrement bah voila lol)
Invité Invité
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Lun 1 Oct - 21:27
Tu peu pas, quand tu t'inscrit ici, y'a un contrat qui dit que c'est pour la vie (faut lire les trucs un peu hein ) Donc s'tu part je te mène en justice, voila
shinobi_asuka banda motivé
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Lun 1 Oct - 22:31
C'est quoi ton MSN ?
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Lun 1 Oct - 22:32
Elle est de lille, vous inquiétez pas je vais la traquer , et je vous la raméne ici
MictiaN banda debutant
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Lun 1 Oct - 23:12
j'arrete tout vendredi puis hoooooo! vas y butch! attaque moi en juctice!
mon adresse hotmail est dans mon profil mdr et pour ce qui est de lille m'étonnerait que vous me reconnaitriez! XD (chuis dans un lycée juste à côté de lille flandres!!! )
huhu :p
huyo banda debutant
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Lille Humeur : Esclave et Bourreau de ma Zank Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Ven 5 Oct - 22:30
MictiaN a écrit:
j'arrete tout vendredi puis hoooooo! vas y butch! attaque moi en juctice!
mon adresse hotmail est dans mon profil mdr et pour ce qui est de lille m'étonnerait que vous me reconnaitriez! XD (chuis dans un lycée juste à côté de lille flandres!!! )
huhu :p
eh ben pas de bolle j'habite à 2min à pieds de la gare
MictiaN banda debutant
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Mar 9 Oct - 19:53
dmr je t'ai pas encore vu :p bon, juste un p'tit coucou, les choses s'arrage de mon côté, je vais essayer de me conecter le week end mai sbon j'ai du boulot et une vie sociale à assurer \o/ donc voila grao bizow
Invité Invité
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Mar 9 Oct - 19:59
KOUKOUUUUUU !!!
Bisouille baby
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah Mer 10 Oct - 21:22
rooooooooooo......... t'as vie sociale, c'st nous, alors laisses tomber ces conneries d'etudes et viens t'eclater avec nous...........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pwaah pwaaah pwaaaaaaaah
pwaah pwaaah pwaaaaaaaah
Page 1 sur 1