Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 3:20
j'ai trouvé ça super drôle!! Dans la série tarés choisis! C'est à mourir!
Soulflytribe banda motivé
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 10:42
Terrible
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 11:47
Putain la mère c'est abusé presque son gosse il s'étrangle et il s'en va de ses protections et elle rigole toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 13:36
Moi ça ma pas fait rire, la mère est vraiment une salope… Le pauv’ gamin quoi… Vous vous imaginez vous êtes à deux doigt de crever et votre mère qui se marre… Ça me rappel des cauchemars ça…
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 13:57
Butcher a écrit:
Moi ça ma pas fait rire, la mère est vraiment une salope…
Ça me rappel des cauchemars ça…
?? ??
Invité Invité
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 14:19
Le cauchemar en question c’est que je suis au bord d’une fallaise à deux doigt de tomber et que je vois ma mère en haut qui rigole nerveusement et qui m'engueule en me demandant de lâcher
tiftif banda motivé
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 15:32
oh merde, le lien ne fonctionne plus! Et moi qui voulais me repayer une p'tite tranche de rigolade!
Invité Invité
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 18:15
Le lien marche encore, mais je vois pas ce qu’il y a de drôle de voir un gamin terrorisé qui est à deux doigt de mourir…
Il a du vraiment être traumatisé après ça, et malheureux, car sa mère ne réagit même pas… On sent qu'il est aimé ce pauv’ gosse, d'ailleurs y'a qu'a voir son problème de poids pour deviner que sa mère le néglige...
Faut que j'arrête la psychologie moi...
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 19:19
je suis outrée......
Voilà comme quoi je disais l'age n'a rien a voir avec le fait d'etre une bonne mère ou pas .....
Elle est impitoyable ....
Invité Invité
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 20:06
Ambre a écrit:
Voilà comme quoi je disais l'age n'a rien a voir avec le fait d'etre une bonne mère ou pas
Mais on a jamais dit le contraire Ambre.
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 22:27
ben je sais pas je suis parano j'avais comrpis ça et ça m'avait blessé .....Fin bref
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 22:42
En même temps dans l'euphorie elle s'en est peut-être pas rendu compte...
Zank' Modérateur
Nombre de messages : 2234 Age : 36 Localisation : Quelque part par là Humeur : Appelez moi maitresse Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mar 2 Oct - 23:49
Attend tu vois ton gamin en train de descendre du siège et de s'étouffer avec les ceintures de sécurité... au début elle voit pas mais on se rend bien compte qu'après... elle le voit très bien
Dimebagou banda motivé
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Saumur(49) Humeur : Et varié Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mer 3 Oct - 0:04
Moi ya un truc qui me fait bizarre aussi comme l'a dit Butcher, le gamin est en surpoids. Comment il fait pour ne pas être soutenu par les ceinture ? Sinon cette video n'est pas drôle du tout et a évoqué un sentiment bizarre que je ne saurais décrire entre la haine la colère et l'incompréhension...
Invité Invité
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mer 3 Oct - 0:31
Exactement… je trouve ça honteux en faite. Les rires en fond sonore me font mal au cœur.
tiftif banda motivé
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège ! Mer 3 Oct - 1:49
ok... Justement moi c'est les rires qui font rire. C'est du pure sadisme... J'assume. Et c'est tout ce que ça m'inspire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus jamais je monte sur un manège !
Plus jamais je monte sur un manège !
Page 1 sur 1