| Sexe insolite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Sexe insolite Ven 5 Oct - 12:46 | |
| dans ce topics je mettrais des articles de presses trouvés sur le net et parlant de sexe, vous avez le droit de réagir ^^
je commence voici le 1er :
Dildos* de bronze pour les femmes de l'Empereur
Des archéologues chinois viennent de mettre au jour sept dildos de bronze qui remontent à la dynastie des Han, entre 206 avant Jésus-Christ et 25 après Jésus-Christ affirme le Straits Times.
Les dildos ont été fabriqués à partir d'un moule suggérant ainsi qu'ils sont l'oeuvre d'un artisan qui devait en fabriquer en grand nombre.
On estime que ces appareils de plaisirs étaient utilisés par les nombreuses concubines de l'Empereur dont le nombre pouvait atteindre plusieurs centaines.
*(gode, dildos est anglais ou, comme ici, Québecois) | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 9 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 9 Oct - 15:00 | |
| godE save the gueen!!! | |
|
| |
Ambre Admin
Nombre de messages : 1114 Age : 39 Localisation : Dans ton Cul ! Humeur : 0% de complexe !!!! Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Sexe insolite Mer 10 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
edj kodiak Admin
Nombre de messages : 309 Age : 41 Localisation : chez wam Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sexe insolite Sam 13 Oct - 14:50 | |
| Je veux voir les danseuses!
Edward Law, un homme originaire d'Orlando, en Floride, poursuit un club de danseuses parce que les pièces réservées pour les danses privées ne sont pas équipées de rampes pour les chaises roulantes.
Law poursuit le Wildside Adult Sports Cabaret, situé à West Palm Beach, parce qu'il faut emprunter des marches pour se rendre dans la pièce réservée pour les danses privées, ce qu'il ne peut pas faire puisqu'il est condamné à se déplacer en chaise roulante.
Il dénonce aussi le fait que la piste de danse est trop élevée, ce qui l'empêche, de bien voir. En effet, les chaises roulantes sont toujours plus basses que les chaises conventionnelles.
Law poursuit un autre club, The Landing Strip, toujours à West Palm Beach, alléguant que les deux boîtes ne respectent pas les normes tant pour les toilettes et les espaces de stationnement réservées aux infirmes.
La poursuite demande à la Cour de condamner la défense à payer les honoraires d'avocat de M" Law ainsi qu'à se conformer aux lois de l'Etat de la Floride.
M.Law a l'habitude de poursuivre différents types d'établissements pour faire respecter les droits des infirmes. Il a récemment poursuivi un restaurant d'Orlando et un détaillant de motos Harley-Davidson à Daytona Beach. | |
|
| |
edj kodiak Admin
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 14:30 | |
| Les femmes à moustache Les femmes les plus populaires du village Baleni-Sirbi, dans la région de Dimbovita, en Roumanie, sont celles qui portent une moustache! La moustache est un signe de fidélité et de fertilité et les jeunes filles moustachues sont toujours les premières à se marier. Maria Nitoi qui est âgée de 47 ans dit au Libertatea qu'elle aime sa moustache et que jamais elle ne la coupera. Elle indique mon village d'origine. Mon mari m'aime ainsi. Ma tante avait une belle moustache ainsi que plusieurs autres femmes dans ma famille! C'est comme ça qu'on vit!" je vais éviter les Roumaines ... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 21:36 | |
| *est malade lol* | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
Nombre de messages : 1671 Age : 38 Humeur : Forumeur Alcoolique Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 21:45 | |
| le must, c'est une roumaine qui vie en allemagne, en plus de la moustache, t'auras de longs poiles soyeux sur les jambes......... ......... ............. ................. .............. | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 21:52 | |
| Noooon ^^ ya pire ^^
une fille dorigine roumaine et allemande vivant en espagne et fille de magrébin..: Moustache, poils sur les jambes, sous les bras, et les sourcils ^^
( cest pas mechant ce que je dis hein ! )
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 21:57 | |
| Bah cest que si je regarde les filles maghrébines, bah elles ont toutes une barre sourcilliaire | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 22:02 | |
| la question n'est pas de savoir si ce sont des touffes de poiles ambulantes "ce qui est le cs pour la plupart d'ailleur " mais c'est plutot de savoir en quoi ca change son capital pilleux d'etre mariée a un rebeu, sauf si, une fois de plus, tu parles de leurs gammins........... vola voila voila........... | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Lun 15 Oct - 22:33 | |
| la france est caractérisée par quoi au niveau du physique ? Oo les anglais cest le visage chevalin lol | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 3:08 | |
| | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 7:47 | |
| le parlais des caracteristique physique propre a chaque pays tsss -_- je sais que jsuis tétue... en indes, on a limpression quils ont tous des yeux aux beurres noirs (je rappelle que ce que je dis, cest pas méchant, cest juste que si on faisait un mixte de tout ca, sa pourrait faire de drole de chose) | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 15:32 | |
| ah ouais t'en es sure................. ....... devines d'ou qu'elle cient celle la........ | |
|
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:12 | |
| jen sais rien tss, mais ce que je veut dire, cest que si tu prends les caracteres physiques exacerbées quon attribut a chaque pays, sa ferais de drole de personne. Pas obligé de prendre ca comme tu la fait, cest pas mechant ni rien.. -_-
espece de blond -_- | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:39 | |
| naaaa mais reponds a ma question............ devinnes d'ou elle viens........... steuplééééééééééééééééééééééééé........ c'est pour te prouver certaines choses.............. ............ pi d'abord elle sait meme po c'que c'est qul'humour........... ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:41 | |
| Moi je dirais africaine |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:49 | |
| mon humour n'a la pretention de faire rire personne........... meme po moi..... bien vu butch', t'as vu nounie, lui au moins il participe........... | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| |
| |
Nouménie banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:54 | |
| Pas moi qui ai supprimée. | |
|
| |
Waghzen banda de bronze
| Sujet: Re: Sexe insolite Mar 16 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sexe insolite | |
|